Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
110 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Cyclowatt où es-tu? [22172]
Bernard-beauvoisin
25-09-2018 à 19h32
Bonjour . Bonsoir !
Je veux bien mais il ne répond pas plus le samedi que le reste de la semaine !
Cela ne change rien au fait qu il reçoit des règlements et les accepte pour des articles en stock et qu ils ne sont pas envoyés !
Il ne s agit plus de gestion quotidienne, a mon avis il n y a plus de gestion du tout .
La moindre des choses serait au moins s il ne veut pas répondre au téléphone qu il réponde au mail .
S il arrête son activité quelque en soit la raison il devrait le dire et voir comment résoudre les problèmes en attente .
Bon nous en sommes toujours au mème point !!!
salut Havoc et bonne soirée a tous . Bernard

Anonyme, 25 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [586587]
Havoc
25-09-2018 à 20h06
Acceder au profil du membre
Je ne pense pas qu'il fasse encore quoi que ce soit, si ce n'est de régler les dispositions concernant son employé. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de joindre cet employé, ni pourquoi certains y parviennent ou se font ouvrir la boutique, et d'autres non. J'imagine qu'étant donné le nombre de clients qui ont encore besoin des services de Cyclowatt il ne peut pas répondre de façon satisfaisante à toutes les demandes et qu'il doit être par monts et par vaux sans réussir à vraiment remplir sa mission.

Par contre, pour ce que tu dis sur les articles qui ne sont pas envoyés, je ne crois pas que ce soit le cas. Il y a aussi beaucoup de témoignages selon lesquels les articles sont bien envoyés (par contre, il ne faut pas qu'il y ait un problème, sinon personne pour le régler).

Perso, j'ai commandé et reçu une batterie neuve en mai, mon meilleur ami et un autre pote, une batterie neuve en juin, et on a même un témoignage de vélo envoyé pendant l'été !

Mais à l'époque où Cyclowatt tournait normalement, il y avait des clients qui expérimentaient des manquements des services de livraison et qui se faisaient dépanner par Antoine. Aujourd'hui, cela est radicalement impossible, d'où le côté assez hasardeux d'une commande chez Cyclowatt Personnellement, je ne conseillerais pas actuellement de commander quelque chose de coûteux chez eux. L'avantage du matos Vélowatt, c'est qu'il n'y a pratiquement rien qu'on ne puisse trouver en passant par un autre commerçant du net. On peut donc tout commander ailleurs, ce qui est peut-être plus prudent désormais.

Bruno, Modérateur,46634 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586592]
publicité
25-09-2018 à 20h06
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Sergio-le-fou
26-09-2018 à 00h37
Voir le site Ushuaiabike. Leurs modèles Isuzu et Camargue ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Grandville et Belleville de chez Cyclowatt à des prix tout de même un peu supérieurs. A part la peinture noire, ces vélos semblent exactement les mêmes.

Anonyme, 244 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [586634]
Havoc
26-09-2018 à 08h18
Par exemple, quand je vois cette page Tweezbike, je me dis qu'il ne faut pas paniquer.

Bruno, Modérateur,46634 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [586646]
Jipé
26-09-2018 à 09h52

Sergio-le-fou a écrit :
Voir le site Ushuaiabike. Leurs modèles Isuzu et Camargue ressemblent comme deux gouttes d'eau aux Grandville et Belleville de chez Cyclowatt ...

Effectivement, le modèle Iguazu = Grandville, sauf qu'il a le display à leds 790. Les derniers Grandville sont équipés d'un display LCD Okfeet VLCD6.
Malgré cette différence, est ce que le reste de l'électronique est compatible à votre avis ?

Jean Pierre, 200 msg, 65 ans. La Ferte Alais (FR-91). Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [586659]
Havoc
26-09-2018 à 09h56
C'est difficile de répondre à cette question, parce que si l'on annonce que tout est compatible, les gens vont être déçus lorsqu'ils vont constater que les connecteurs ne s'adaptent pas les uns aux autres, etc.

