Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - delec chok a2 [21938]
Fab18
13-02-2018 à 12h38
qui connait? il s'agit d'un quadricycle électrique homologué route qui ne manque pas d'atouts.Pour ma part, j'en ai acheté un exemplaire après quelques déboires avec mes biros. La biro c'est bien, le problème majeur pas de sav en france, les italiens (fabricant assembleur) sont très réceptifs aux échanges de mail (en anglais). La multitude de modèles biro depuis sa création jusqu'à aujourd'hui a eu raison de ma patience car il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de modèles identiques à 100%. QUe ce soit d'un point de vue purement électrique ou d'un point de vue mécanique, difficile d'obtenir la certitude de commander la bonne pièce d'autant que les traducteurs de textes sont parfois approximatifs.
La DELEC, c'est sa marque, a une petite ressemblance et on y retrouve des atouts qui m'avaient incité à l'achat de la biro la finition quant à elle est au dessus
La chok A2 est homologuée route, quadricycle léger, qui peut circuler avec ou sans portières, 4 freins à disques, 2 places, propulsion arrière, chauffage, toit entre-ouvrant, custode arrière entre-ouvrante fin des points communs.
En plus elle offre d'origine: des feux type voiture, une ouverture dans les portes toujours utile pour le paiement aux caisses automatiques sans jouer au contorsionniste, autoradio, un intérieur accueillant, exit le gros levier de frein à main bonjour la petite poignée typée "mercedes". La cerise sur le gâteau l'importateur parle français, le sav existe en france. Je souhaitais donc faire un petit clin d'oeil à cet entrepreneur qui est très accueillant, ouvert d'esprit qui gagnerait à être connu. Pour ses coordonnées la marque et le modèle dans un moteur de recherche vous amèneront automatiquement à ses coordonnées.

Fabrice, 21 msg, 51 ans. (FR-18).
Alerter [552744]
Un seul message     - delec chok a2 - Lu 48 fois. [21938]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 07h36 Rocco-le-magnifique bonjour , je possède un vtt electrique makadam quand je veux le mettre en charge le transdormateur reste au vert (au lieu de rouge ) et...
Le 11 à 23h45 Jef19 ce message comporte une illustrationBonsoir,

Je peux modifier ce connecteur pour l'adapter à un contrôleur qui n'a pas la même sortie ?
Le 21 à 21h50 Benetval70 tien, personne ne passe par ici?
Le 22 à 11h11 Elem c est tres rare ;)
poses ta question sur le forum si possible tu auras plus de chance d avoir des reponses .
Le 23 à 01h47 Frisso bonjour , j'ai achete un velo electrique ancheer ? 36/250 W , 8A depuis deux deja mais la vitesse est limitée à 25 km .
J'ai...

Découvrez nos produits