Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Le VAE au soleil [21931]
Jcbike
11-02-2018 à 15h34
Bonjour a tous,
depuis déjà quelques année, je fabrique des vélo électrique.

En disant fabriqué je veux bien dire, faire les cadres et monter des éléments existant.

je fait des adaptation sur vélo et réparation multiples;
je fabrique aussi des motos électriques et bientôt j'aimerai me mettre au 4 roues.
tous reste une passion car la législation française ne permet pas de faire tous ce que l'on voudrait.

résident a la réunion depuis plus de 15 ans j'ai eu l'occasion de tester le VTT descente ce qui ma vite donné envie de faire mieux, j'ai eu aussi l’occasion d'aider un amis a monter sa société en Belgique ce qui m'as aussi donner une bonne expérience du terrain, pas évident de monter sa boite

je suis Designer de métier depuis mon arrivée sur la région,
mes spécialité en Design: espace; transport, packaging.
a l'heure d’aujourd’hui je fait des prototype pour des client et j'aimerai monter une association éducative sur les VAE.

si vous avez des question n’hésiter pas a venir me voir, pour ma part je cherche des réponses aussi alors si on ce met tous ensemble on arrive a trouver des solutions
bien a vous, JC

Anonyme, 5 msg, (DT-97). [mon blog]
 Citer Alerter [552514]
Bibi78
11-02-2018 à 15h43
Salut et bienvenue!
"
Super ce que tu fait ! Et si comme tu le dit ton projet est "éducatif" sa serait bien de nous partager des technique d'assemblage de cadre et cela revient à combien de se faire son cadre prototype , des photos de tes réalisation etc . Merci beaucoup de ton partage du savoir

Stéphane, 610 msg, 31 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [552516]
publicité
11-02-2018 à 15h43
Lien commercial -276-

Jcbike
11-02-2018 à 16h28
Bonjour BIBI,