C'est pourquoi il est plus facile, ou bien de retrouver exactement le même composant prévu pour s'associer avec exactement les mêmes autres composants, ou bien de remplacer ensemble contrôleur et afficheur (ce qui ne pose aucun problème lorsqu'ils sont vendus ensemble par le même commerçant, à part le raccordement au moteur, bien sûr).

Penser aussi que le temps avançant, beaucoup de propriétaires vont abandonner leur vélo Vélowatt et que par conséquent, beaucoup de matériel d'occasion ou de récupération sera à dénicher.

Citer Alerter [586663]
Laurent
26-09-2018 à 10h42
Bon courage Bernard, ça n'est pas gagné ...
Il faudrait qu'un aimable membre du forum puisse passer au magasin défendre ta cause, s'il arrive à le trouver ouvert.
Perso, ayant une heure de trajet pour aller à Houilles, je ne compte pas y aller prochainement.

Comme indiqué dans l'autre message que j'ai posté cyclurba.fr ), j'ai réussi à trouver le magasin Cyclowatt ouvert le 8 septembre car je suis "tombé" sur la semaine où l'alternant est présent (et seul).
Mais je confirme que toutes mes tentatives pour contacter Antoine ou le magasin dans les mois précédents n'ont pas abouties.
J'ai bien pu acheter un carter de chaîne, mais ayant besoin de remplacer ma batterie en fin de vie, je me suis rabattu sur une solution de substitution sans attendre le réassort annoncé fin octobre par Cyclowatt

Je crois qu'il est temps de référencer les solutions alternatives pour les Vélowatt-eurs ...

Laurent, 20 msg, 52 ans. Sevres (FR-92). Vélotafeur depuis 2010, sur Vélowatt Belleville depuis 04/15
 Citer Alerter [586677]
Havoc
26-09-2018 à 10h46
Mais est-ce qu'on ta bien confirmé que la boutique était ouverte un samedi sur deux ?

Oui, je pense que malgré les efforts fournis par notre pauvre Antoine, il faut commencer à répertorier toutes les propositions commerciales alternatives de pièces de remplacement.

Citer Alerter [586678]
Jipé
26-09-2018 à 12h36
A priori, Ushuaïa bike, s'il a les pièces détachées des vélos qu'il vend et s'il accepte de vendre pour des vélos ne sortant pas de chez lui pourrait nous dépanner...
Après Bisek bike, mais il faut trouver un revendeur, si possible en U.E.

Jean Pierre, 200 msg, 65 ans. La Ferte Alais (FR-91). Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [586698]
publicité
26-09-2018 à 12h36
Lien commercial -357-

Laurent
26-09-2018 à 14h36

Havoc a écrit :
Mais est-ce qu'on ta bien confirmé que la boutique était ouverte un samedi sur deux ? Oui, je pense que malgré les efforts fournis par notre pauvre Antoine, il faut commencer à répertorier toutes les propositions commerciales alternatives de pièces de remplacement.

Dixit l'alternant : Je suis là une semaine sur deux et durant ma présence j'ouvre le magasin (pas seulement le samedi).
Par contre, il n'a pas de caisse ni de terminal CB en état de fonctionnement .... J'ai du aller faire l'appoint en liquide au magasin du coin

Laurent, 20 msg, 52 ans. Sevres (FR-92). Vélotafeur depuis 2010, sur Vélowatt Belleville depuis 04/15
 Citer Alerter [586713]

Message modifié le 2018-09-26 14:56:00 par Laurent.
110 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Cyclowatt où es-tu? - Lu 7474 fois. [22172]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 01 à 23h17 Isolimp Bonjour a tous,
Tout nouveau ici, je cherche a acheter un VAE entre 500 et 700euros pour aller au boulot avec.
Grosse prise de...
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Transformez votre vélo en vélo électrique !