Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
91 messages.      3 4 5 6 7 8 9 10   - Rupture d'alimentation Belleville [22105]
Jipé
28-05-2018 à 18h27
Acceder au profil du membre
Havoc, c'est quoi ce coup de sang ... a chaque fois que quelqu'un dit qu'il a des difficultés à joindre Cyclowatt .. tu te fâches .
Cependant, ça semble véridique
donc, nous, pauvres utilisateurs, on recherche des solutions

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [571549]
Havoc
28-05-2018 à 19h36
Acceder au profil du membre
Jean-Pierre, ce n'est pas un coup de sang, c'est du réalisme. L'usine en question assemble des dizaines de milliers de VAE pour tous les pays de la planète. Elle ne va pas livrer une batterie et un rack à un client de Vélowatt, d'abord parce que ce n'est pas son métier, ensuite parce qu'elle n'en a probablement pas le droit (les batteries et les racks lui viennent de fournisseurs, qui n'accepteraient pas d'opérations de sous-vente), enfin parce qu'elle a l'habitude de livrer des containers de vélos, pas des pièces uniques. Son métier consiste seulement en expédier des quantités de vélos assemblés à des clients qui lui passent des ordres avec des détails sur le type de batterie, le type de périphériques, la selle, etc. qui leur conviennent.

Enfin, je résume ce que j'ai déjà dit: il existe deux solutions très simples à ce problème. La première est de commander une nouvelle batterie sur le site de Cyclowatt Il y a peut-être un risque mais jusqu'à présent, tout le monde a reçu ce qu'il a commandé. La seconde est, je l'ai déjà dit, de commander n'importe quelle batterie capable de fournir 10A (c'est à dire n'importe quelle batterie pour VAE) avec son rack et son porte-bagage si besoin est. Personnellement, j'ai opté pour la première, et pourtant elle n'était même pas destinée à un vélo Vélowatt.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [571560]
publicité
28-05-2018 à 19h36
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Havoc
28-05-2018 à 19h43
Acceder au profil du membre

Mickmick a écrit :
Hello ! toujours pas de réponse de mais j'ai trouvé ceci : Cet ensemble Batterie + rack + chargeur vous parait il correct pour remplacer ma batterie? Merci d'avance!



Sous réserve que le rack s'adapte bien mécaniquement, c'est du tout bon.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [571561]
Jipé
28-05-2018 à 19h44
Acceder au profil du membre
Ok, je veux un moteur roue arrière... je fais comment ?

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [571563]
Havoc
28-05-2018 à 19h49
Acceder au profil du membre
Perso, je n'ai plus de moteur arrière et ne le changerai pas. Ça ne vaut pas le coup. Il existe des VAE plus modernes aujourd'hui et il vaut mieux conserver son argent pour le réinvestir dans un modèle plus moderne.

Tu peux cependant monter n'importe quelle roue arrière équivalente et tu en trouveras probablement avec la même connectique.

Mais le plus important pour un VAE, c'est de le faire rouler. Après il meurt, et on en achète un autre.

Je sais, c'est très consumériste, mais peu de VAE valent vraiment qu'on les conserve, surtout que quand ils ont bien roulé, ils sont usés en de nombreux points. Et les VAE, tout en étant de bien moins bons vélos que les vélos secs, sont en même temps beaucoup plus usés par l'usage ceux-ci.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [571565]
Mickmick
29-05-2018 à 14h05

Havoc a écrit :
Sous réserve que le rack s'adapte bien mécaniquement, c'est du tout bon.


Merci !

Mick, 27 msg, 48 ans. (FR-31). vélotaf 34km/j
 Citer Alerter [571675]
Mickmick
06-06-2018 à 11h24
J'ai enfin recu ma batterie réparée !
J’étais pret à faire ma commande sur le site Chinois quand j'ai reçu un message de Cyclowatt m'annoncant le retour de ma batterie réparée =)
Reçue hier soir, avec un mot annoncant que la batterie a été égarée par La Poste pendant un mois... et avec un fiche intervention : resoudure d'un élément interne du à un défaut de qualité initial.
Je n'ai pas eu le temps de la tester mais déjà je peux la pencher sans la mettre en erreur!

Mick, 27 msg, 48 ans. (FR-31). vélotaf 34km/j
 Citer Alerter [572882]
Havoc
06-06-2018 à 13h14
Acceder au profil du membre
Un signe de plus que Vélowatt fonctionne toujours, même si visiblement, le patron n'est pas en état de communiquer par téléphone, ni de rencontrer les clients au rythme (intense) qui était en vigueur encore l'an passé.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [572898]
Manou
23-08-2018 à 13h39
Bonjour à tous,

J'ai un peu le même souci, je possède un Granville depuis juillet 2016, qui me fait ces coupures depuis quelques jours dès que je roule sur des routes un peu abimées.
La solution temporaire que j'ai trouvé est d’insérer des cales fines entre la batterie et le rail où elle s’insère, de sorte qu'il n'y ait plus de jeu entre les deux, pour le moment ça tient.

Pour votre info, j'habite à 1 km du magasin à houilles, je passe régulièrement devant, particulièrement depuis que j'ai le souci, et le rideau métallique est toujours baissé. Par téléphone c'est impossible de joindre quelqu'un.

Anonyme, 4 msg, 47 ans. Sartrouville (FR-78).
 Citer Alerter [582126]
publicité
23-08-2018 à 13h39
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Membre7933
23-08-2018 à 14h27
Ça commence à faire pas mal de mois que le fonctionnement de Cyclowatt est totalement erratique. C'est plutôt inquiétant.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [582135]
91 messages.      3 4 5 6 7 8 9 10   - Rupture d'alimentation Belleville - Lu 11902 fois. [22105]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-