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371 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - Montage Kit BBS01B [22041]
Havoc
28-03-2018 à 10h13
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Tu n'as pas tort mais pour avoir deux BBS01, je pense que c'est un moteur qui fait très bien le job, surtout que je n'utilise pas du tout le PAS. J'ai tout le temps le pouce sur l'accélérateur, que j'accélère ou non. Et en mode sportif, ça passe très bien comme ça.

Je suis toujours autant épaté par la rusticité et la résistance aux agressions de ce moteur, d'autant que j'en ai essayé d'autres dont on ne peut pas en dire autant.

Bruno, Modérateur,46535 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [561914]
Jacques74
28-03-2018 à 10h22
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@Havoc,
Tant qu'on est pas embêté par la fréquence max de pédalage, qui est assez basse, surtout en fin de décharge ! (et qu'on en demande pas trop en montée), oui le 01 36V est aussi très bien.

Mais s'il faut racheter un contrôleur + batterie 48V par la suite, le jeu n'en vaut pas la chandelle
... surtout au même prix et que 4 ou 500g de différence avec un 02 36V, masse sup. largement compensée et digérée par l'assistance...
Par ailleurs la masse n'est pas dans une roue mais centrale et suspendue.

Si encore il était moins cher, ok, mais c'est pas le cas.
Je pense en fait que ce modèle est plus ou moins prévu à la base pour du 250W-25 Km/h légal, mais comme c'est du kit....

Anonyme, 15058 msg, (FR).
 Citer Alerter [561920]

Message modifié le 2018-03-28 11:57:19 par Jacques74.
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28-03-2018 à 10h22
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Jubesse
28-03-2018 à 10h47
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Merci du retour havoc, je pense avoir un peut la même utilisation, et pédaler un peut quand même, pour garder la forme.
500g c'est rien mais beaucoup sur un vélo léger
les deux se valent je pense, pour un ts plus agressif j'aurait pris plus gros.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [561931]

Message modifié le 2018-03-28 10:51:20 par Jubesse.
Jacques74
28-03-2018 à 10h57
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Jubesse a écrit :
les deux se valent je pense, pour un ts plus agressif j'aurait pris plus gros.


C'est pas la question ici d'être plus puissant ou pas, mais des RPM max et donc fréquence de pédalage !
Ca concerne donc aussi ceux qui aiment appuyer sur les pédales et rouler assez vite sur route, des sportifs donc, même si assistés

Demande par exemple à Hubert qui est un très grand rouleur, il a pas choisi un BBS01 mais un 02 36V

Anonyme, 15058 msg, (FR).
 Citer Alerter [561933]

Message modifié le 2018-03-28 11:09:00 par Jacques74.
Jubesse
28-03-2018 à 11h14
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Ouai je suis bien d'accord, il doit bien y avoir moyen de passer cette limitation.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [561939]
Jacques74
28-03-2018 à 11h37
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Oui, comme dit en bricolant son pack + console en 11s c'est déjà mieux (12s je ne sais pas si ça passe mais je crois pas).
Autrement c'est rachat de contrôleur et batterie 48V

Anonyme, 15058 msg, (FR).
 Citer Alerter [561951]

Message modifié le 2018-03-28 18:00:10 par Jacques74.
Jubesse
28-03-2018 à 12h39
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En 11s si l'astuce de super JC marche dans ce sens, sinon niveau rpm ça risque de rien changer

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [561962]
Jacques74
28-03-2018 à 13h00
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Ca changera de toute façon puisque tu augmentes la tension.
Mais entre 10 et 11s la différence n'est pas énorme.
Ca va surtout être intéressant à mi-décharge car ça réhaussera un peu les RPM max.

Anonyme, 15058 msg, (FR).
 Citer Alerter [561968]

Message modifié le 2018-03-28 13:37:17 par Jacques74.
Jubesse
28-03-2018 à 13h04
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tu arrive a passer en 60v sur ton 48v, pour confirmer l'augmentation en rpm.

Julien, 1833 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [561969]
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28-03-2018 à 13h04
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Jacques74
28-03-2018 à 13h41
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Jubesse a écrit :
... pour confirmer l'augmentation en rpm


Ca sert à rien que je fasse ça

Il suffit de calculer à partir du kv :
Pour le BBS01 c'est 2.3 RPM/V

Donc à 36V (10s) c'est ~82 RPM max à vide
A 39.6V (11s) c'est ~91 RPM max à vide

... et à 48V (13s) = 110 RPM max (toujours à vide)

Anonyme, 15058 msg, (FR).
 Citer Alerter [561975]

Message modifié le 2018-03-28 13:51:26 par Jacques74.
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