Chatpanda
08-07-2018 à 23h26
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ok merci Tchang 
oui c'est peut etre un inversion des couleurs des cables a la fabrication et je n'ai pas verifié avant...
Stéphane, 58 msg, 54 ans. Tours (FR-37). |
Prowler
09-07-2018 à 17h52
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Pour le frein régénérateur (EBS) il n'est pas cablé je le relie à la masse (GND) avec un interrupteur ? C'est on/off ?
Une précision pour le shunt, je comprends le principe de tromper la mesure d'intensité pour tirer plus on met une goutte d'étain Ok mais pourquoi certains mettent un fil en parallèle du coup ça le rallonge la 
Prowler, 639 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16). Message modifié le 2018-07-09 20:16:10 par Prowler. |
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Prowler
09-07-2018 à 20h18
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Sur le devant j'ai ebs et ebs1 et sur le derrière juste ebs qui correspond à ebs1
Prowler, 639 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16). |
Tchang
09-07-2018 à 20h37
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FAIT UN STRAP sur les 2 ergo a coté de 60v ...
puis cable un fil sur EBS et relier le a la masse ou un fil noir sur un inter ou directement a l'interrieur
Tchang, 7812 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Prowler
09-07-2018 à 21h26
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Ok donc le strap "valide" la fonction et le câblage l'active?
et pour: prowler a écrit :
Une précision pour le shunt, je comprends le principe de tromper la mesure d'intensité pour tirer plus on met une goutte d'étain Ok mais pourquoi certains mettent un fil en parallèle du coup ça le rallonge la
Prowler, 639 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16). |
Tchang
09-07-2018 à 21h34
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oui
ce n'est pas un simple fil de fer , il est specifique ...*, je dirait plus que c'est semblable a une résistance ...
moi j'avais souder un fil de cuivre en parallele et ca n'a pas fonctionner ....
meme un brind de fils electrique non plus cela n'a pas effet ...
le mieux c'est de la racourcire un peut en métant une goute d'étain , tu ne change pas la propriété du chunt 
juste ca valeur R qui est plus faible ...
sur d'autre contro plus forte puissance , il en faut plusieur du fait qu'il faut quant meme faire passer les fortes ampérage a traver ....
Tchang, 7812 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2018-07-09 21:36:39 par Tchang. |
Chatpanda
10-07-2018 à 23h15
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salut tout le monde 
il y a un tuto pour le shunt du contrôleur ?
j'ai pas bien compris la manip a faire
Merci beaucoup 
Stéphane, 58 msg, 54 ans. Tours (FR-37). |
Tchang
11-07-2018 à 00h17
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salut
on en parle un peux partout sur le forum ...
en ouvrant le contro , c'est souvant a l'arriere ..
le chunt ressemble a une gros agraffe !!!
il y en a un ou plusieur cote a cote ;
il faut y metre une goute d'etain sur les 1/3 de sa longeur ...


Tchang, 7812 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Liobar
11-07-2018 à 06h47
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Pour le shunt il faut y aller progressivement. Ne pas mettre un paté d'étain !
Mettre une goutte et faire un test sur route (pas à vide). Si pas de coupure, chauffe du contro moteur, ... augmenter la goutte, .....
Message modifié le 2018-07-11 06:53:31 par Liobar. |
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Chatpanda
11-07-2018 à 11h01
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super merci les gars 
les condensateurs doivent avoir quelle valeur sans l'idéal ?
le shunt on met de l'étain que sur 1 seul ou sur tous ?
Stéphane, 58 msg, 54 ans. Tours (FR-37). Message modifié le 2018-07-11 11:02:26 par Chatpanda. |
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