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82 messages.   1 2 3 4 5 6   - kit power ebike sur bouse ?? [22018]
Krak
01-03-2018 à 18h45
Je suis nouveau en vélo à assistance électrique (300km) j'habite Amiens , je ne suis pas ingénieur en électrotechnique , je m'en sers pour aller travailler , j ai fait un montage avec un kit 2000w sur roue arrière 6/10 28 pouce de chez power e bike , life POe4 batterie 48v bref tout marchait bien jusqu'à quelques jours ... les leds installées sur le feux avant et arrière ont grillées ainsi que l’écran de contrôle mais j'arrive à l'allumer faire le réglage de puissance et tout se coupe !!! je sens bien que je vais devoir changer des choses et j'ai du mal a m'y retrouver sur le site ... j aimerai bien investir dans du matos plus performant et solide ! je vais pas très vite (30km/h ) je sais pas si je peux espérer plus et si quelqu'un peut m'aider à trouver des pièces !?? Merci beaucoup !!

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [556401]

Message modifié le 2018-03-12 18:17:10 par Havoc.
Elem
01-03-2018 à 19h37
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Est ce que tu utilises le frein regeneratif ?

Didier, 3520 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [556415]
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01-03-2018 à 19h37
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
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Jubesse
01-03-2018 à 19h47
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TRés mauvais nom de fil c'est un super kit, mais faut le reréglè
si t'a 2000w c'est que t'as pris le contrôleur 40a;
en fait non car il n'a pas de console de bord.
Fallait prendre au moins 7*9 ou 8*8.
C'est bien ce que je dit tu a kraké.
Out

Julien, 1834 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [556417]

Message modifié le 2018-03-01 19:51:54 par Jubesse.
Elem
01-03-2018 à 19h53
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La console de mémoire peut encaisser 60V,
ça parait étrange que tu puisses l allumer puis qu elle s éteigne ...

PS ; le 6*10 en 48V sur des hantes de 700 devrait te permettre d atteindre pas loin de 40 km/h

En 26 pouces 6/10 48V je roulai a 30/35 km/h .
Si tu veux aller plus vite il faudrait passer en 60V mais vu le vélo sur lequel tu as monté ce kit c est déconseillé, les freins ne saurait arrêter ton vélo en cas d'urgence .

Le freinage regeneratif est très puissant, j espère que tu as prévu un torque arm si tu veux l activer .

Didier, 3520 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [556418]

Message modifié le 2018-03-01 19:58:25 par Elem.
Krak
01-03-2018 à 20h56
sur l’écran lcd ça indique 27km/h , oui j ai un frein regeneratif et j ai pas de torque arm !!! je compte bien en mettre un c'est vrai que ça tartine bien ... pour la petite histoire , j'ai eu pleins de soucis avec power e bike ! plusieurs roues recus en mauvaise états / pas la bonne taille et pour finir pas le bon rapport vitesse/puissance mais ça je m en suis aperçu trop longtemps après ... jubesse pour le titre il y a un point d interrogation !!! j ai lu ça sur d autre page de ce site , d’où ma question très mal posé ce kit est il de bonne qualité ? et je dois-je reprendre un contrôleur avec un écran ?

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [556430]
Elem
01-03-2018 à 21h13
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Ton écran est mal paramétré, il faut rentrer la bonne valeur pour ta roue .
power e bike envoi un lien avec les tuto ou les docs ...

En freinage regeneratif la tension montante peut dépasser la tension de ta batterie, ce qui peut causer la destruction de tes led peux être ...

Pour ma part j ai recu le kit en bon état et je n ai pas eut de problème, a part ceux que rencontre un novice qui doit comprendre un nouveau concept et faire le lien avec ses propres connaissance et mécanique et en électricité, depuis PeB a choisit de proposer des kits en faisant des achats groupés, peux être est ce la source de tes déboires, mais bien geré, normalement tu n aurais pas du avoir de problèmes .

Le kit est conforme aux spécifications mais ne correspond pas forcement a ce que l on croyait pouvoir attendre d un moteur sur un velo, il y a une part personnelle pour adapter le kit, il ne peut correspondre du premier coup a toutes les configurations, sinon passer par un professionnel ;)



Didier, 3520 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [556437]
Krak
01-03-2018 à 21h24
mise a part la jante fendu , les problèmes de tailles et de puissance le reste était top ! c'est vrai que j ai pas vu comment configurer l ecran! il est noté dessous 48v et faut que je mette la bonne taille de roue sans doute ? mais au bout de 300km c'est un peu court comme durée de vie ?? tu as du matériel a conseiller Elem ??? je vois que tu est un connaisseur de PeB !!

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [556441]
Krak
01-03-2018 à 21h33
et bien j ai bien fait de vérifier 36V sous l'écran LCD du coup j ai du le griller ... une idee pour un bien tout neuf ? paramétrable et tout et tout ? et pour revenir sur power e bike ils ont était au taqué pour arranger les choses a l époque ! rien a dire sur leur SAV .TOP!

Anonyme, 30 msg, (FR).
 Citer Alerter [556445]
Jubesse
01-03-2018 à 21h38
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KraK a écrit :
jubesse pour le titre il y a un point d interrogation


Yes j'ai vu, et comme dit Elem, il faut un minimum de connaissances pour monter ça comme il faut.

Julien, 1834 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [556449]

Message modifié le 2018-03-01 21:39:04 par Jubesse.
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01-03-2018 à 21h38
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Elem
01-03-2018 à 21h40
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Dans un premier temps regarde la doc de la console et programmes la pour autant que tu arrives encore a démarrer le système, mais il est très robuste,
vérifies aussi la tension de ta batterie, es tu sur qu elle soit bien chargée ?

Normalement tu as tous le matériel nécessaire, les torck arm vendu par Peb ne sont pas terrible mais c est le cas de la plupart de ceux que tu vas trouver, c est mieux que sans de toute façon .

pour les jantes qui se fendent par le milieu j en ai déjà entendu parler c est vrai mais je n ai pas eut a déplorer ce cas pour ma part .

Tu est en montage basique sans PAS et seulement avec la gâchette ?

idem si tu as un kit merci de valider la puissance de ton controleur, ce devrait être un 35A si tu ne t es pas trompé .

Tu trouveras peux etre des infos te concernan t sur ces fils, il sont accessibles dans la partie du forum qui parle des kit a base de moteur Nine continent ( Rh 205 en particulier ) .

Un 9C RH205 pour Sellig

Kit 9C RH205C 180/280 Controleur 17A

Problème kit RH205c controleur HQ17A 36v et Ecran LCD

Didier, 3520 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [556450]
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