Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2096 messages.      171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181   - Point sur le débridage du moteur Bosch [12994]
Veloelec89
26-04-2017 à 20h22
Acceder au profil du membre

Andrei a écrit :
Entre A et B


J'ai opté pour cette option mais alors pourquoi cette erreur 503 grrrrrr

1218 msg, 77 ans. (-89).
 Citer Alerter [510675]
Fandez
26-04-2017 à 20h30
Acceder au profil du membre
Bon j'ai finalement retrouvé le doc qui contenait ton schéma...
Il n'est pas dans la doc utilisateur mais la formation vélociste 2013...
Il n'y a pas de raison que cela ait changé depuis...

avec les recommandations qui vont bien



Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [510677]

Message modifié le 2017-04-26 20:30:52 par Fandez.
publicité
26-04-2017 à 20h30
Lien commercial -303-


Electropédalage
27-04-2017 à 15h04
comme le montre la photo, l'aimant doit être en face du trait.

Anonyme, 54 msg, (FR-84).
 Citer Alerter [510799]
Fandez
27-04-2017 à 15h11
Acceder au profil du membre
le texte allemand dit : soit en position A (face au logo Bosch), soit en position B (face à la lettre H)

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [510800]
Winnie13
29-04-2017 à 07h54
Acceder au profil du membre
Pour info j,ai ce dessin sur la notice bosch en français qui accompagne le chargeur...

Maurice, 105 msg, 80 ans. Aurons (FR-13).
 Citer Alerter [511039]
Rick
29-04-2017 à 21h12
petit retour sur le SimpleK

calibration un peu galère sur le classic + car il faut retirer l'intuvia de sont socle pour valider la calibration, bon à savoir

"The Workarround with removing the display is necessary, because the Chip detects a voltage drop at the speedsensor by switching off the ebike. Some Classic motors dont drop the voltage by switching off the bike. Removing the display will force it"

mise a part ça, RAS, monter sur un classic+ 250 powerpack 300, Nexus8, plateau 42T pignon 18T
44kmh pour le moment en 7iem, vent de face, sans vraiment forcer, un peu....mais bon, pour 40 balles, ça rend le Bosch 250 vraiment plaisant à rouler, je suis impressionné par le rendement de ce moteur.

Anonyme, 8 msg, (FR-33).
 Citer Alerter [511140]
Dirk-Pitt
18-05-2017 à 15h42
.

Christophe, 926 msg, 59 ans. Voiron (FR-38). www.ve-tech.fr
 Citer Alerter [514779]

Message modifié le 2017-05-18 15:44:44 par Dirk-Pitt.
Fandez
18-05-2017 à 15h47
Acceder au profil du membre
oui ?

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [514781]
Ivan
30-05-2017 à 08h14
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site et je viens de passer quelques heures à lire le fil de cette conversation.

Je suis le très récent propriétaire d'un Riese&Müller Culture Automatic 2017: autrement dit, moteur Bosch Performance et Nuvinci Automatic. Après "l'euphorie" des premiers tours de roue avec cet excellent VAE (quel bonheur de ne plus se préoccuper du rapport des vitesses), je me me heurte à cette barrière des 25 km/h. Comme beaucoup d'autres, je n'aurais besoin que de quelques kilomètres/heure supplémentaires.

Malgré toutes les informations lues ci-dessus, j'aurais besoin d'avoir les réponses ou confirmations de réponses aux questions suivantes:
. la Speedbox2 est-elle compatible avec le système Nuvinci Automatic?
. le dernier moteur Performance Bosch qui équipe mon vélo laisse-t-il un emplacement suffisant pour loger le boîtier Speedbox?
. la transformation est-elle vraiment totalement réversible?
. toutes les fonctions du Nyon, dont le GPS; restent-elles totalement compatibles avec la Speedbox?
. est-il juste que la speed-box doit être mise à jour après toute mise à jour Bosch?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses et mes cordiales salutations.







Anonyme, 15 msg, (CH).
 Citer Alerter [516347]
publicité
30-05-2017 à 08h14
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

Fandez
30-05-2017 à 08h52
Acceder au profil du membre
bonjour Ivan,

il y a une discussion concernant le débridage du Performance CX :

Debridage Bosch Performance CX 2016 sur Haibike

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [516351]
2096 messages.      171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181   - Point sur le débridage du moteur Bosch - Lu 1389459 fois. [12994]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.