Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2   - Vite des velib disponibles à nouveau! [21739]
Edy
08-01-2018 à 14h05
bonjour,
la situation à Paris pour trouver un vélib devient insupportable
rejoignez moi pour réclamer des velib à Anne Hidalgo devant la mairie de Paris
et profitez en pour signer la pétition

Je viens de signer la pétition à remettre à Anne Hidalgo: Pour une véritable compensation à l'absence de nos vélibs parisiens" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 100 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

chn.ge

Merci!

Anonyme, 8 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [546837]
Havoc
08-01-2018 à 20h24
Acceder au profil du membre
Les possibilités d'action de madame le Maire sont limitées. Elle ne peut que passer des appels d'offre et/ou dénoncer un marché pour non-respect des propositions de prestations faites par le bénéficiaire du marché public. Elle ne peut pas opposer une nouvelle offre à celle qui a été remportée lors d'une offre de marché public.

Bruno, Modérateur,46623 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [546900]
publicité
08-01-2018 à 20h24
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Edy
08-01-2018 à 20h31
Elle peut tout à fait engager des négociations pour obtenir ce que ma pétition réclame en faisant jouer des clauses de pénalités en cas de défaillance du service public.

Anonyme, 8 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [546905]
Havoc
08-01-2018 à 21h01
Si ces clauses existent. Sinon c'est dénonciation du marché et nouvel appel d'offre.

Bruno, Modérateur,46623 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [546914]
Bibi78
09-01-2018 à 00h16
Il faut être patient c'est tout ! le parc vélib c'est réduit certe mais aujourd'hui on a de nouveau vélib parisien avec 30% en électrique ! (les vélib bleu ) .

Et puis depuis quelques mois plusieurs concurrent ont fait leur apparition dans paris avec des vélos en libre service ( bien mieux que vélib ) .

Stéphane, 1019 msg, 31 ans. (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [546948]
Edy
09-01-2018 à 07h13
La patience et c'est tout!
vous êtes bien modéré et le rythme auquel le nouveau réseau se déploie est très très lent.
L'absence de service va se poursuivre plusieurs mois. Nous aurons payer nos abonnements annuels pour rien. Je suis sûr que nous sommes nombreux à se déplacer en vélib principalement pour des raisons professionnelles (aller au boulot) ou autre usage. Je suis d'accord si l'on m'offre une trottinette électrique et encore pour le sport celà ne me convient pas.
Utiliser les vélos de la concurrence, voici tout ce qui reste mais le coût selon les usages n'est pas négligeable pour de multiples petits déplacements.
d'autant que je paie déjà le pass navigo et la carte vélib (sans pouvoir bénéficier du service correspondant).
soutenez moi cela peut faire bouger les choses pendant cette transition qui est actuellement au ralenti. Ils doivent mettre plus de moyens pour installer plus vite des stations:
dans mon quartier, rien ne se passe!!!
merci

Anonyme, 8 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [546964]
Laurent75
09-01-2018 à 12h53
Bonjour,

Il y a déjà une pétition qui circule à ce sujet, avec déjà plus de 500 signataires.
En voici le lien : www.change.org

A savoir : des pénalités sont normalement prévus dans le contrat pour l'opérateur, à hauteur de 5000 euros par station manquante, avec un forfait de 1 million d'euros pour plus de 200 stations manquantes (ce qui est le cas aujourd'hui). A voir si ces pénalités seront réellement appliquées.

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [546982]
Edy
09-01-2018 à 15h01
merci pour l'info sur la pétition: je l'ai signé
500 personnes mobilisées, c'est encore trop peu et j'invite tout le monde à entraîner ses contacts
Par ailleurs, ma pétition s'adresse à Mme Hidalgo et autant faire le plus de bruit possible pour être entendu
Pour une véritable compensation à l'absence de nos vélibs parisiens" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 100 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

chn.ge

Merci!

Anonyme, 8 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [546993]
Maeva
09-01-2018 à 23h26
Bonjour à tous !

Merci de signer cette pétition pour que Saint Ouen ait de nouveau accès aux vélibs. Notre cher Maire a en effet pris la décision irresponsable de ne plus y adhérer pour des raisons politico économiques douteuses. Il prive ainsi cette commune de 1ère couronne parisienne d'un service public utilisé par de nombreux habitants et travailleurs, favorisant de fait l'utilisation de véhicules motorisés et donc l'engorgement inévitable de la ville, sans parler de la pollution supplémentaire que cela va générer... merci à tous pour votre soutien!

Lien vers la pétition:

www.change.org

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [547066]
publicité
09-01-2018 à 23h26
Lien commercial -276-

Savonarole
09-01-2018 à 23h32
Fait!

Laurent, 7 msg, 38 ans. Villeurbanne (FR-69).
 Citer Alerter [547069]
13 messages.   1 2   - Vite des velib disponibles à nouveau! - Lu 1242 fois. [21739]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...
Le 20 à 12h10 Damien3873 si j'ai bien compris c'est moins risqué avec des cellule de marque panasonic ou mieux samsung. Dans la boutique...
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...

Transformez votre vélo, en vélo électrique.