Elem
17-02-2018 à 20h23
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Pas a ma connaissance, a part vérifier la tension de coupure ....
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Isterios
17-02-2018 à 23h01
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Et le cable noir qui se balade et qui n'est pas connecté n'aurait pas d'incidence?
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). Message modifié le 2018-02-17 23:01:55 par Isterios. |
publicité 17-02-2018 à 23h01
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Elem
17-02-2018 à 23h09
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non d après les docs ce serait pour connecter un capteur de changement de vitesse qui fonctionnerait comme une coupure frein, pas d incidence, enfin pas au point d éteindre la console .
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Bibi78
17-02-2018 à 23h36
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En effet ce dernier connecteur higo c'est pour mettre un "gear sensor" à l'arrière .
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Isterios
17-02-2018 à 23h40
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Merci à vous.
Bref tout oriente vers la batterie.
J'ai quand même prévenu le vendeur, on verra bien, des fois qu'il connaisse le souci.
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). Message modifié le 2018-02-17 23:58:32 par Isterios. |
Isterios
18-02-2018 à 11h40
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Du nouveau:
A priori le phénomène se passe sur les bosses.
Donc je soupçonne un souci du côté de la broche de la batterie (les 4 broches lorsqu'on la connecte).
Le vendeur Ali me dit la même chose.
Déjà, j'ai constaté que les pattes femelles dans lesquelles s’insèrent les males étaient super ouvertes, ne pinçant quasiment pas. Je les ai un peu resserées comme j'ai pu.
Autre phénomène bizarre: j'ai une des 4 broches qui fait genre 2mm de plus en longueur que les 3 autres. Là aussi je soupçonne que ca ne doit pas aider pour que toutes les broches rentrent bien.
(la première est plus longue).
Je lui mets un coup de dremel pour la mettre à la même longueur?
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). Message modifié le 2018-02-18 11:49:47 par Isterios. |
Isterios
18-02-2018 à 12h37
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Bon comme j'avais la dremel sous la main:
j'ai un peu raboté les 2 têtes de vis serrant la plaque alu, car elles frottaient un peu sur la partie plastique de la batterie.
J'ai raccourci la première pin de la connectique d'environ 2mm.
Résultat: plus aucun souci sur 5 mn de trajet!!
Mes premières impressions:
la vache, ça envoie!! En vitesse 2 j'atteins déjà les 30-35 km/h. Et il y en a 5!!
Bref ca justifie carrément pour moi le cadre VTT pour gérer cette vitesse. Du bonheur. Et les freins à disque se justifient pleinement également.
Ne me reste plus qu'à trouver quelque chose de sympa pour planquer un peu la connectique. J'ai acheté une spirale pour les rentrer, mais ca fait plutot moche je trouve.
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Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). |
Isterios
18-02-2018 à 12h56
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Le vélo quasi terminé:
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). |
Isterios
10-03-2018 à 20h01
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Petit souci les amis:
mon moteur, avec le temps, remonte...
Je m'explique:
je le fixe correctement avec la grosse rondelle et contre rondelle, en veillant à laisser quelques mm pour laisser coulisser le cable de transmission arrière.
Mais quand je roule, au bout de 10 ou 20 kms, le moteur remonte un peu vers le cadre, et vient toucher le cable. Il doit remonter de 4 à 5 mm.
J'ai serré comme un goret + frein-filet, mais il remonte quand même.
Je ne comprends pas: s'il était mal serré, il devrait tomber, mais pas remonter...
Une idée?
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). |
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Havoc
10-03-2018 à 20h10
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Si si, il remonte par réaction au couple d'accélération.
Tu as plusieurs solutions pour remédier à cela.
Perso, j'ai adopté le perçage dans le boitier de pédalier (perpendiculairement) et l'introduction d'une vis à tête plate dans la bride (percée). La bride ne peut plus tourner à cause de la vis qui l'en empêche, le moteur ne peut donc plus remonter.
Tu peux aussi fixer un objet adapté sous le tube diagonal: celui-ci empêche le moteur de remonter.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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