Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - Réparation Moteur roue AR ou Kit ? - Néomouv [21618]
Taso
06-12-2017 à 17h59
Bonsoir,

mon moteur de roue AR ne fonctionne plus. J'ai envoyé mon vélo chez 2 vélotistes pour déterminer la panne. Cependant après une attente de 2 mois 1/2 pour le premier et 3 mois pour le second. Je pense laisser tomber la solution SAV.

Pour le dernier vélotiste le fournisseur (Neomouv) ayant déménagé. Ils ont un gros problème dans leur stock. Au final il n'ont pas de modèle de remplacement. Vu qu'il ont bcp de réparation en attente et que je ne m'y connais pas assez en moteur de roue arrière. Je pensais acheter un kit ou simplement une roue AR moteur de remplacement.

Cependant le message commercial de mes vélotistes m'empêchent de savoir si j'ai un moyen de remplacer seulement ma roue moteur seule en dehors de la marque du vélo.

Si possible, je souhaiterais conserver tout (écran, frein commande, batterie, support batterie contrôleur, etc) sauf la roue.

Avez vous un site de kit VAE à me conseiller ? Et le meilleur choix pour réparer mon moteur ?
Petite précision faire de grosse réparation moi-même pour mon moteur est à éviter. Je n'ai ni le matériel ni les connaissance adéquate.

Spécification de mon vélo :
Marque : Néomouv
Modèle : Cronos 2014
Batterie : Cellules Samsung "Sport" Lithium Ion, 750 cycles - 10,4 Ah
Tension (V) : 48 V
Moteur : Brushless
Rendement nominal : 250 watts
Tension chargeur : 54V
Pneus dimension : 27,5'

Merci d'avance

Anonyme, 2 msg, 33 ans. (FR-92).
 Citer Alerter [543165]
Hervétété
07-12-2017 à 11h48
Acceder au profil du membre
Bonjour,
J'allais te suggérer le moteur DGW12B Shengyi 250w pas cher, costaud et a priori facile à changer mais je viens de voir que tu étais en 48 volts...
Qu'en pensent les connaisseurs ?

Hervé, 411 msg, 62 ans. Lyon-monts Dor (FR-69). Km 2017 (mixte/tout terrain) : 2440 en Nakamura E-Summit 700
 Citer Alerter [543214]
publicité