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Richardel
04-02-2018 à 16h35
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des insert a vis de 6 mm tu vas te retrouver a percer un trou encore plus gros


Oui mais sur le waw, j'ai pas le choix... les 14 insert d'origine sont en 6mm.
en 5mm, ca va, la poigne reste raisonnable.

6v 3w en Diy avec des LED je peut pas faire un truc puissant ?


ben ca dépend ce que tu appelles puissant...
a 50/60km/h dans une descente pas trop bien éclairée, en dessous d'une dizaine de Watts (Led), j'y crois pas trop (bien que la répartition du faisceau est plus important que le puissance).

Richard, 1464 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
 Citer Alerter [551315]
Bibi78
04-02-2018 à 17h49
Dommage je trouver sa cool la commande des phare sur le display !

Stéphane, 1019 msg, 31 ans. (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [551324]
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04-02-2018 à 17h49
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Richardel
05-02-2018 à 10h46
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En fait, tout dépend... si tu fais de la ville ou si c'est seulement pour être "bien" vu, le 6v 3w en led suffit largement. En fait, ca dépend de tes exigences.

Si c'est pour bien voir, il y a quand même une solution (comme a tout)...
Suffit que cette sortie commande un relais 6v (puissance inférieur a 3W ce qui est très courant) dont les contacts commandent l'éclairage plus puissant alimenté, lui, directement par la batterie (on trouve des phares dont l'électronique intégrée accepte une tension élevée (ex de 8 a 80v)).
ca demande juste une petite bricole externe et un câblage (un tout petit peu) plus complexe.
Et là, tu pourras le commander via la console.

Ne pas oublier qu'alimenté de cette manière (mais c'est la même chose avec la sortie 6v 3w), tu dépends de la batterie de traction.
Si celle-ci coupe (BMS) parce que tu as été trop loin, tu te retrouve sans éclairage... avoir un petit éclairage de secours basique sur pile peut te ramener a la maison en sécurité.

Richard, 1464 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
 Citer Alerter [551398]
Cricri-Ffbc-Lg
06-02-2018 à 11h04
Bonjour Richard, je t'ai envoyé un MP.

Christian.

Christian, 72 msg, 64 ans. Oupeye (BE-46).
 Citer Alerter [551537]
Richardel
10-02-2018 à 14h55
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je regarde directement...
désolé du retard, problèmes de notification e-mail...
c'est en scrutant "derniers message" que je m'en suis aperçu.

Richard, 1464 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
 Citer Alerter [552301]
Isterios
17-02-2018 à 13h16
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Alors quelques news:

premiers tests de route:

je roule quelques dizaines de mètre: tout s'éteint d'un coup. Généralement, je ne peux pas rallumer la console tout de suite, je dois attendre 2, 3 mns...

J'ai laissé le vélo allumé sans rouler: au bout de 3, 4 mns, la console s'éteint, mais je ne sais pas si c'est normal (veille?)

Je suis certain que mes branchements sont corrects et bien insérés. Ca ne ressemble pas un faux contact.

Je n'y connais pas grand chose mais je pencherais plutôt vers un souci batterie. Sinon elle indique bien 100%, puis perd 1% toutes les 2, 3 mns. Donc elle s'est bien chargée à l'origine.





Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [553394]
Elem
17-02-2018 à 14h01
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Cycle l affichage pour avoir la tension de la batterie .

Au bout de qqs mn c est la veille normale .

Remets pour mémoire ta config, batterie Ah et tension .

Didier, 3183 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [553410]

Message modifié le 2018-02-17 14:02:53 par Elem.
Isterios
17-02-2018 à 17h37
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17.5A
48V 750w

Des que je l'ai recue je l'ai laissee charger toute une nuit.

"Cycle l affichage pour avoir la tension de la batterie ."? Cycler l'affichage??

Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [553435]

Message modifié le 2018-02-17 17:38:38 par Isterios.
Elem
17-02-2018 à 17h42
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Depend de ton afficheur, si c est un type dpc14 tu peux afficher la tension batterie dans le menu plutot que les barres ....

C est étrange comme coupure, si cela provenait de la batterie en générale si le bms se met en sécurité il faut remettre la batterie sur le chargeur, si cela provient du paramétrage console avec une batterie pseudo 42V cela pourrait etre possible mais ce serait vraiment la encore étrange que le paramétrage par defaut soit pour une batterie de 52V, avec la prog d origine le controleur peut consommer pas mal de watt mm sur les niveaux bas d assistance et provoquer une chute de tension jusqu a 3/4V mais sur une 17Ah cela parait étrange une telle chute de tension ....

Sinon procure toi un multimètre et mesure les tensions batt avant coupure et de suite apres en déconnectant la batt ...

De toute façon si tu peux rallumer au bout d un certain temps c est que c est une coupure tension basse

Didier, 3183 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [553438]

Message modifié le 2018-02-17 17:47:29 par Elem.
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17-02-2018 à 17h42
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Isterios
17-02-2018 à 20h15
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Pour info. j'ai le cable de reprogrammation, si ca peut servir à diagnostiquer.

Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [553468]
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