Corium
12-01-2018 à 22h42
|
et quel sera le pneu remplaçant ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Feanor
13-01-2018 à 00h13
|
Le marathon Plus (profil VTC à tendance course) a en effet une mauvaise adhérence sur terrain gras ou mouillé. J'ai fait une chute en virage à cause de ça.
Par contre, le Marathon Tour Plus (profil hybride VTC-VTT) a une bien meilleure adhérence sur les routes mouillées ou hors-piste. Malheureusement, il n'existe qu'en 26" (pour le moment).
Dans les deux cas, l'adhérence sur terrain sec et bitumé est excellente, le silence de mise et la résistance au roulement très faible.
Fëanor, 642 msg, 35 ans. (FR-19). VaE: https://www.spritmonitor.de/fr/detail/893746.html |
publicité 13-01-2018 à 00h13
|
|
jean-75
13-01-2018 à 08h48
|
Regarde chez Continental sur route mouillé leur tenue de route est incomparable, je n’ai plus peur de glisser.
J’ai roulé sur plusieurs réf Schwalbe, je ne monterais plus cette marque sur mes vélos je me suis fait trop de frayeurs.
Les continental Contact sont un très bon rapport qualité prix, un train me permet de parcourir en roue de 28 pouces entre 16 000 et 20 000 km et avec le Flyer à roue de 20 pouces entre 10 000 a 12 000 km (logique les roues tournent 1,5 fois plus) en inversant les pneus à mi parcours.
Je viens de monter un top contact à tringle souple, je retrouve les sensations des contact en plus silencieux, roulant, apparement il son plus endurent, conçus pour le trekking ils correspondent à mon programme de balade.
|
publicité 13-01-2018 à 08h48
| Lien commercial -181- |
Jarjar31
13-01-2018 à 12h10
|
Hors-sujet:
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross Message modifié le 2018-01-13 12:11:58 par Jarjar31. |
|