Bibi78
08-03-2018 à 00h22
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Alors si tu as les dernier BBS il intègre une sortie de 6V 3Watt et 500mah il me semble , c'est les deux petit fils qui sorte très peu du contrôleur .
D'ailleurs pour ceux qui recherche un phare j'ai trouver sa qu je viens de commander sa à l'air vraiment top pour son prix ! 20 euros le modèle en métal 3watt 100 LUX ( compatible batterie de 6v à 80v ou sortie BBS bafang ) :
fr.aliexpress.com
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Cyclomalin
09-03-2018 à 21h25
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bon j'ai recu mon kits pédalier mai pas de fils 6v qui sort du moteur.
il y a que 3 fils 1 pour le cintre 1 pour le capteur vitesse 1 pour la batterie.
existe t'il un Y tous fait pour raccorder un phare 1 a 3 W sur les prise de devant car je suis sur que le 36v va devant pour qu'il est la tension batterie car il sur fils principal il y a 8 fils comme les kits ebike discount .
1 +5v
2 -5v
3 masse
4 fils freins 1
5 fils freins 2
en Y pour le 2 freins AV et AR
6 - tension batterie
7 +tension batterie
et c'est sur c'est fils que j'ai fait n Y pour mon phare
8 fils info SUP du display avec masse partager entre -5v et - tension Batterie.
est ce que il y a une doc avec le cablage et la puissance maxi des 2 fils tension batterie ??
Anonyme, 31 msg, (FR-45). |
publicité 09-03-2018 à 21h25
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Bibi78
10-03-2018 à 02h17
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J ai rien compris !
Bref le mieux c est que tu regarde un tuto video de montage comle celui de ozo sur youtube mais sur les dernier kit ( enfin sa commence a faire longtemp qu il y a les bbs01b et bbs02b.....) il y a en plus 2 petit fil noir tres fin de 10cm environ qui sorte direct du moteur avdc les autres fils.
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Cyclomalin
11-03-2018 à 14h46
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mon problème est régler j'ai tirer un autre câble en direct de la batterie.
Anonyme, 31 msg, (FR-45). |
Bibi78
13-03-2018 à 01h42
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ok c'est quand même bizarre tu as eu les anciens modèles de bbs ... l'essentile étant que tu as trouvé une solution
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Cyclomalin
14-03-2018 à 22h36
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on mai dit que la différence entre les ancien et nouveau modèle c'est juste le contrôleur qui changer avec des composant plus gros.
Anonyme, 31 msg, (FR-45). |
Bibi78
15-03-2018 à 01h12
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Oui et non il y a aussi l'étanchéité je croit ...
Et oui c'est les mosfet qui sont plus résistant sur les dernier modèle la preuve j'i fais un cour circuit juste avant mon premier ride je croyais avoir tout cramer mais non...!
Mais peut être que tu as quand mêmela version avec les bon mosfet .... regarde en dessous de ton moteur et dit moi s'il y a écrit BBS02b ou BBS02 ? ( à confirmer si le tient et bien un B avec juste 3 sortie ) car je suis pa ssure mais mêmesur les dernier versionil y aurai 2 version un avec juste 3 sortie et un légerement plus chère de 10 dollars (en chine)avec 5 sortie dont le connecteur higo jaune pour le " shift gear sensor" et 2 fil très fin de 10cm qui sorte 5v et 3w pour l'éclairage en 500mah.
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Cyclomalin
15-03-2018 à 01h15
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demain je regarde mai j'ai peur car le moteur chauffe vraiment for si on roule comme un porc en 46/14 a 25 km/H dans une cote.
a la sortie des câbles je vais ajouter du silicone de salle de bain soit noir ou transparent.
car l'eau peu entrer que par la je ne vais pas aller dans un lac avec mon vélo.
Anonyme, 31 msg, (FR-45). Message modifié le 2018-03-15 01:17:34 par Cyclomalin. |
Bibi78
15-03-2018 à 01h22
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Euuuuuuuh normal que en cote en 14 tu chauffe tu va tout ramer!! faut changer les rapport en cote faut tu descende tes rapport ! pour avoir du couple et alléger ton effort moteur !
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publicité 15-03-2018 à 01h22
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Cyclomalin
15-03-2018 à 01h28
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évidement que je ne le fait pas j'ai dit si on fait le porc.
dans une grosse cote je suis en 46/28 bin oui.
mai c'est pour dire qu'il n'y a pas de sécurité.
et c'est binard que sur le display il n'y a pas le conso en temps réel ou on compteur tour comme les moteur thermique pour nous dire change de vitesse avec l'habitude c'est mon oreille qui me dit de changer de vitesse et aussi la vitesse du vélo.
Anonyme, 31 msg, (FR-45). Message modifié le 2018-03-15 01:29:39 par Cyclomalin. |
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