Britchon
10-02-2018 à 02h10
|
Bonjour
Possesseur de 2 Veloscoot, 1 Plios et 1 Apollon, j'ai appris fin 2015 la cessation d'activité de Veloscoot.
Fin 2017, gros problème de batterie avec l'Apollon, je découvre que mon revendeur de Pontarlier a aussi cessé son activité, et son repreneur ne s'occupe plus de vélos.
Comme j'habite en Suisse, je contacte plusieurs "spécialistes" de VAE, qui m'ont froidement envoyé balader ... "vous n'aviez qu'à pas acheter des produits exotiques, mettez votre vélo à la ferraille, nous vous vendrons ensuite un vélo de qualité" !
Là-dessus, un copain vendéen me parle de la Manufacture française du Cycle à Machecoul, ajoutant qu'il avait lu quelque-part qu'ils avaient repris les actifs de Veloscoot. Je téléphone donc à ces personnes, j'ai été reçu magnifiquement bien, pas de problème, on vous répare votre vélo, et on va même vous le programmer dans sa dernière version de gestion électronique; et comme vous habitez en Suisse, amenez votre vélo à Pontarlier chez Intersport, ils s'occuperont de tout.
Vélo amené vers mi-décembre 2017, récupéré en parfait état à mi-janvier 2018, service et amabilité impeccables tant du côté de Machecoul qu'à Pontarlier. Facture tout-à-fait raisonnable.
Le but de ce message est donc d'indiquer aux possesseurs de Veloscoot, s'il y en a sur ce forum, qu'une solution de SAV existe, et qu'il ne faut pas détruire votre vélo !
Bonne route !
Anonyme, 2 msg, (CH-20). |