Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
31 messages.      1 2 3 4 - La France renonce à organiser l'Exposition universelle pour des raisons financières [21816]
Corium
27-01-2018 à 15h55
Acceder au profil du membre
Il y a un problème d'organisation chez le prestataire apparemment.
Dans la boîte où je suis, les choses se passent en 2 temps :
- tous les 3 ans, une sorte d'appel d'offre générique est organisé : les boîtes doivent montrer leur capacité (qualification, expérience du personnel, clients actuels, taille, CA, ....). Le but de cet appel d'offre est de sélectionner 3 prestataires parmi ceux qui ont répondu,
- à chaque affaire, l'appel d'offre correspondant n'est adressé qu'aux 3 prestataires retenus ci-dessus.

Lors du premier temps, un des critères éliminatoires est que le prestataires fasse plus de 33% de son CA avec un seul client. Un autre est qu'il soit de trop petite taille.

Anonyme, 22286 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
Alerter [549870]

Message modifié le 2018-01-27 15:57:04 par Corium.
31 messages.      1 2 3 4 - La France renonce à organiser l'Exposition universelle pour des raisons financières - Lu 1081 fois. [21816]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 07h36 Rocco-le-magnifique bonjour , je possède un vtt electrique makadam quand je veux le mettre en charge le transdormateur reste au vert (au lieu de rouge ) et...
Le 11 à 23h45 Jef19 ce message comporte une illustrationBonsoir,

Je peux modifier ce connecteur pour l'adapter à un contrôleur qui n'a pas la même sortie ?
Le 21 à 21h50 Benetval70 tien, personne ne passe par ici?
Le 22 à 11h11 Elem c est tres rare ;)
poses ta question sur le forum si possible tu auras plus de chance d avoir des reponses .
Le 23 à 01h47 Frisso bonjour , j'ai achete un velo electrique ancheer ? 36/250 W , 8A depuis deux deja mais la vitesse est limitée à 25 km .
J'ai...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique

Un VAE 7 vitesses dérailleur interne pour moins de 1000€ !