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Papat-Le-Bref
10-05-2018 à 21h34
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Vis remplacées par des copines en inox. Jamais cassé une seule...
Je pense que les vis ont cassé à cause de la flexion imposée par la patte. Du coup, je l'ai coudée avant serrage.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [568564]

Message modifié le 2018-05-10 21:36:45 par Papat-Le-Bref.
Havoc
10-05-2018 à 21h49
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Possible qu'ils aient choisi des vis pas faites pour travailler dans ce sens là.

Bruno, Modérateur,45714 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [568568]
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10-05-2018 à 21h49
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Papat-Le-Bref
10-05-2018 à 21h53
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C'est ma faute, j'aurais dû plier les pattes d'entrée. J'ai bien senti que c'était assez limite quand tout a été serré.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
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Jarjar31
11-05-2018 à 22h22

Papat-Le-Bref a écrit :
Vis remplacées par des copines en inox. Jamais cassé une seule...


L'inox est moins résistant que de l'acier vulgaire, disons 8,8 , non?

Alain, 2311 msg, 59 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [568794]
Corium
11-05-2018 à 22h30
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Pas facile de répondre : il y a beaucoup de nuances d'acier inox et encore plus d'acier "vulgaire".


Anonyme, 22927 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [568800]
Papat-Le-Bref
12-05-2018 à 19h03
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L'inox de visserie est souvent plus résiliant que les aciers "durs". On risque moins la casse de la tête si la charge de flexion est importante.

Pour revenir à l'usage du Riverside/BBS... Je me régale!
J'ai fait 350km en 3 jours... La batterie a tellement de capacité que je peux me permettre de partir avec seulement 70% de charge pour faire 150km... avec de la marge!

Je trouve ce Riverside 900 vraiment réussi au niveau de la partie cycle et cadre. Même chargé de 15kg à l'AR, le comportement est exemplaire et le vélo reste très agile dans les courbes serrées. Au début je freinais beaucoup avant de m'engager mais maintenant je sais que ça passe... vraiment top!

Quand au BBS-HD... quel plaisir! Couple, puissance et silence à tous les régimes pour une conso très très raisonnable en regard des performances. Vivement cet été que je teste la montagne...

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [568917]
Jubesse
12-05-2018 à 20h08
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C'est vrai que ses BBS on une conso très raisonnable, je suis passé de 16w/h a 10w/h // a mon RH205 avec autant de plaisir.

Julien, 1821 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568922]

Message modifié le 2018-05-12 20:10:00 par Jubesse.
Papat-Le-Bref
12-05-2018 à 20h15
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Pareil pour moi... entre 9 et 10Wh/km en roulant à 30-35km/h en pédalage léger avec pas mal de relances à la gâchette. C'est parfait.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
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Message modifié le 2018-05-12 20:18:12 par Papat-Le-Bref.
Ripolin
12-05-2018 à 22h56
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Devoir tabler sur 60% de batterie en plus pour s'aligner sur l'autonomie d'un BBS,
la récupération d'énergie que permet un DirectDrive est sans intérêt en fait

Ripolin, 636 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
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Jubesse
12-05-2018 à 23h28
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Ca depend de l'utilisation je pense qu'en roulant sur route sur de longues distance à 35 je suis a moins de 16wh/ km.
En pédalent bien je suis a 12 ou14 je croit sur le RH205, c'est les départs arrêté, les accélérations, les grosses côtes qui le fond plus consommer et aussi surement l'absence de roue libre.
Mais la avec le bbs j'envoie la moitié du temps donc je peut réduire encore la conso.

Julien, 1821 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [568949]
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