Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
212 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff [18072]
Corium
21-11-2017 à 18h02
Acceder au profil du membre
...ah oui. J'avais mal lu

Anonyme, 23059 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [540930]
Weedhopper
23-11-2017 à 01h20

Hillary a écrit :
Heureux possesseur d'un Focus Thron Impulse 2.0 acheté début 2015 (15-01-2015 précisement), mon moteur commençait à montrer des signes de faiblesse : baisse de puissance, bruit de moulin à café,... Mon vélociste après un entretien pour éliminer les bruits mécaniques parasites ( graissage, serrage,...) fait une mise à jour qui se...



Bonjour

Il s'agit d'un moteur "impulse 2"
Ce moteur a connu des problèmes au début de sa mise en service.

Dans votre cas, l'article 1641 du code de la consommation (vices cachés) peut être invoqué.

Au besoin, adressez vous à une agence de défense de consommateurs.

Bonne chance

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [541183]
publicité
23-11-2017 à 01h20
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -333-


Seb9194
30-11-2017 à 08h40
bonjour je suis actuellement en attente d'une procédure de remboursement de mon s10 de juillet 2016 suite à 3 changements de moteurs en a peine 2 mois ! et je voulais savoir combien de temps avait pris la procédure ? ça va bientôt faire 2 mois que j'ai déposé le velo dans mon magasin cyclable. Merci beaucoup

Sebastien

Seb, 2 msg, 37 ans. (FR-91).
 Citer Alerter [542192]

Message modifié le 2017-11-30 08:40:44 par Seb9194.
Meuh
30-11-2017 à 14h34
Acceder au profil du membre
ça peut prendre 6 mois si tu fais pas une lettre recommandée avec AR toutes les semaines ...

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [542218]
Seb9194
30-11-2017 à 15h01
Merci pour votre réponse. je suis étonné pour le délai ! mais sans être étonné non plus.... la j'attends toujours leur décision mais un avoir ça ne m'intéresse pas ! de plus ils ne font plus mon velo et cela fait une grosse différence de prix par rapport à l'intégrale i10 donc il me propose un velo pas en speed en équivalent. je sens que cette histoire va durer !

Seabstien

Seb, 2 msg, 37 ans. (FR-91).
 Citer Alerter [542229]
Weedhopper
30-11-2017 à 17h02
Bonjour

Pour le remboursement :

- Commencer par une LAR avec demande de remboursement

- 15 jours plus tard, si nécessaire, de nouveau LAR avec pour titre "MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT"

- 15 jours plus tard, toujours si nécessaire, déposer une injonction de faire au tribunal d'instance dont vous dépendez.
(faire une recherche google pour formulaire "injonction de faire")

Les démarches au tribunal d'instance sont gratuites, pas besoin d'avocat.
Dans votre cas, vous pouvez invoquer l'article 1641 du code de la consommation concernant les vices cachés.



Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [542248]
Ladislas
30-11-2017 à 20h21
Ils m'ont d'abord proposé un avoir après deux mois de négociations.
J'ai refusé, faisant valoir la différence de prix, il me fallait rajouter beaucoup trop d'argent.

Un remplacement gratuit n'étant pas possible pour eux, il a fallu encore 2 mois de négo pour obtenir un remboursement.
Ils ont déduit le prix du rétroviseur qui était manquant !!! Incroyable non ?

Kalkhoff, Focus, Impulse, une bande de sympathiques fabricants non ?

Anonyme, 54 msg, 27 ans. (ES).
 Citer Alerter [542277]
Hillary
09-12-2017 à 17h27

Hillary a écrit :
Heureux possesseur d'un Focus Thron Impulse 2.0 acheté début 2015 (15-01-2015 précisement), mon moteur commençait à montrer des signes de faiblesse : baisse de puissance, bruit de moulin à café,... Mon vélociste après un entretien pour éliminer les bruits mécaniques parasites ( graissage, serrage,...) fait une mise à jour qui se...



Finalement le moteur a été échangé sous garantie, et j'ai payé la main d'oeuvre.
Ça aurait pu être pire...mais je ne saurai jamais quel était le problème sur le moteur.

Anonyme, 2 msg, (FR-65).
 Citer Alerter [543449]
Ladislas
09-12-2017 à 17h58
Payé la main d'œuvre ?!? alors que le vélo est sous garantie !

Anonyme, 54 msg, 27 ans. (ES).
 Citer Alerter [543452]
publicité
09-12-2017 à 17h58
Lien commercial -276-

Sansyl92
13-04-2018 à 19h18
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en Septembre 2015 d'un Agattu Impulse 7-7G . J'en étais très satisfaite jusqu'à la semaine dernière où ce dernier à commencer à montrer des signes de dysfonctionnement: craquement, bruits de cliquetis dans le moteur, décrochage (pédalier qui se bloque puis qui se relance dans le vide) bref tout ce que vous avez pu décrire comme symptôme de moteur en fin de vie...

mon vélo que j'utilise tous les jours pour aller travailler depuis 2 ans (13KM A/R) est à plus de 6500 KM (pas mal). Malgré tout je suis étonnée que le moteur lâche au bout de 2 Ans et évidement il n'est plus sous garantit !
Le re vendeurs me dit ne rien pouvoir faire et le coût d'un moteur neuf serait de 650€ hors cout de main d'oeuvre !

J'aimerais savoir si je peut lancer tout de même une procédure de réclamation auprès de Kalkhoff et auriez vous un contact , une adresse ? sur le site, rien n'est très claire pour leur écrire !

je vous remercie d'avance pour vos conseils et aide



Anonyme, 1 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [564824]
212 messages.      15 16 17 18 19 20 21 22   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff - Lu 89078 fois. [18072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h57 Havoc La boutique va ré-ouvrir le 12 (Houilles) et sera tenue par le jeune contractuel une semaine sur deux. On peut s'attendre à ce que le...
Le 12 à 17h57 Nono57 cherche notice technique pour un VAE Metropolis ville de 26".
Le 14 à 22h11 Havoc Résurrection du Plan Vélo ! On reparle même du gravage obligatoire pour le neuf.
Le 15 à 09h11 Musterman Oué et l'occasion un peu plu-tard. Je sai pas vous mais à mon avis d'ici 10 ans il va y avoir des amendes si ont a pas le numero ou...
Le 15 à 13h29 Havoc Le gravage est une réponse aux demandes de la FUB (contre le vol).

En ce qui concerne l'assurance, c'est laissé à la liberté...