Arpones
18-07-2017 à 08h13
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oui maintenant que le monde est refait en 10 pages , ce logiciel, quelqu'un peut nous en dire plus?
permet-il de faire les mise à jour en se connectant chez bosch ?
Un lien direct peut-être ?
Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog] |
Fandez
18-07-2017 à 19h30
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ma réponse a été noyée ...
logiciel de diag bosch
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
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Arpones
19-07-2017 à 09h33
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J'avais nien lu ton message mais je n'ai pas compris.
je crois que je vais avoir besoin que l'on me tienne la main car là je suis paumé.
En premier, si l'on achète un logiciel de diagnostic bosch est ce que l'on peu mettre à jour son moteur et ça console a mesure des evolutions?
la seconde je ne comprend absolument pas pourquoi on fait le rapprochement entre les modes personnalisés de nyon et le mode emtb
les modes perso sont basés sur des tranches de vitesses et l'emtb sur le couple au pedalage non ?
si c'est ça cela n'a rien de comparable.
Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog] |
Yopla31
20-07-2017 à 13h12
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Arpones, en attendant des réponses de propriétaire du soft, je peux te résumer les infos que j'ai cru comprendre :
Le soft est "normalement" réservé aux revendeurs ayant suivi la formation Bosch.
J'ai vu des exemplaire sur la Bay, un peu à tous les prix (!), suffit de cocher ventes terminées pour en trouver, comme ça
Si j'ai bien compris, pas besoin de compte et password, le soft se connecte comme un grand sur le site de Bosch et propose les MAJ.
pour le reste des fonctions, tu as dû en voir beaucoup plus avec le mécano de 2RV
PS: Que les experts me corrigent... si besoin.
Jean-bernard, 248 msg, 64 ans. Cugnaux (près De Toulouse) (FR-31). [mon blog] |
Electropédalage
24-07-2017 à 21h28
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Le logiciel est vendu avec un dongle (clée à insérer sur l'ordinateur), donc pas besoin de login+mdp, mais sans clée, pas de logiciel.
Anonyme, 54 msg, (FR-84). |
Corium
24-07-2017 à 22h15
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Cela ne doit pas marcher pour les vélos à console HMI (pas de port usb).
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Membre9554
25-07-2017 à 02h29
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Le port USB doit être du coté dongle (clé protégée), et de l'autre c'est la prise de prog, j'imagine selon modèle.
Enfin je dis ça mais j'en sais pas plus, Bosch serait encore capable de vendre un système de diag par modèle
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-07-25 03:02:25 par Jacques74. |
Corium
25-07-2017 à 07h44
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Dans ce cas, pas besoin de clé pour les modèles à port usb (Intuvia). Il suffit d'un port usb de chaque côté, la prise de prog étant un port usb.
Pour les modèles classic, il faut accéder au moteur et brancher "une console" de diagnostic.
Il me semble que certaines marques offrent la possibilité de paramétrer en BT (Shimano) via un smartphone. Peut-être aussi Brose...je ne suis pas certain.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Yopla31
26-07-2017 à 20h27
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La clef USB est un dongle de protection, comme indiqué par Electropédalage.
Le câble usb se connecte entre un autre port USB du PC et le port microUSB des consoles !?
Jean-bernard, 248 msg, 64 ans. Cugnaux (près De Toulouse) (FR-31). [mon blog] |
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Electropédalage
16-08-2017 à 23h12
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Oui c'est ça. Un port USB pour le dongle (clé USB pour protéger le logiciel, c'est à dire qu'une copie de logiciel ne suffit pas, il faut aussi le dongle associé), et un autre port USB de l'ordi connecté à la console du VTT. Le logiciel se connecte automatiquement au serveur Bosch pour vérifier les maj.
Anonyme, 54 msg, (FR-84). |
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