Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.      1 2 - le Giant 2018 – Nouveau moteur SyncDrive Pro sur VVT [21229]
Laurent-35
19-12-2017 à 09h47
Bonjour
Mon vélo précédent (dirt e + 3) avec moteur syncdrive sport fait le bruit que tu décris (genre roulement mal graissé mais le full pro e+0 avec moteur syncdrive sport a un bruit plus rond qui ne me dérange pas du tout. Et pourtant j'y suis sensible.
D'accord avec toi pour le spécialized avec moteur brose. Il est tout simplement parfait au niveau du bruit (il a une courroie interne en place de pignons) Il est aussi très beau. Je l'ai loué une journée accompagné par le loueur (maison du parc dans le Morvan) J'ai préféré les Giants car moins cher, moins énergivore et surtout plus fiable. Et il y a un revendeur ou j'habite (Saint Malo)
Je pense que le choix est difficile car sur les vttae que je connais Giant, Spé et Haibike (que je ne trouve pas beau) chacun ont des avantages et des inconvénients. S'il y en avait un vraiment mieux, on aurait tous le même vélo...

Anonyme, 3 msg, (FR-35).
Alerter [544608]
11 messages.      1 2 - le Giant 2018 – Nouveau moteur SyncDrive Pro sur VVT - Lu 4268 fois. [21229]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Transformez votre vélo en vélo électrique!