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384 messages.      30 31 32 33 34 35 36 37 38 39   - Montage Kit BBS01B [22041]
Membre9554
25-05-2018 à 15h46
Avec un PAS l'affichage en watts peut varier énormément, y compris au relativement "plat" !
(il suffit d’ailleurs de voir un graph tiré d'un wattmètre...)

Par ailleurs l'affichage BBS0x et sur console est pas très précis.
C'est pour ça que je trouve son option en ampère plus agréable et suffisamment informatif.

Après sur la P850C il y a aussi une option "analogique", avec des petites barrettes de puissance sans chiffres... inutile pour moi mais d'autres aimeront peut-être ?
J'ai d'ailleurs jamais compris à quoi cela correspondait exactement, est-ce selon niveau...?



Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [571165]

Message modifié le 2018-05-25 15:54:37 par Jacques74.
Jubesse
25-05-2018 à 15h55
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J'ai pas de PAS avec le CA donc non encore une fois chez moi ça vari pas moins,
c'est surement du a l'effort qui n'est pas constant
j'ai même l'impression que ça bouge encore plus sur le CA , lui ne doit pas quantifier en pallier de 0.5a c'est plus précis.

Par contre un truc super sur le CA, des que tu est a 0km/h le compteur Temps s'arrête , pour la vitesse moyenne et le temps réel de ride c'est plus sympa.
mais bon c'est du détail.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [571167]

Message modifié le 2018-06-04 16:16:22 par Jubesse.
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25-05-2018 à 15h55
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
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Jubesse
26-05-2018 à 15h45
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Le Principe c'est de jouer sur la résistance variable pour que la jauge reste a fond ou simplement lorsque la limite du coupure se fait resentir . C'est a dire 3 fois max sur toute la décharge .
Il faut pas loin de 400 ohm je sais pas encore si je pourrais charger à 54.6V (mais c'est pas le but) , à 53v ca doit passer avec 344 ohm .

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [571288]

Message modifié le 2018-05-26 15:50:19 par Jubesse.
Jubesse
28-05-2018 à 13h07
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La petite resistance variable a lâchée, j'ai mis un potard 10k ça a l'aire de tenir .
j'ai lu que l'on pouvait changer le firmware de la P850, elle a plein de fonctions qui ne sont pas implémentés .
Il faudrait presque un coupe circuit car avec le password on,
des que l'écran est allumé et nous demande le mot de passe, le moteur démarre en mode sans console au niveau 9 à fond

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [571494]
Membre9554
29-05-2018 à 03h42

Jubesse a écrit :
Il faudrait presque un coupe circuit car avec le password on,
des que l'écran est allumé et nous demande le mot de passe, le moteur démarre en mode sans console au niveau 9 à fond


C'est quoi cette plaisanterie ? - C'est lié à ton potar ?
Il vaut mieux alors éviter l'option mot de passe (qui est de toute façon assez chiante si on s'arrête souvent dans la journée... vu la saisie par 2 boutons...)
Perso je ne l'ai jamais paramétrée.

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [571629]

Message modifié le 2018-05-29 03:54:38 par Jacques74.
Membre7933
29-05-2018 à 09h44

Jacques74 a écrit :
Après sur la P850C il y a aussi une option "analogique", avec des petites barrettes de puissance sans chiffres... inutile pour moi mais d'autres aimeront peut-être ?
J'ai d'ailleurs jamais compris à quoi cela correspondait exactement, est-ce selon niveau...?

J'utilise le mode analogique sur ma console. J'ai testé le mode digital mais voir ces chiffres qui varient en permanence dans de larges proportions ne me servait à rien.
Après avoir roulé maintenant 1700km sur les différents niveaux d'assistance, je trouve que ce "bar graph" est finalement assez représentatif de la puissance moyenne consommée par le moteur. Ça permet d'évaluer grossièrement, mais au premier coup d'oeil, la sollicitation de l'assistance.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [571649]
Jubesse
29-05-2018 à 11h39
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C'est pas une plaisanterie et en rien lié à la modification, si la console reste sur l'écran de demande de password le moteur est allumé a fond donc le password à moins de reprog le niveau 9 a zéro ou de mettre un coupe circuit.

Pour le mode analogique j'ai la scène en plus du courant, donc c'est pas mal .

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [571659]

Message modifié le 2018-05-29 11:45:33 par Jubesse.
Jubesse
29-05-2018 à 11h43
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Peut être peut-on mettre à jour les anciennes versions du firmware de la P850 si c'est pas trop galère.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [571660]

Message modifié le 2018-05-29 11:47:54 par Jubesse.
Jubesse
02-06-2018 à 09h53
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J'ai reprogrammé, le controleur est un 36v 20a: de 15a je passe à 20a.
c'est cool en 36v j'ai un peut plus de 700w de Pe
et 1000w en 48.


Par contre je pensais pouvoir faire un mode pas et gachette 100% sur quelques niveaux, et pas 25km/h et gachette 6km/h sur les niveaux suivant mais c'est pas possible dommage.
C'était pour programmer un mode légal que l'on aurait qu'en mode console sur 3 ou 5 niveaux.
Et en 9 niveaux: placer les niveaux à fond.
mais comme on ne peut pas gérer le pas et la gachette indépendamment sur chaque niveaux

J'ai programmé la limite vitesse du pas à 28km/h
Je limite la vitesse de la gachette au display,
elle est lié au niveau 8 du coup elle est a fond même au niveau zéro.
J'ai essayer en mode current mais c'était bizarre

Le niveau 9 tout à zéro.
Startup Degree: 7 le pas se déclenche vite moins d'un 1/2 tours de pédalier
Le stop delay à 12 et le stop decay très bas, je sais plus mais ça coupe rapidement

la gachette Start voltage à 9 pour récupérer un peut de début de course "edit": c'est le mini, a 8 il y a erreur 4 sur ma console.

y a plus qu'a allez Faire un tour ...
c'est cool ça lève tout seul je m'attendait pas à autant , sur le kit rh205 8*8 à 2400w j'en suis loin de ce couple à bas régime.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [572180]

Message modifié le 2018-06-04 16:13:24 par Jubesse.
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02-06-2018 à 09h53
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Jubesse
02-06-2018 à 19h29
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C'était pas top la limite de vitesse de la gachette au display, ça pose des problèmes de priorités c'est vrai hihi
Du coup j'ai mis le max: 40km/h dans la liste mais en fait ça va plus vite . en mode Current et Start current
"edit" à 1 pour avoir plus de contrôle et pouvoir mieux dosé le début de course, parce que c'est violent sur le grand pignon et dure d'avoir une puissance inférieur a 100w à 5 "
C'est vrai que c'est top le mode current ça ressemble beaucoup au comportement d'un accélérateur moteur thermique.

Julien, 2784 msg, 45 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [572255]

Message modifié le 2018-06-04 16:08:47 par Jubesse.
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