Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1327 messages.      119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129   - Reprogrammation des BBS01 et BBS02 [15610]
Roland68210
13-01-2018 à 16h24
Bonjour à tous

j'ai le même problème de gachette

Mon ancien moteur BBS01 avec un gachette progressive avec pas ou sans pas

Mon nouveau moteur BBS02 500 W, j'ai repris la même programmation à savoir
voltage :11/35 ; Mode: current ; désignate assist : 8 (100 %); start current : 5

et je me retrouve avec une gachette progressive si je ne pédale pas, et dès que le PAS s'enclenche la gachette ne fonctionne que à fonds, ce qui est très désagréable car j'avais l'habitude de rouler avec un niveau très faible et de compenser à la gachette en cas de besoin, surtout dans les parties techniques.

Si l'un de vous a la solution

Anonyme, 25 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [547519]
Jj78470
13-01-2018 à 19h17
Acceder au profil du membre
j'ai aussi ce problème avec la nouvelle gâchette ou avec l'ancienne. Il faut trouver un spécialiste du logiciel pour le résoudre car la gâchette est presque inutile avec la version 2B.

Jean-jacques, 1320 msg, 72 ans. St Remy Les Chevreuse (FR-78). [mon blog] Kalkhoff C11 G 26v, BBSO1sur VTC, BBSO2 500W 36v sur VTT
 Citer Alerter [547544]
publicité
13-01-2018 à 19h17
Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-


Roland68210
13-01-2018 à 20h00
La gachette reste quand même utile pour les démarrages en côtes (il ne faut pas pédaler de suite) et pour le poussage avec un start current faible.

Je vais essayer de mettre le Designate assist sur un niveau plus faible pour ne pas avoir la puissance maxi d'un seul coup, et s'il n y a pas de vrai solution, je remettrais mon ancien moteur, car cette gachette est vraiment un plus dans les parties techniques.

Anonyme, 25 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [547546]
Richardel
14-01-2018 à 11h08
Acceder au profil du membre
ca, ca sent un bug software a plein nez...
a mon avis, faudra un update du firmware quand ce sera solutionné (j'espère que c'est faisable par l'utilisateur).

Richard, 1393 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
 Citer Alerter [547637]
Sergio44
15-01-2018 à 06h50
Ouai et bien je vois que c'est le même problème
Et maintenant que faire chef moi je séche
Il n y a t il pas des paramètres cachés ????


Anonyme, 40 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [547792]
Jacques74
15-01-2018 à 11h38
Acceder au profil du membre
Ca semble se produire que sur les versions B... mais est-ce que tous ont ce problème ? **
... et malheureusement je ne crois pas qu'on puisse mettre un controleur A sur le B.

** en fait non si je me réfère aux réponses au-dessus.

Anonyme, 14570 msg, (FR).
 Citer Alerter [547812]

Message modifié le 2018-01-15 11:44:50 par Jacques74.
Elem
15-01-2018 à 12h20
Acceder au profil du membre
Oui sur les versions que j ai eut la gâchette manque de progressivité si utilisé avec le pas et de plus produit un a coups d utilisation ...

Didier, 3070 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [547815]
Sergio44
15-01-2018 à 13h09
@ Jacques 74
Sur les trois moteurs que j'ai ce sont des bbs02b
Un marche nikel avec une gâchette progressive quand je pédale
mais pas les deux autres

Anonyme, 40 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [547820]
Jacques74
15-01-2018 à 15h12
Acceder au profil du membre
Pfff... c'est alors vraiment la loterie avec les B ...
Si je dois en racheter un, je prendrai à nouveau un A v2
- bientôt 4 ans qu'il tourne nickel avec gâchette progressive + PAS, sous 2 contrôleurs différents, 500 et 750W, et je suis loin d'être le seul.
(reprogrammé bien sûr)

Anonyme, 14570 msg, (FR).
 Citer Alerter [547832]

Message modifié le 2018-01-15 17:22:00 par Jacques74.
publicité
15-01-2018 à 15h12
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
Lien commercial -314-

Roland68210
15-01-2018 à 16h16
j'ai modifié ma programmation ce matin

20 A au lieu de 24 et j'ai assigné la gachette à un niveau 50 % de puissance

j'ai un BBS 02 500 W 36 v. Je viens de faire une sortie de 40 Km. Je reste la plupart du temps sur un niveau 20 % soit entre 90 et 130 W et en cas de besoin la gachette toujours on/off qui oscille autour des 300 W

C'est moins fluide qu'avec mon 250 W BBS 01 mais plus d'a coups désagréables, et la gachette reste
progressive au démarrage en côte et en cas de poussette.

En attendant une solution !!!

Anonyme, 25 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [547839]
1327 messages.      119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129   - Reprogrammation des BBS01 et BBS02 - Lu 374771 fois. [15610]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...
Le 22 à 22h53 Matra03 Bonsoir à toutes et à tous!
je m'appelle Jérôme et je viens vers vous pour un problème électrique sur mon Matra Lx!
Quelqu'un...

Découvrez nos produits
Lien commercial -343-