Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
34 messages.      1 2 3 4 - raccordement batterie de rechange et tracker sur mes câbles existants [22032]
Liend
28-03-2018 à 22h34
Acceder au profil du membre
oui, Richardel, mais je ne sais pas comment faire, car il faudrait que le voleur ne puisse pas éteindre la batterie... donc il faudrait supprimer l'interrupteur.
Et pourquoi le contrôleur serait-il sous tension puisque l'on a éteint le display depuis le guidon ?

Liend, 89 msg, 8 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [562120]
Richardel
29-03-2018 à 00h23
Il y a toujours une consommation minimum ne fut-ce que pour alimenter l'électronique qui surveille la pression sur le poussoir du display.
Mais c'est vrai que dans ce cas, le courant est vraiment minimum si tu passes en mode "off".
Il est vrai que quand je parlais de 200ma, chez moi, c'est moteur non actif (en descente par ex) mais avec le controleur sous tension... du coup, j'ai peut-être dit une bêtise (pour la position off, en tout cas).

Sinon, tu peux court-circuiter ta clef d'origine et en mettre une autre un peu plus loin (guidon ?) comme ça, tu as un endroit pour raccorder le tracker. (simple idée)

Richard, 1307 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
 Citer Alerter [562155]
publicité
29-03-2018 à 00h23
Vente et Réparations de vélos électriques - Reconditionnement des batteries
Nouveau Magasin situé à Rouen dans la vente et la réparation de vélos électriques : marques O2FEEL, Matra, Solex, Easybike, Winora, Yuba, trotinette E-TWOW. Prime de l'État de 200€ jusqu'au 31 Janvier 2018 Possibilité de reconditionner votre batterie (à l
www.sport-e-bike.fr
Lien commercial -331-

Liend
29-03-2018 à 09h25
Richardel : je fais des tests pour voir la consommation.
Mais le tracker ne bougera pas de son emplacement qui est assez idéal. par contre, c'est vrai que si je dois remplacer le bouton On/off par un cache, faudrait ouvrir la batterie. Quid de la garantie ?

Liend, 89 msg, 8 ans. (FR-93).
 Citer Alerter [562178]
publicité
29-03-2018 à 09h25
Lien commercial -276-

Richardel
29-03-2018 à 10h26
Pas besoin de cache... il suffirait de ponter les fils qui arrivent a la clé.
Encore mieux, demande a ton fournisseur de le faire si tu n'es pas a l'aise (c'est vrai qu'avec l'energie stockée dans la batterie, le moindre court-circuit peut faire des blawettes impressionnantes).

Et si tu choisis cette solution, demande-lui simplement de sortir le plus et le moins batterie avant la clé sur deux petits fils supplémentaires (via un petit fusible quand même).
Comme ça, tu as ce que tu veux sans rien modifier de la batterie d'origine.
Si tu n'as pas de fournisseur, un électricien ou un électronicien sérieux saura faire ça sans problèmes.
faut juste un travail soigné pour ne pas que les fils qui sortent de la batterie ne s'abîment contre le métal du boitier avec les vibrations (d’où l'utilité d'un petit fusible par sécurité).

Ca ne te couteras pas un bras et tu seras tranquille.

Richard, 1307 msg, 64 ans. Petit Rechain (BE-48).
Alerter [562196]

Message modifié le 2018-03-29 10:28:17 par Richardel.
34 messages.      1 2 3 4 - raccordement batterie de rechange et tracker sur mes câbles existants - Lu 629 fois. [22032]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 03 à 21h56 Tribal73 salut a tous
j'ai un vieux vtt sur lequel j'aimerais changer les freins , actuelement des cantilever pour des vbrake or on m'a dit chez...
Le 06 à 08h34 Amavel ]bonjour a tous je cherche la reference de la batterie du toplife E8000 de carrefour li ion36v 13ah 468wh
pour en acheter une ...
Le 06 à 10h16 Polo85 Bonjour quelque un utilisé il un kit vendu par izakleo st brieuc si oui que pense vous de ce modèle merci
Le 11 à 21h35 Havoc Élection de l'après-Salengro: Placé en tête de tous les sondages.
Le 16 à 23h28 H2h2 Bonsoir,
j'ai un Immersion 2009 de Dark Horse mais il me manque le chargeur !
Le pack batterie possède 11 éléments de à...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Reconditionnement batterie Lithium