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Damthegame
26-10-2018 à 22h17
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Tchang, le 22 octobre il dit :"hey c'est trop bien, je vais essayer aussi !"

... et le 26 il a finit.... Tu forces le respect, j'aimerais avancer aussi vite

Par contre ça manque de chambre à air, on sent bien les secousses sur ta vidéo ^^

Et tu aurais une photos de l'intérieur pour la vis l'autre coté du moteur ? Je cherchais justement cette solution pour passer ma trottinette électrique en brushless avec une roue hoverboard 8 pouces

Sinon pour mon BMX, j'ai prévu ma journée lundi pour fabriquer/installer la fixation du moteur, il me reste à changer le couplage et installer le BMS (j'attend encore les rallonges de câbles). J'ai passé la soirée hier à écumer les sujets et vos vidéos pour déchiffrer les câbles de mon contrôleur (merci la section trucs et astuces !)

Dam, 77 msg, 33 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [590690]
Nico32
26-10-2018 à 22h30
Salut à tous,

Cool les trottinettes les gars !! Je voudrais bien m'en trouver une aussi!!

De mon côté j'ai fini le crazykart !!
Le truc de ouf, j'avais jamais essayé et il me faudra du temps
Pour metriser !!


Anonyme, 279 msg, (BE-56).
 Citer Alerter [590691]
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26-10-2018 à 22h30
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Nico32
26-10-2018 à 22h39
A oui la vidéo...
youtu.be

Je posterai une photo plus tard

Anonyme, 279 msg, (BE-56).
 Citer Alerter [590692]
Tchang
26-10-2018 à 23h02
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salut trop top !!

il faut que tu incline les roulette AR de environ 35° vers l'arriere , de cette facon , il te permet de conserver une trajectoire droite sur les lignes droite et de partir en drift uniquement dans les virages ...

vachement simple tin crazy kart
bien vue

Tchang, 7152 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [590693]
Tchang
26-10-2018 à 23h20
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@Damthegame

c'est tres simple
tu démonte la cloche moteur stator ou il y a les aimant et tu perse a 10mm

puis sur l'axe du rotor coté bobine tu perse a 7.2mm et tu taraude a M8 , puis tu met une visse assé longue et une entretoise de 8 ....

M12 est le max , donc de 8mm a 12mm ca roule



Tchang, 7152 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [590695]
Megaload76
27-10-2018 à 09h02
cc , yes. super !!! bien ton montage .on a les meme trot ! ouai cest cool la conduite on s ennuie moin qu une trot classique par contre juste un conseil..mettre une petite equerre qui permet de passer le cable moteur sur le cote et de le protegr en cas de chute ou trotoire qui risque d arracher les phases ou hall..ça mest arriver cest pour ça que je protege bien et comme ca on p etre serein....et ton frein tu as remis celui dorigine?...javais f ca au debut mais en pente ca ma manger les pneus....avec une grosse rayure au centre...attention a l usage..mieu essayer dadapter des freins patin ou disques..c plus efficaces et plus perein ds le temps.
pour la boite moi jai mis une penture volet souder dessous pris ds laxe dessous le triangle. avec 2 endroit souder ca tien bien et gene pas trop replier.unee boite bois a bricolage peintefixe dessus et cest bon pour le controleur et batterie..oui il faut rallonger les cables moteurs et pour les hall je branche des rj45 male femelle avec du fils cat5 12awg maintenant .ça prend moins de place dessous. juste jaimerai bien essayer de mettre des pneu avec chambre a air derriere (faut legerement modifier pour passer en 200mm) et passer en 10 pouces a lavant ça serai beaucoup plus confortable sur route degrader...mais c est niquel sur piste ou route avec bon revetement..


Anonyme, 62 msg, (FR-17).
 Citer Alerter [590703]
Tchang
27-10-2018 à 10h18
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Oui c est pas top pour les freins ....

Oui c est fait ppur roulé sur du bitume...

Pourquoi pas en mode out road il faut prendre le moteur 10" et des roue de chariot a l AR en effait oui....
C est a médité hummmmm !!!

Tres bonne idée. Tu teux essayer . moi j ais trop de proto a la maison...

Tchang, 7152 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [590708]
Megaload76
27-10-2018 à 10h50
oui mais des roue arriere plutot type 12 pouces avec rayon et pneu gonflable sur le meme type ( ou chario mais je sais pas la solidité des roulements) ..façon roue jockey a l'arriere..sinon je viens de regarder en fait pour la roue avant, essayer de la decaler un peu plus vers l'arriere en donnant un angle ça augmente l'effet de drift..et la propulsion naturel..d'ailleur essayer de l'utiliser en mode normal sans moteur si ça avance bien c'est bon en fesant des mouvements droite gauche...mais si tu met la roue trop dans lalignement du guidon (façon chopper un peu) ça reduit l'angle d'attaque pour drifter a basse vitesse..apres avec l'elan ça drift quand meme ...mais sans moteur c'est plus chaud...et ça drift un peu moins bien..quand on tourne la roue avant ça donne un effet propulsion supplémentairement

Anonyme, 62 msg, (FR-17).
 Citer Alerter [590712]
Tchang
27-10-2018 à 11h28
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Oui tout et une histoire d angle....
Mais c est bien comme ca sans trop de modif...

Deja comme on fait la . les gens se retournent hi hi hi

Tchang, 7152 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [590720]
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27-10-2018 à 11h28
Pèse vélo de précision
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Thibaud-cnlc
28-10-2018 à 01h11
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J'ai une petite question sur les wattmètres.
Celui-ci est très populaire Wattmète 60V
Le problème c'est qu'il est bon que jusqu'a 60v et un pack 16s chargé c'est 67v, a-il un peu de marge et ne vas pas griller a 67v? Et a-il une mémoire, c'est a dire lorsqu'il est debranché garde il en mémoire la consomation en Wh, ampérage pic.. ou alors dèsqu'il est hors tension il se reset?

sinon vous utilisez quoi en pas chère et pratique comme wattmètre?
Perso j'en ai deux comme ça wattmètre 100v 100a
ils marches super bien, on peut meme souder 4 longs fils (usb par exemple) pour deporter l'ecran sans avoir de longs cables de puissance mais il n'y a pas l'amperage pic

Thibaud, 970 msg, 16 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [590792]

Message modifié le 2018-10-28 01:35:10 par Thibaud-cnlc.
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