Jubesse
28-03-2018 à 18h40
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Si tu lis le titre il y a marquer BBS01B
Donc tout tes retours pour le BBS01 ne servent a rien ici.
Tu pense ou t'en est sur, pas le même controleur, et V2 pour le programme de reprog de la versionB,
mais tu vas sans doute me dire qu'il marche aussi pour la V1.
merci de ne pas réitérer, ou de faire semblant de dire autre chose que moi en me faisant passer pour une bille.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-28 18:47:04 par Jubesse. |
Membre9554
28-03-2018 à 18h42
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Jubesse le grand a écrit :
Si tu lis le titre il y a marquer BBS01B
Donc tout tes retours pour le BBS01 ne servent a rien ici.
merci de ne pas réitérer .
version B, même combat !
Ca change strictement rien sur ce que j'ai (longuement) expliqué.
Mais vérifie encore une fois tes RPM/V, on aura peut-être une super surprise
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-03-29 13:10:10 par Jacques74. |
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Jubesse
28-03-2018 à 18h49
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Ben relis les postes plus haut avec elem, et le tableau, a vide 98RPM,
les chiffres ne mentent pas.
cyclurba.fr
5 pages pour ne rien dire de plus que ce qu'il y a dans le fil de reprog merci Jacques.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-28 18:51:36 par Jubesse. |
Membre9554
28-03-2018 à 18h51
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Ben oui, 2.3 RPM/V, mesure à vide, comme tous les BBS01, y compris B !
T'es franchement bouché à l'étoupe.
Ce qui veut dire qu'à mi décharge batterie ou moins et sous assistance, si on pédale plus vite qu'environ 60-65 RPM on est plus assisté car on dépasse le moteur !!
C'est pourtant simple et il me semble l'avoir bien exposé
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-03-29 11:51:53 par Jacques74. |
Jubesse
28-03-2018 à 18h53
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Exact c'est pas ce que j'avais lu sur ton fil, et comme tu m'agasse je te lis en diagonal.
mais pour la version 48V
SuperJC a écrit :
D’après le tableau Chinois qui semble juste ça donne :
BBS01 36V => 83/36 = 2.31 Rpm/v
BBS01 48V => 112/48 = 2.33 Rpm/v
BBS02 36V => 120/36 = 3.33 Rpm/v
BBS02 48V => 127/48 = 2.64 Rpm/v
Merci super JC
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-28 18:56:49 par Jubesse. |
Membre9554
28-03-2018 à 18h57
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Julien a écrit :
Merci super JC
T'es impayable...
C'est moi qui ai replacé ce tableau au bon endroit.
Regarde aussi au passage le tableau collectif du lien que j'avais lancé et mis en forme, ça confirmera ce que disent les Chinois ^^
Et si tu t’égares sur une différence entre 2.33 et 2.31 (0.02 !!) sur des mesures approximatives sur courbes, ton cas est plus grave que je le pensais
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-03-29 12:35:30 par Jacques74. |
Jubesse
28-03-2018 à 18h58
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C'est clair. mais tu as mis 82RPM, alors que le calcul est juste "Malchance".
je devrais être a 2.31 : 97 RPM je suis a 98 on va pas chipoter
Je m'attarde a ça aussi: j'avais lu que la version 1 en 36V était vers 90 RPM.
Un truc qui est sure, c'est pas tout à fait les mêmes.
On en perd du temps tout les deux.
Encore une fois je reste courtois. Mais peut être tu devrais pédaler plus vite, en 48V.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-04-01 18:54:55 par Jubesse. |
Membre9554
28-03-2018 à 19h32
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Julien a écrit :
Un truc qui est sure, c'est pas tout à fait les mêmes.
Pour les BBS01, c'est strictement les mêmes 36 vs 48V, c'est que le contrôleur qui change !
Et pour la version B du 01, les différences sont ailleurs et pas en RPM et bobinage moteur !
- mais je n'ai pas envie de m'attarder de plus en explications, tu n'écoutes rien et répond n'importe quoi.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-03-28 19:38:53 par Jacques74. |
Jubesse
28-03-2018 à 19h48
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Je suis tout a fait d'accord avec toi, seul le controleur change et quelques diférences minime dans le design.
Mais là le sujet c'est la modification et caractéristiques du controleur.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). Message modifié le 2018-03-28 19:49:30 par Jubesse. |
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Jubesse
28-03-2018 à 21h44
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SuperJc a écrit :
Ci-jointe ma mesure en 10S (dans l’exemple à 41.8V)
ça donne bien sûr pratiquement la même chose en Rpm/v
Par contre on peut voir que le fait de mettre 11S au lieu de 10S remonte les Rpm pédalier de 10% du BBS01
C’était le seul moyen pour se rapprocher de ma fréquence personnelle pour du VTT
cyclurba.fr
En regardant la photo qu'il a posté au voit que le BBS02 36V a le même RPM que le BBS01B, donc surement le même bobinage.
Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29). |
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