Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Installer une batterie sur le cadre d'un Riverside 900 [22044]
Jolclodo
06-03-2018 à 22h08
Bonjour,

je souhaite installer une batterie sur le cadre d'un riverside 900 de Décathlon(voir ma présentation).

Pour cela j'aimerai profiter des perçage du porte bidon... mais en y regardant de plus prêt je me demande si ces perçages ne sont pas trop près du pédalier.

Le site de CycloBoost ® indique les dimensions de la platine accueillant les batteries cadre (voir photo), et, même si je n'ai pas la mesure exacte, il me semble qu'il n'y a pas les 15cm nécessaire entre le perçage bas du porte bidon et le tube central du cadre sur le riverside.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette problématique ?

Il ne sera pas possible de mettre la batterie sur un porte bagage car je veux utiliser mon B'Clip pour y mettre le porte bébé.

Merci pour vos idées ;)

Anonyme, 6 msg, (FR-33).
Alerter [557414]
Un seul message     - Installer une batterie sur le cadre d'un Riverside 900 - Lu 195 fois. [22044]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 19h59 Havoc Flyer
Le 06 à 23h16 Luinel mon evélo est en panne, Decathlon me propose soit un échange au même prix, soit d'ôter la différence, ainsi je peux soit avoir un...
Le 07 à 12h33 Merak Salut,
Sur mon vélo kit bafang Est il possible après avoir changé mon écran C965 d'avoir la jauge batterie qui descend...
Le 11 à 19h01 Nosama Salut y a t il des personnes connecté qui s'y connaisse un peu giant electrique ?
Le 17 à 21h06 Jbaillet Bonjour, un VTT BH néo Xtrem et je cherche un capteur de couple