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73 messages.   1 2 3 4 5 6   - bafang BBS02 500w 36v [22045]
Cyclomalin
07-03-2018 à 01h12
est ce que vous avez des donnée technique du câble qui part du moteur au display car il faut que je pique du 36v a 6v pour alimenter mon phare vélo que j'ai payer 80€ LED qui marche du 6v au 48v.
en faite actuellement j'ai un vicky 4 en 36v 23A et sur leur prise plug and play j'ai repiquer en Y le cable qui sert a voir la batterie indicateur de ce qui reste de la batterie mon phare consomme 1W a 3W c'est pour sa que Philippe de ebike discount ma dit c'est bon tu peut le faire.

mai la avec mon nouveau kits je ne c'est pas si c'est le jus de la batterie qui va au display ou si c'est juste une info qui viens du moteur. comme le contrôleur est intégrer dans le moteur.

en faite si je change de système de motorisation c'est que j'ai casser ma jante arrière et le poids va être mieux répartie.

et faire rayonner un moteur qui a 7 ans et qui est toujours pas en panne sa ne vaut pas le coups il me demande 80€ le rayonnage et 40€ la jante et 20€ de port aller et 20€ et port retour donc sa fait au total : 160e alors que on trouve des roues 28" 700c a 30e classique.
avec le nouveau moteur le pire c'est de casser la chaine qui coute 10€ ou une roue libre qui coute 15€ tous est dit.
et en plus si ma roue ce re casser je peut trouve des roues toutes fait partout c'est du standard.

donc l'avenir c'est le moteur pédalier.
et en plus on profite des vitesse du vélo.

Anonyme, 28 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [557444]
Elem
07-03-2018 à 09h11
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Tu peux le prendre directement en sortie batterie il me semble .

Didier, 3487 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [557459]
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07-03-2018 à 09h11
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Cyclomalin
07-03-2018 à 10h14
oue mai après sa multiplie le nombre de câble sur le vélo.

Anonyme, 28 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [557468]
Havoc
07-03-2018 à 10h35
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Ton projet nécessiterait de connaitre les capacités d'alimentation du circuit qui fournir l'énergie au display afin de ne les dépasser en aucun cas à cause de ton éclairage. En outre, tu risques à tout moment un court-circuit involontaire, ne serait-ce qu'après une chute du vélo qui endommagerait le phare. Dans tous ces cas, tu risques de cramer une partie des circuits du contrôleur. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Il vaut mieux ou bien disposer d'un contrôleur qui possède les câbles de sortie éclairage, ou bien se servir directement à la batterie.

Bruno, Modérateur,47030 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [557472]
Elem
07-03-2018 à 10h58
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de toute facon les bbs integrent directement en sortie controleur le connecteur phare

Didier, 3487 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [557478]
Cyclomalin
07-03-2018 à 11h04
pour le cour circuit et endommager les cables prise suite a une chute impossible car moi je suis trop malin j'ai mis devant sous de cintre un petits boitier de contrôleur de vélo etenche en alu pour y mettre la prise plug and play et tous les petits cables qui monte au guidon.
j'ai fait sa car j'ai justement trop peur en tombant et couper le fils de l'accelerateur et de cause un cour circuits et de cramer le 5v du contrôleur.




Anonyme, 28 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [557481]
Cyclomalin
07-03-2018 à 11h07
et je ne comprend toujours pas pour quoi les câbles au guidon ne sont pas en nylon renforcer mai en plastique tous pourris.

Anonyme, 28 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [557482]
Naholyr
07-03-2018 à 11h21
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Comme dit Elem, il y a une prise en sortie du contrôleur qui est alimentée en 6V (aucune idée de l'intensité max dispo par contre) quand tu actives l'éclairage. Tu gagnes du coup d'office le contrôle des phares au guidon, et en plus sur la plupart des consoles il y a un capteur de luminosité qui active les 6V dès qu'il fait sombre.

Nicolas, 119 msg, 37 ans. Villefranche Sur Saone (FR-69). byteclub.fr
 Citer Alerter [557485]
Veloelec44
07-03-2018 à 11h23
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@Cyclomalin
Des câbles renforcés augmenteraient probablement le prix. La fragilité principale me semble être aux points de jonction entre câble et autre chose : commodo, moteur, batterie, console, phare, contact frein... Pour éviter les arrachages intempestifs, mes câbles suivent des gaines (freins, dérailleurs) où je les fais tenir avec des colliers nylon ou des velcro pour ne pas provoquer de coupures aux endroits où ça bouge. Là où ça fourmille, plusieurs câbles et prises ensemble, je les ai protégés sous spirale, en m'inspirant de ce que j'ai vu sur des VAE du commerce. Jusqu'à présent, pas de soucis, sauf une fois sur chute où deux prises s'étaient désolidarisées. J'ai réenfiché, et c'est reparti.

Bruno, 1331 msg, 64 ans. Nantes (FR-44). Fahrradmanufaktur BBS02 justeunvoyage.e-monsite.com/
 Citer Alerter [557486]

Message modifié le 2018-03-07 11:26:10 par Veloelec44.
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07-03-2018 à 11h23
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Cyclomalin
07-03-2018 à 11h23
voila des photos de mon installation au guidon.

et vola le modèle commander :

www.amazon.fr





Anonyme, 28 msg, (FR-45).
 Citer Alerter [557487]
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