Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Electra townie go [20141]
Zouc
07-04-2017 à 17h26
Le VAE Townie GO est fait pour rouler "tranquillou" ; avec ce genre de vélo il ne faut pas chercher la performance mais il est très plaisant à rouler ; la particularité des Beach Cruiser ELECTRA est la " flat foot technology " ; les pieds en avant ; c'est sympa et tu peux RIDER à la kOOol .......
Moteur BOSCH ; Shimano Nexus 8 et freins Roller Brake.
Un joli VAE pou RIDER les cheveux au vent ....
Ride in peace...
BON RIDE.
Oliver.

Anonyme, 242 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [508070]
publicité
07-04-2017 à 17h26
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Eric75
27-01-2018 à 12h49
A fuir!Pas de service après vente digne de ce nom et la moindre réparation coûte une fortune! j'ai un electric bike Townie go avec système électrique Srame matic (batterie + moteur). La batterie étant hors d'usage, impossible de la remplacer car Sram ne la fabrique plus. J'ai contacté Electra, qui me renvoie vers un magasin Cyclable, qui non seulement n'a pas de solution à me proposer, mais en plus veut me vendre la même merde...non merci. Résultat: ce vélo plutôt haut de gamme et dont la partie cycle est en parfait état est foutu.Comme il fait 25 kg sans la batterie et monovitesse, il est inutilisable!!!!!d'ailleurs si quelqu'un revend ce type de batterie...

Anonyme, 2 msg, (FR).
Alerter [549806]
12 messages.      1 2 - Electra townie go - Lu 5295 fois. [20141]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba
Le 20 à 20h07 Roolio-de-la-vega Bonjour j'ai un soucis de puissance. Je vous explique ma config : alternateur converti , contrôleur 1500w 48-64v ,4 batteries gel 12v 15ah...
Le 26 à 08h20 Celimene Bonjour
Pourriez vous me dire où le pourrai trouver une batterie pour V A E marqueZhenlong 24v 10 ah
Avec tous mes remerciements...
Le 31 à 23h01 Alcante salut

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-