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18 messages.      1 2 - Perte de puissance kit freeride 1250w ozo [21580]
Maniloti
29-11-2017 à 13h58
Je rentre quoi comme valeur LVC alor? je regarde toutes les valeur a pleine charge des que je peux.

Anonyme, 5 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [542064]
Jacques74
29-11-2017 à 14h12
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Perso je met 2.9V/cellule sur le controleur (ou CA), mon BMS coupant à 2.8V/cellule.
Donc pour une 13s(48V) = 38V pour le controleur, le BMS est à env. 36.5V.

Il faut savoir que c'est des tensions de coupure sous charge, et donc remonte passablement à vide !
C'est cette dernière mesure qui est la plus importante pour une conservation de batterie, plus que celle sous charge en utilisation.
La limite absolu sous charge est à 2.5V/cell, au-dessous il y a destruction.

Néanmoins, pour ne pas user trop vite ma batterie, et comme j'ai de la marge, je surveille la tension sur le wattmètre (CA pour toi) et recharge dès que j’atteins env. 46-47V à vide.
Soit env. 60% d'utilisation sur des Li-Ion 18650 de qualité, mais si j'ai pas le choix je peux descendre plus bas sans risque.

Anonyme, 15017 msg, (FR).
 Citer Alerter [542066]

Message modifié le 2017-11-29 15:04:34 par Jacques74.
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29-11-2017 à 14h12
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Elem
30-11-2017 à 08h30
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J ai regardé ta batterie, c est une 8p13S a base de cells de 2500 mah, avec un bms de 30A, tu ne devrai avoir aucun problème a faire fonctionner ton kit avec cette batterie, lors de gros appel la tension ne devrait pas descendre de plus de 2/3V temporairement et remonter ensuite, si ce n est pas le cas c est que ta batterie est défectueuse .

Je tourne avec un SWX02 48V500W avec une batterie de 9Ah, j ai bridé le controleur a 15A environ pour ne pas risquer d endommager le moteur mais il consomme a l afficheur 650/750 W en pointe et ma batterie ne perd jamais plus de 3v lors de ces appels de courant .
Je fais souvent des parcours VTT de 20/25km sans problème sans vider complétement la batterie .

Didier, 3185 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [542191]
Gilver
02-12-2017 à 14h03
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Hello,
Manutoli ,tu habites dans quel coin ? J'ai le même kit que toi "1250W OZO" et batterie SAMSUNG 1850 15 Ah / 48 v ...
Si tu es en centre Alsace je te propose ma batterie pour essai. Je l'ai depuis 3 ans et elle fonctionne encore du tonnerre !! J'ai dû faire dans les 6500 km en VTT surtout montagne et jamais eu de problème..

Gilles, 45 msg, 58 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [542515]
Maniloti
04-12-2017 à 11h21
merci Gilver mais je suis dans le sud de la France, vers Nîmes. du coup ca fais une petite trotte pour essayer.
Tu as un cycle analyst avec ton kit?

Anonyme, 5 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [542820]
Gilver
04-12-2017 à 12h30
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Oui, j ai la version 2.3 . J'ai jamais trop bien compris le fonctionnement de cet appareil . J'ai essayé une fois de déduire la puissance demandée au moteur et cela avait occasionné des coupures et des saccades très désagréables.Donc j'ai remis tout comme c'était et je n'ai plus retouché. Et tout va bien.C'est essentiel de connaitre sa conso en Wh et savoir ce qui nous reste de Ah.

Gilles, 45 msg, 58 ans. (FR-67).
 Citer Alerter [542830]
Maniloti
24-01-2018 à 10h23
Bonjour a tous, dsl de cette longue absence, j'ai essayé beaucoup de choses et finalement après aucun résulta j'ai commandé un bonne batterie en France! (chez ozo)
Devinez quoi, ca marche!
Morale de l'histoire n'achetez pas chinois.
Merci encor pour vos conseilles!

A bientot.

Anonyme, 5 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [549245]

Message modifié le 2018-01-24 11:14:57 par Maniloti.
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24-01-2018 à 10h23
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Ritaloruskov
24-01-2018 à 10h37
C'était une batterie a base de cellules chinoises aussi ... Certains vendeurs utilisent de vrai cellules de marque mais c'est un petit peu plus cher .

Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 30 ans. Villeurbanne (FR-69).
Alerter [549248]
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