Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
66 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - RIESE & MÜLLER Roadster HS 2017 pour vélotaf [22025]
Havoc
05-03-2018 à 18h36
Acceder au profil du membre

Bibi78 a écrit :
Bah didonc sion déplacer tout les message sa serait la dictature! un HS c'est une page qui dévie du sujet pas un simple message qui de plus était relier au RM de l'Aigle ... enfin bref sa devient bizarre ce forum ces dernier temps..



Tu trouves cela bizarre parce que tu n'as pas vu dans quel fil tu te trouves. Nous veillons à ce que les fils de discussion qui sont reliés à un article soient plus rigoureux dans le respect du sujet, par respect pour celui qui s'est donné la peine de rédiger un article pour Cyclurba. C'est le cas ici, et il est bon que Thierry lise essentiellement des messages qui commentent son article.

Quant à Maurice, tu peux le remercier, car il a déplacé ton message à la place où il a le plus de chances d'être lu par ceux qu'il intéresse.

Maurice n'est pas quelqu'un qui modère pour se faire plaisir, mais pour vous rendre un service.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [557111]

Message modifié le 2018-03-05 21:13:35 par Havoc.
Fandez
05-03-2018 à 19h38
Acceder au profil du membre

Bibi78 a écrit :
Bah didonc sion déplacer tout les message sa serait la dictature! un HS c'est une page qui dévie du sujet pas un simple message qui de plus était relier au RM de l'Aigle ... enfin bref sa devient bizarre ce forum ces dernier temps..



non il y a juste un travail de modérateur...bénévole au service de la communauté Cyclurba. Ce serait mieux d'éviter ce genre d'aggressivité.
Par ailleurs si tu cherches un de tes messages déplacé récemment, tu vas dans ton profil et tu demandes à voir tes messages et là , oh miracle, la conversation que j'ai créee va apparaitre. Simple

Mais je vois qu'entre temps tu as trouvé ...

La sonnette de l'Aigle

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [557123]

Message modifié le 2018-03-05 19:40:10 par Fandez.
publicité
05-03-2018 à 19h38
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Tahitibob
05-03-2018 à 22h30
Acceder au profil du membre

superbe article très bien écrit qui donne carrément envie d'acheter ce vélo même si je suis un peu jeune pour ce genre de vélo et que je m'ennuierais beaucoup à son guidon

Merci Thierry grâce à toi j'ai commandé un nouveau casque le grancorso je le trouve très beau et discret

Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [557184]
Fandez
05-03-2018 à 22h52
Acceder au profil du membre
Ménage fait ...

Pour ceux qui ont parlé EVATION de Fazua sur ce fil :

Moteur EVATION de FAZUA

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [557199]
Zouc
06-03-2018 à 08h28
Merci le - les modos. pour votre travail.
Le sujet ici c'est : Le VAE Riese und Muller ; Thierry nous a présenté son VAE R / M Roadster H.S.

Anonyme, 405 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [557242]
Eaglefour
06-03-2018 à 11h13
Acceder au profil du membre

Zouc a écrit :
Ménage fait ... Merci le - les modos. pour votre travail.


Oui merci le modoMau. Un peu de tenue, sinon ça Zouc dans tous les sens....
Mais avec un bon cadre R & M, on peut tenir bon le cap, ça passe partout...

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [557265]

Message modifié le 2018-03-06 12:25:17 par Eaglefour.
Zouc
06-03-2018 à 11h59
Hello Mister Aigle4 ; bon ride à TOI et ton ami le corbeau ( Rohloff ... ... ) ; on your nice Riese / Muller approved man.... ..... Moi et l'English ça fait trois ............

Anonyme, 405 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [557271]
Eaglefour
06-03-2018 à 22h24
Acceder au profil du membre
Le R & M Delite Mountain et accessoirement son pilote ont pris une bonne douche en rentrant du boulot ce soir.
Ça drachait sévère, giboulée de mars pile poil au bon moment.
Mode TURBO enclenché afin d'écourter le rinçage.
Arrivé au domicile, la pluie s'arrêtait net....
Le mode TURBO en ville est hyper-réactif et 25 km/h sont bien suffisants...
La peau Nyon ruisselait sous les grosses gouttes, pas de dysfonctionnement détecté.

Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [557419]
Mascaret
07-03-2018 à 11h39
Acceder au profil du membre
@Eaglefour : l'autre jour j'ai posé un petit sac plastique sur la Nyon pour la protéger ; en enlevant ce sac il a légèrement accroché l'entourage et paf 20 € parti en morceaux , ne fait pas la même erreur et surtout profite bien de ta super monture .

Marcel, 242 msg, 78 ans. (FR-50). V T T- K T M Lycan : Orbea Gain D 30
 Citer Alerter [557488]
publicité
07-03-2018 à 11h39
Lien commercial -48-

Eaglefour
07-03-2018 à 13h21
Acceder au profil du membre
@Mascaret : Oui j'ai lu sur les 3 ou 4 discuss sur la Nyon que celle était était fragile.
En fait je ne suis pas inquiet sur l'étanchéité de la console aux chutes d'eau verticale, la pluie quoi. L'avantage avec la Nyon est que tu l'enlèves après utilisation, ce qui n'était pas le cas de mon display sur le Full E. C'est lors de périodes de nettoyage et avec un système d'étanchéité indigent de Giant que j'avais abîmé la console.
Avec la Nyon, pas dans le Finistère, j'utilise un gant microfibre comme étui, le fabricant ne donnant pas de moyen de protection.
Je n'ai pas encore enlevé la pellicule de protection où il est pourtant écrit "remove before use". Tant qu'il tient cela m'évite d'acheter et de coller un film protecteur.
Mais ce qui est sûr, c'est que je fais attention en la retirant de son support, pour parer une éventuelle chute au sol qui serait inéluctablement fatale.
Soit j'effectue tout de suite l'opération après extinction ou bien tout à fait en stade final ou le bike est attaché étouétou. Il y a peut-être un risque d'oubli avec la seconde méthode.
Une fois j'avais bien laisser mon 7+ sur le cintre en allant faire des courses. Là où précisément je me suis fait voler BoVélo quelques semaines après.
Pour répondre à la dernière partie de ton post, rouler avec ma dernière acquisition est un vrai bonheur, même sous une pluie intense.
Je m'habitue bien au moteur Bosch et à part le bruit ne fait quasiment plus de différence avec l'ancienne génération moteur Yamaha. Le cadre est un modèle de suspension et très précis en toute circonstances. Le Rohloff..... Je comprends maintenant les propos dithyrambiques des utilisateurs ici même sur CyclUrba.
Quand j'appuie sur le bouton, le rapport passe très rapidement et sans accroc.
Il n'y a plus de merdasse qui vient encrasser les galets pour y occasionner des frottements importuns.... C'est to much...
Merci à toi pour ta recommandation et ton message de sympathie...


Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [557502]
66 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - RIESE & MÜLLER Roadster HS 2017 pour vélotaf - Lu 10744 fois. [22025]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-