Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - capteur de pedalier [21542]
Fercel
21-11-2017 à 09h12
bonjour à tous

j'ai un kit 24volts Moteur & Vélo ® ce kit date d'environ 4ans. suite à un probleme,j'ai cassé le capteur de pedalier(le disque aimanté).j'ai commandé un nouveau capteur chez Moteur & Vélo ® le modele(pas1montage à gauche).
apres l'avoir monté,impossible de declencher le moteur. d'apres Moteur & Vélo ® il s'agit d'une incompatibilité avec mon controleur qui je le rapelle a plus de 4 ans.
si quelqu'un pouvait me conseiller sur une eventuelle solution ce serait super.
merci par avance.
fercel

Jean Pierre, 9 msg, 66 ans. Genas (FR-69).
 Citer Alerter [540884]
Elem
21-11-2017 à 18h33
Vérifies les fils venant du controleur et ceux du capteur, mm si le connecteur est le mm le cablage peux être différent, il suffit dans ce cas de modifier .

3 fils, rouge +, noir -, une couleur, le retour du plus ...

As tu vérifié quand pédalant a l envers cela ne déclenchait pas non plus le moteur !? dans ce cas il suffit d inverser le sens du disque .

Autre chose, si tu n as casse que le disque ce n est pas la peine de changer le capteur, a une époque certains controleur utilisait des capteur analogique et ce peut être la cause de ton problème .

Didier, 2079 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [540932]
publicité
21-11-2017 à 18h33
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Fercel
22-11-2017 à 06h12
bonjour

merci pour ta reponse rapide.
j'ai effectivement essayé d'intervertir les fils,mais sans resultat. je n'ai plus l'ancien capteur.j'ai egalement inversé le sens du disque. je pense qu'il faudrait que je trouve un capteur qui soit comme tu dis analogique.
je vais chercher sur internet.j'ai vu sur un site chinois des capteurs qui ressemblent à celui que j'ai cassé c'est un modele avec un cercle en metal peut etre que çà marchera.
cordialement
fercel

Jean Pierre, 9 msg, 66 ans. Genas (FR-69).
Alerter [540982]
3 messages.    - capteur de pedalier - Lu 52 fois. [21542]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...
Le 22 à 09h46 Speedsterharry @jeannot: les éléments sont probablement morts. Chercher à recharger/décharger les packs de 5 au chargeur de modélisme ou BT-3100. Si...
Le 23 à 12h09 Ziedbg Bonjour

Je suis désolé de débarqué comme ça avec ma question mais vu que je suis nouveau dans le forum ( je viens de...
Le 28 à 21h25 Havoc Oui mais ici, ce n'est pas le forum, c'est la Shoutbox. Encore un effort...
Le 01 à 18h17 Brunochaumontet @jeannot 0,2 ohms c'est pas un peu sévère !

3,7 v /0,2 ohms= 18 A pour un seul éléments

bruno

Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr