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182 messages.      13 14 15 16 17 18 19   - Je me lance: kit VAE pour les besoins suivants [21728]
Bibi78
10-03-2018 à 22h52
Isterios , je sais pas si tu fait quasi que de la route comme moi j'ai acheté des pneu au top regarde dans mon fil Electrification VARIO DIABLO 2017 - BBS02B 750 watt + Batterie DIY SmartBms 13s7p 48V 24ah

Stéphane, 1019 msg, 31 ans. (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [558410]
Isterios
11-03-2018 à 17h01
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Je note, mais franchement je suis très content de mes btwin cross d'origine pour le moment. Parfait pour le bitume défoncé que je traverse.

Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [558562]
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11-03-2018 à 17h01
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Isterios
14-03-2018 à 14h41
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Havoc a écrit :
Si si, il remonte par réaction au couple d'accélération. Tu as plusieurs solutions pour remédier à cela. Perso, j'ai adopté le perçage dans le boitier de pédalier (perpendiculairement) et l'introduction d'une vis à tête plate dans la bride (percée). La bride ne peut plus tourner à cause de la vis qui l'en empêche, le moteur ne peut...



Tu as percé dans le cadre?

J'ai pensé intercaler un "gros" boulon acier entre le moteur et le cadre, boulon recouvert de 2 joints caoutchouc (sandwich), mais j'ai peur qu'avec la force du moteur, le boulon finisse par défoncer l'alu du cadre, ou l'alu du moteur. Qu'en pensez vous?

Pour info. j'avais tenté avec un gros joint caoutchouc (quasi 1 cm d’épaisseur) entre le cadre et le moteur, mais au bout d'une trentaine de kms, le joint est déjà écrasé et a diminué de moitié... Bref le joint caoutchouc ne semble pas la solution.

Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [559209]
Elem
14-03-2018 à 20h08
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Ça marche bien avec un bout de câble R02V, ou de la semelle de chaussure bien dense .

Didier, 3148 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [559268]
Isterios
15-03-2018 à 17h14
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Bon mon boulon a dégagé au bout de 8 kms.

Je vais retenter avec un joint caoutchouc encore plus épais.

Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [559482]
Tahitibob
15-03-2018 à 17h19
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ou met du frein filet le vert pour que se soit facilement demontable ou a defaut du vernis sur le filet

Anonyme, 576 msg, 31 ans. (FR-95).
 Citer Alerter [559484]
Elem
15-03-2018 à 18h05
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y a rien a visser le tahitien ;)
c est une cale anti rotation dont il a besoin

Didier, 3148 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [559499]
Havoc
15-03-2018 à 18h15
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Istérios a écrit :
Tu as percé dans le cadre ?



J'utilise la méthode Xofo: Moteur pédalier Xofo versus Bafang BBS

Par contre, je ne mets qu'une vis, et sur mon VTT, il semble qu'elle soit cassée ou tordue (le moteur remonte un peu). Il faudra que je me penche là-dessus à l'occasion. Sur mon vélo de ville, il ne bouge pas: ça a marché.

Bruno, Modérateur,45990 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [559501]
Isterios
28-03-2018 à 10h24
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Nouveau souci:

J'ai des craquements réguliers au niveau de la transmission: ca fait un gros "clac" et c'est comme si il n'y avait plus de tension de chaine durant 1 seconde (comme si je sautais des dents) puis ca raccroche.

Ca le fait de plus en plus, genre 30 fois en 9 kms, un enfer...

J'ai vérifié la tension de chaîne, elle semble correcte.

Pour info. la grande couronne d'origine est en 42 dents (btwin), je suis maintenant en 46 avec le bafang. Avec chaine d'origine. Donc la tension devrait être un chouilla plus forte.

Je ne peux tourner que sur 6 vitesses, le plus petit pignon étant inaccessible.

Vous pensez que c'est un souci de réglage du dérailleur arrière? (pourtant l'alignement semble bon même si j'ai un galet qui me semble un peu en biais).
Ou la chaîne serait déjà morte (elle a moins de 500 kms)?


p.s. je vais passer sur une chaîne renforcée mais j'aurais bien aimé finir l'actuelle.



Anonyme, 317 msg, 46 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [561924]
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28-03-2018 à 10h24
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Havoc
28-03-2018 à 10h27
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Non, c'est juste ta cassette qui est morte. Il faut ou bien ne plus utiliser ce pignon, ou bien remplacer toute la transmission.

Bruno, Modérateur,45990 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [561926]
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