Veloelec89
26-04-2017 à 20h22
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Andrei a écrit :
Entre A et B
J'ai opté pour cette option mais alors pourquoi cette erreur 503 grrrrrr
1218 msg, 77 ans. (-89). |
Fandez
26-04-2017 à 20h30
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Bon j'ai finalement retrouvé le doc qui contenait ton schéma...
Il n'est pas dans la doc utilisateur mais la formation vélociste 2013...
Il n'y a pas de raison que cela ait changé depuis...
avec les recommandations qui vont bien
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2017-04-26 20:30:52 par Fandez. |
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Electropédalage
27-04-2017 à 15h04
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comme le montre la photo, l'aimant doit être en face du trait.
Anonyme, 54 msg, (FR-84). |
Fandez
27-04-2017 à 15h11
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le texte allemand dit : soit en position A (face au logo Bosch), soit en position B (face à la lettre H)
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Winnie13
29-04-2017 à 07h54
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Pour info j,ai ce dessin sur la notice bosch en français qui accompagne le chargeur...
Maurice, 105 msg, 80 ans. Aurons (FR-13). |
Rick
29-04-2017 à 21h12
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petit retour sur le SimpleK
calibration un peu galère sur le classic + car il faut retirer l'intuvia de sont socle pour valider la calibration, bon à savoir
"The Workarround with removing the display is necessary, because the Chip detects a voltage drop at the speedsensor by switching off the ebike. Some Classic motors dont drop the voltage by switching off the bike. Removing the display will force it"
mise a part ça, RAS, monter sur un classic+ 250 powerpack 300, Nexus8, plateau 42T pignon 18T
44kmh pour le moment en 7iem, vent de face, sans vraiment forcer, un peu....mais bon, pour 40 balles, ça rend le Bosch 250 vraiment plaisant à rouler, je suis impressionné par le rendement de ce moteur.
Anonyme, 8 msg, (FR-33). |
Dirk-Pitt
18-05-2017 à 15h42
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Message modifié le 2017-05-18 15:44:44 par Dirk-Pitt. |
Fandez
18-05-2017 à 15h47
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oui ?
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Ivan
30-05-2017 à 08h14
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Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site et je viens de passer quelques heures à lire le fil de cette conversation.
Je suis le très récent propriétaire d'un Riese&Müller Culture Automatic 2017: autrement dit, moteur Bosch Performance et Nuvinci Automatic. Après "l'euphorie" des premiers tours de roue avec cet excellent VAE (quel bonheur de ne plus se préoccuper du rapport des vitesses), je me me heurte à cette barrière des 25 km/h. Comme beaucoup d'autres, je n'aurais besoin que de quelques kilomètres/heure supplémentaires.
Malgré toutes les informations lues ci-dessus, j'aurais besoin d'avoir les réponses ou confirmations de réponses aux questions suivantes:
. la Speedbox2 est-elle compatible avec le système Nuvinci Automatic?
. le dernier moteur Performance Bosch qui équipe mon vélo laisse-t-il un emplacement suffisant pour loger le boîtier Speedbox?
. la transformation est-elle vraiment totalement réversible?
. toutes les fonctions du Nyon, dont le GPS; restent-elles totalement compatibles avec la Speedbox?
. est-il juste que la speed-box doit être mise à jour après toute mise à jour Bosch?
Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses et mes cordiales salutations.
Anonyme, 15 msg, (CH). |
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Fandez
30-05-2017 à 08h52
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bonjour Ivan,
il y a une discussion concernant le débridage du Performance CX :
Debridage Bosch Performance CX 2016 sur Haibike
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
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