Bibi78
04-02-2018 à 17h49
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Dommage je trouver sa cool la commande des phare sur le display !
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Richardel
05-02-2018 à 10h46
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En fait, tout dépend... si tu fais de la ville ou si c'est seulement pour être "bien" vu, le 6v 3w en led suffit largement. En fait, ca dépend de tes exigences.
Si c'est pour bien voir, il y a quand même une solution (comme a tout)...
Suffit que cette sortie commande un relais 6v (puissance inférieur a 3W ce qui est très courant) dont les contacts commandent l'éclairage plus puissant alimenté, lui, directement par la batterie (on trouve des phares dont l'électronique intégrée accepte une tension élevée (ex de 8 a 80v)).
ca demande juste une petite bricole externe et un câblage (un tout petit peu) plus complexe.
Et là, tu pourras le commander via la console.
Ne pas oublier qu'alimenté de cette manière (mais c'est la même chose avec la sortie 6v 3w), tu dépends de la batterie de traction.
Si celle-ci coupe (BMS) parce que tu as été trop loin, tu te retrouve sans éclairage... avoir un petit éclairage de secours basique sur pile peut te ramener a la maison en sécurité.
Richard, 1553 msg, 70 ans. Petit Rechain (BE-48). |
publicité 05-02-2018 à 10h46
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Cricri-Ffbc-Lg
06-02-2018 à 11h04
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Bonjour Richard, je t'ai envoyé un MP.
Christian.
Christian, 75 msg, 70 ans. Oupeye (BE-46). |
Richardel
10-02-2018 à 14h55
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je regarde directement...
désolé du retard, problèmes de notification e-mail...
c'est en scrutant "derniers message" que je m'en suis aperçu.
Richard, 1553 msg, 70 ans. Petit Rechain (BE-48). |
Isterios
17-02-2018 à 13h16
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Alors quelques news:
premiers tests de route:
je roule quelques dizaines de mètre: tout s'éteint d'un coup. Généralement, je ne peux pas rallumer la console tout de suite, je dois attendre 2, 3 mns...
J'ai laissé le vélo allumé sans rouler: au bout de 3, 4 mns, la console s'éteint, mais je ne sais pas si c'est normal (veille?)
Je suis certain que mes branchements sont corrects et bien insérés. Ca ne ressemble pas un faux contact.
Je n'y connais pas grand chose mais je pencherais plutôt vers un souci batterie. Sinon elle indique bien 100%, puis perd 1% toutes les 2, 3 mns. Donc elle s'est bien chargée à l'origine.
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). |
Elem
17-02-2018 à 14h01
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Cycle l affichage pour avoir la tension de la batterie .
Au bout de qqs mn c est la veille normale .
Remets pour mémoire ta config, batterie Ah et tension .
Message modifié le 2018-02-17 14:02:53 par Elem. |
Isterios
17-02-2018 à 17h37
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17.5A
48V 750w
Des que je l'ai recue je l'ai laissee charger toute une nuit.
"Cycle l affichage pour avoir la tension de la batterie ."? Cycler l'affichage??
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). Message modifié le 2018-02-17 17:38:38 par Isterios. |
Elem
17-02-2018 à 17h42
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Depend de ton afficheur, si c est un type dpc14 tu peux afficher la tension batterie dans le menu plutot que les barres ....
C est étrange comme coupure, si cela provenait de la batterie en générale si le bms se met en sécurité il faut remettre la batterie sur le chargeur, si cela provient du paramétrage console avec une batterie pseudo 42V cela pourrait etre possible mais ce serait vraiment la encore étrange que le paramétrage par defaut soit pour une batterie de 52V, avec la prog d origine le controleur peut consommer pas mal de watt mm sur les niveaux bas d assistance et provoquer une chute de tension jusqu a 3/4V mais sur une 17Ah cela parait étrange une telle chute de tension ....
Sinon procure toi un multimètre et mesure les tensions batt avant coupure et de suite apres en déconnectant la batt ...
De toute façon si tu peux rallumer au bout d un certain temps c est que c est une coupure tension basse
Message modifié le 2018-02-17 17:47:29 par Elem. |
Isterios
17-02-2018 à 20h15
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Pour info. j'ai le cable de reprogrammation, si ca peut servir à diagnostiquer.
Anonyme, 352 msg, 52 ans. (FR-93). |
publicité 17-02-2018 à 20h15
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Elem
17-02-2018 à 20h23
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Pas a ma connaissance, a part vérifier la tension de coupure ....
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