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15 messages.   1 2 - Débridage du Contrôleur Power-e-bike [22058]
Tchang
02-07-2018 à 22h48
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ton contro est deja chunter ...
on le voit avec un boue d'étain , elle fait un petit strap ...
k2 et GND..

tu est déja au max ... 40Km/h

apres il faut que tu teste les autres bornes non cabler avec une petite resistance sur un fil volant relier avec le GND ...sur les F et P , cela va te créé les options cacher ....

sur une de mes vidéo , je fait la manipe en directe ....

ici





Tchang, 8148 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [576042]

Message modifié le 2018-07-02 22:50:34 par Tchang.
Pastrop09
04-07-2018 à 08h34
Merci Tchang et bravo pour tes montages.

Je me doutais que ce strap était le débridage.
Un peu déçu, ce kit dans cette config est annoncé à 48 km/h, je vais donc refermer et acheter une batterie en 60v.

Anonyme, 6 msg, 53 ans. (FR-09). [mon blog]
 Citer Alerter [576216]
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04-07-2018 à 08h34
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Tantratron
04-07-2018 à 08h49
Salut Pastrop09 - je comprends que tu utilises une 48V avec pic charge 54v mais veux passer à 60V avec pic probable 68V.

Néanmoins pourrais-tu regarder sur le contrôleur que tu as ouvert quel est le modèle des 12 transistors mosfet (i.e. 3208).

Anonyme, 9 msg, 56 ans. (FR-31).
 Citer Alerter [576219]
Pastrop09
04-07-2018 à 16h09
Salut Tantraton, ce sont des HY3408A
en effet je suis en 48v avec 54.4v chargée à bloc, mais bon c'est vendu pour 48km/h en 48v.
je vais effectivement passer en 60

Anonyme, 6 msg, 53 ans. (FR-09). [mon blog]
 Citer Alerter [576277]
Ggero
13-08-2018 à 11h13
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Pastrop09 a écrit :
Salut Tantraton, ce sont des HY3408A en effet je suis en 48v avec 54.4v chargée à bloc, mais bon c'est vendu pour 48km/h en 48v. je vais effectivement passer en 60


salut,

je suppose que tu veux parler du tableau affiché dans le configurateur (voir photo)

si c'est bien cela, attention, ce sont des vitesses max à vide (c'est écrit en bas à droite)

de plus ce genre de vitesse ne peut être fixe, car cela dépendra exclusivement de la batterie

la vitesse se calcule essentiellement en fonction du voltage de la batterie : type moteur x voltage batterie = vitesse

avec une 48 v comme la tienne chargée à fond à 54.6v, il est normal que la vitesse soit moindre qu'une 48v chargé à fond à 58~60v ...

et ce n'est pas tout, certaines batteries peuvent s’effondrer littéralement à l'accélération, genre passer de 54v à 48-46 v

Anonyme, 146 msg, 45 ans. (FR-83).
 Citer Alerter [580782]

Message modifié le 2018-08-14 07:33:43 par Ggero.
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13-08-2018 à 11h13
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Franck06
14-08-2018 à 05h31
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Le pneu joue beaucoup sur la vitesse aussi

Avec des big apple ou(et) un rayonnage en 27.5 pouce, il y a moyen d'aller plus vite.

Après, pour que ça suive derrière, faut que le contro crache assez d’ampère.



Franck06, 473 msg, 34 ans. (FR).
Alerter [580901]
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