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371 messages.      20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30   - Montage Kit BBS01B [22041]
Jubesse
10-05-2018 à 13h27
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Oui là a 47.5V je gagne 30% de puissance // à ma 36v chargée.
(à 53V pas loin de 50%).
et quelques KM/H au jugé et sans l'odomètre, donc quelques RPM.
Mais la gachette est vraiment pas précise je trouve, il y a rien sur de début et ça envoie d'un coup, à voir le calibrage et le Start current quand j'aurait de quoi reprogrammer.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568496]

Message modifié le 2018-05-10 13:33:10 par Jubesse.
Jacques74
10-05-2018 à 13h32
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Oui ça c'est typique d'une mauvaise prog.
Bien paramétrée la gachette est rapide en réaction, lisse et surtout bien progressive !
J'espère par contre que tu ne vas pas être confronté aux divers bug des versions B, firmware v2...
(gachette non progressive et/ou non prioritaire....)

En RPM le gain ne peut être que largement supérieur puisqu’avec 2.33 RPM/V pour le BBS01, à 51V ça te fera du 118 RPM à vide ;)

Anonyme, 15078 msg, (FR).
 Citer Alerter [568499]

Message modifié le 2018-05-10 14:44:28 par Jacques74.
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10-05-2018 à 13h32
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Jubesse
10-05-2018 à 13h35
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Non tout marche nickel enfin j'espère que la reprog se fera bien, mais j'aurais à baisser le stop Delay et jusqu'a ou? 11 ça fait 110ms c'est honnête, si c'est le mini sans bug.
Nickel je me rapproche des 120 RPM .mais bon déjà 98 faut les tenir , mais 120 ou plus en mode gachette

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568500]

Message modifié le 2018-05-10 15:55:24 par Jubesse.
Jubesse
10-05-2018 à 13h54
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Du coup je pourrait lui envoyer 60V si les mosfet tiennent sans Poisson cette fois 15S grand max
Comme l'ampérage ne change pas, le moteur ne chauffe pas franchement plus.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568503]

Message modifié le 2018-05-10 14:02:00 par Jubesse.
Jubesse
10-05-2018 à 14h24
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Une petite photo de la config, ça bouge pas mal, j'ai un sacré saut dans la roue arrière
Edit: en faite elle est bien voilée aussi, surement à cause des dérapages.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568505]

Message modifié le 2018-05-11 12:36:37 par Jubesse.
Jacques74
10-05-2018 à 14h46
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Julien a écrit :
Du coup je pourrait lui envoyer 60V si les mosfet tiennent sans Poisson cette fois 15S grand max


Perso je me limiterais à 13s grand max... c'est déjà pas mal pour ce contrôleur 36V
Si tu veux passer en 14s, autant monter un contrôleur 48V et Mosfett 3077, ça sera bien plus safe.
Attention aussi au moulin du BBS01 qui est moins costaud que le 02... !!

Anonyme, 15078 msg, (FR).
 Citer Alerter [568510]

Message modifié le 2018-05-11 14:43:42 par Jacques74.
Jubesse
10-05-2018 à 14h52
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Oui 13S c'est bien et puis le but c'est d'utiliser ma 13S avec BMS en secours, si très grand parcourt donc mission 1/2 accomplie .
sinon pour plus d'ampère mon idée c'est le modifier le shunt comme ça on trompe la mesure et roule, mais franchement c'est pas le but sur cette config qui à la base est faite pour être le plus léger possible.
Le contro 36V pour moi c'est le même en 48V juste il est pas flasher pareil, enfin c'est mon sentiment au vu des composants et de la taille du truc.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568512]

Message modifié le 2018-05-10 14:55:46 par Jubesse.
Jubesse
10-05-2018 à 15h25
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Du coup avec un peut de chance en cablant la résistance sur PL j'aurait la tension réel de la batterie la puissance réel et tout sur le display.
A condition qu'il analyse ses mesure entre P+ et GND et que PL est juste le circuit retour .
Moins solide peut être un chouilla // au 750 mais // au 500 y a pas grand chose dans tout les cas la roue nylon et tout les roulements vont manger un peut plus, le bobinage si je tourne a 25 ampère va surement pas aimer mais sinon

En terme d'intégration c'est quand même top une résistance et un inter pour la shunter

Comme j'ai dit le but de cette config c'est d'être légère donc de transpirer un peut, mais si je peut envoyer du lourd sur un laps de temps court

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568516]

Message modifié le 2018-05-10 15:46:14 par Jubesse.
Jubesse
10-05-2018 à 22h21
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J'ai été me faire une quinzaine de Km au pif dans cette config 48v, ça envoie bien quand même , je commence à m'habituer au P.A.S et au changement de vitesse : un petit appuis sur le bouton de frein moteur, changement de vitesse, et hop l'assistance me laisse un chouilla pédaler et repart .
je suis partie à 47.5 et rentrer a 45.6V volt, sur une batterie 1kw/h ca fait franchement pas une grosse conso peut être 10wh/km c'est Avec l'assistance à 9.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568574]

Message modifié le 2018-05-10 22:35:40 par Jubesse.
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10-05-2018 à 22h21
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Jubesse
11-05-2018 à 12h22
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Le poste de pilotage, avec les deux manettes de dérailleur, faut que je vire le dérailleur avant du coup c'est sure j'en aurais pas besoin.
Le bouton rouge de coupure moteur, plutôt bien situé a mon gout, à utiliser un peut comme un embrayage en voiture, sauf qu'un appuie bref suffit, le temps de reprise suffit à changer les vitesses en douceur.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568683]

Message modifié le 2018-05-11 12:33:25 par Jubesse.
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