Tchang
12-02-2018 à 16h24
|
Ca doit etres une alim a separation isolement..
Le neutre n est pas connun dans ton module .il est différent des notre...
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-02-12 16:25:41 par Tchang. |
Jo32
12-02-2018 à 16h27
|
Voici 2 BMS d'un même fabricant. L'un avec branchement de charge séparé, l'autre sans.
avec
sans
Anonyme, 164 msg, (BE-70). Message modifié le 2018-02-12 16:31:50 par Jo32. |
publicité 12-02-2018 à 16h27
| Lien commercial -178-
|
Débutant94
12-02-2018 à 18h07
|
oui c'est ca. j'ai le meme que le lien "sans" mais en 17s 60A.
en passent super qualité. mais reçu quasiment 2 mois apres la commande...
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Nico32
12-02-2018 à 19h39
|
Ok je regarde à ça demain matin,je suis u boulot pour le moment, merci.
Je te tiens au courant
Anonyme, 298 msg, (BE-56). |
Cooki
12-02-2018 à 21h22
|
Tchang dsl de répondre que maintenant oui j'vais le prendre et lui mettre un alternateur mais pense tu que j'aurais une bonne vitesse de pointe avec poulie d'origine ?
Anonyme, 190 msg, (FR-13). |
Tchang
12-02-2018 à 22h21
|
non pas de vitesse car la roue est tres petite , de la patate oui
sinon il faut une grosse poulie coté moteur et une tout petite coté roue
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Nico32
13-02-2018 à 08h51
|
Bonjour à tous,
Ça me parait mieux ainsi avec une accélération progressive et plus de bruit suspect
youtu.be
Une photo du couplage pour comfirmer que ce n'est pas ça
Anonyme, 298 msg, (BE-56). |
Membre7933
13-02-2018 à 08h58
|
Oui, ça tourne nettement mieux. Et au niveau conso à vide, ça donne quoi?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jubesse
13-02-2018 à 09h17
|
Bonne question et ça consomme beaucoup l'induit?
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-02-13 09:17:24 par Jubesse. |
publicité 13-02-2018 à 09h17
| Lien commercial -181- |
Nico32
13-02-2018 à 09h25
|
Voilà une photo de l'écran à vidé...
Si vous saviez m'en dire plus sur la lecture de cette écran??
Anonyme, 298 msg, (BE-56). |
|