Joss76
15-06-2015 à 18h47
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pas encore refait de test , mais si mes souvenirs sont bon , les sine wave ( SXXS ) ne fonctionnait pas avec le MAC ( surement trop de bobines)
pour le fonctionnement sans afficheur , c'est le cas sur tous les modèles juste les shunts à faire
je vends une prise pour remplacer l'afficheur ( 5€ ) ce qui permet de remettre en place un afficheur plus tard
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Membre7933
17-06-2015 à 09h54
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Après quelques jours de vélotaf, j'apprécie finalement d'avoir monté les 2 contrôleurs sans les modifier... on sent mieux la différence de vitesse quand on appuie sur les pédales et ça motive à appuyer un peu plus...
Par contre, j'ai noté un comportement nouveau des S06S par rapport aux anciens modèles: si on accélère à fond, départ arrêté, le vélo démarre et s'arrête aussitôt. Les 2 contrôleurs coupent simultanément sur un fort appel de courant à très basse vitesse. Dès que le vélo roule (>5km/h), ce phénomène disparaît.
C'est un peu pénible au redémarrage car il faut accélérer très progressivement pour éviter la coupure. Heureusement, il suffit de relâcher l'accélérateur et de réaccélérer pour repartir aussitôt... le système ne se met pas en sécurité nécessitant un réallumage du système.
Quelqu'un sait si on peut supprimer cette coupure?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-06-17 09:55:09 par Papat-Le-Bref. |
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Meuh
17-06-2015 à 11h25
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t'as monté le PAS ?
car à tout les coups, il veut du pédalage en même temps que l'accélérateur pour être sûr que tu es sur le vélo ... et pas à coté entrain de te latter.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Membre7933
17-06-2015 à 12h00
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Non, pas de PAS connecté comme avec les précédents S06S.
Sur la console, j'ai bien mis le paramètre P4 à 0 pour utiliser l'accélérateur sans PAS.
Je vais essayer de jouer avec les paramètres C (notamment C4) pour voir ce que cela change...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Sange
17-06-2015 à 13h52
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Papat, oui j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le paramètre C4: endless-sphere.com
Anonyme, 489 msg, (FR-74). |
Kafouniet
17-06-2015 à 14h11
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On corrige un problème de ce type avec un CA en limitant la tension de sortie de l'accelerateur : une tension de consigne trop haute provoque sur certains controleurs un arret
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Membre7933
17-06-2015 à 14h17
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En pratique on arrive assez facilement à doser mais je voudrais essayer de supprimer cette "sécurité" qui limite le couple au départ.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-06-17 14:18:26 par Papat-Le-Bref. |
Kafouniet
17-06-2015 à 14h32
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Essai de relever la tension qui amene le maximum de puissance et apres, si c'est ça le problème , il suffit d''ecreter avec une simple diode .
j'ai été surpris , sur mon ancien controleur la tension maximum etait de 3,6V alors que l'accelerateur donnait jusqu'à 4,8V
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Toniovelo
25-06-2015 à 16h04
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J'avais lu que Papat injectait au maxi quasiment 30A par q100 sur son bi-moteur.
Je dois monter un q100 mono-moteur pour une amie et je suis dans l'obligation de tourner en 6S (question de budget). La batterie sera une zippy 6S 8000mah et le contrôleur un ku63.
Je voulais simplement savoir avec cette config combien d'ampere je ne dois pas dépasser pour ne pas griller le q100? 15A? 20A?
Combien peut tenir d’ampère continu le ku63? Merci d'avance.
Tonio, 2119 msg, 41 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max) |
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Membre7933
25-06-2015 à 16h07
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Tu montes un 201RPM ou 328RPM?
Dans le 328RPM, tu peux envoyer 25A sans problème sauf si il y a des montées très longues.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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