Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
308 messages.      12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff [18072]
Papigras
28-06-2017 à 12h37
Bonjour,

Je viens d'atteindre 2300 km avec le troisième moteur de mon speed, remplacé en octobre 2016 et tout fonctionne parfaitement, aucun bruit, aucune vibration.
Il semblerait pourtant que les versions du moteur impulse 2.2 n'ont été installées qu'à partir de novembre 2016, numéros de série > à 600000, le miens étant dans la tranche des 593000.
Du fait que la société ne communique pas, il a pas de mal de rumeurs sur le net, la pire étant l'arrêt des moteurs Impulse!!!à croire que les problèmes de fiabilité n'ont aucune solution, la conception de ce moteur irait vers une impasse technologique?, personnellement je n'y crois pas, ce moteur, dans la version que j'utilise aujourd'hui est jusqu'à présent parfait, certes , 2300 km c'est peu, mais je l'ai éprouvé dans des conditions très difficiles, avec de longs trajets chargé et à gros dénivelé.
Quoi qu'il en soit, Il serait utile que des professionnels du cycle, ayant des relations directes avec les importateurs des vélos Kalkhoff-Focus,Gazelle et Raleigh, nous donnent des informations exactes, pourquoi pas sur le site de Cyclurba.



Anonyme, 88 msg, (FR-26).
à 600000, le miens étant dans la...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [521009]
Ladislas
28-06-2017 à 13h41
Effectivement 2300km c'est très (très) peu, surtout par rapport à la durée de vie attendue d'un VAE.
Je souhaite pour toi que tout continue à fonctionner parfaitement.
Pour moi Impulse plus jamais et Derby Cycles, c'est fini à cause de leur communication nullissime.
Le service client me renvoyait toujours vers le revendeur !

Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES).
 Citer Alerter [521015]
publicité
28-06-2017 à 13h41
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Ladislas
20-07-2017 à 08h56
Avec tous ces témoignages de pratiquants dans toute l'Europe - et là on ne parle pas des acheteurs lésés qui n'écrivent pas ou ne connaissent pas ces fora, car je pense qu'on exploserait les stats - il serait bien imprudent d'acheter Impulse.

Et quand bien même les problèmes seraient résolus, c'est la politique de Focus / Kalkhoff via Derby qui est inadmissible.
- Cette espèce d'omerta, de déni, puis (après moultes courriels au service-client)
- cette façon de vous renvoyer sans autre commentaire vers le revendeur
- revendeur qui n'en peut mais de changer les moteurs, (24 changements pour un revendeur Cyclable !)
- revendeur qui n'en peut plus d'entendre les plaintes
- revendeur qui n'y est pour rien (sauf peut-être d'avoir vendu un modèle dont il pouvait avoir connaissance du vice caché)

1- Mépris du client par Derby-Cycles
2- Moteur Impulse avec vice caché
Voila deux raisons solides de choisir une autre marque

Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES).
 Citer Alerter [523289]
Aldwyr
20-07-2017 à 09h42
Acceder au profil du membre
Pareil, je suis extrêment intéressé par l'intégral i10...
Du coup, il y a des retour concernant le moteur impluse Evo RS ? ^^'

Je risquerai rapidement de le voir si le moteur à un problème... je dois faire avec 24km de trajet journalier. Tout les jours sauf le dimanche...

Anonyme, 4 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [523296]

Message modifié le 2017-07-20 09:43:08 par Aldwyr.
Dejeante
15-09-2017 à 23h20
Aldwyr, pour l'instant j'éviterais Kalkhoff, les intégrales ne sont pas fiables.

Pour 2018, il semble que ils reviennent avec une version bien plus robuste, mais j'attendrais de voir...

pedelecmonitor.wordpress.co...2018 #more-3070. (Désolé c'est en Allemand, mais google translate n'est pas si mauvais...)

L'avantage c'est que maintenant ils répondent aux mails et sur Facebook, et que le moteur est garanti 2 ans après échange.

Bon courage à tous ceux qui comme moi ont payé les pots cassés des EVO RS...


Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [531311]
Redalexx
20-09-2017 à 11h51
Acceder au profil du membre
@dejeante

merci pour le kilométrage. J'espère que votre nouveau moteur fonctionne très longtemps.

Au Blog www.pedelecmonitor.de j'essaie très facilement d'écrire des phrases, de sorte que le traducteur google peut bien traduire. Merci de tes nombreuses visites, principalement Bosch, Yamaha et Impulse.

Toujours - bonne route!
Alex

Anonyme, 9 msg, 44 ans. (DE-73). www.pedelecmonitor.de - Statistique moteur pedelec www.pedelecmonitor.de
 Citer Alerter [531829]
Jo-Cycle
28-09-2017 à 10h22
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous,

Travaillant tout type de motorisation et de marques voici mon point de vue.
Le moteur reste le moteur le plus fiable à ce jour. environ 5 à 6% de retour pour les problèmes suivants. Perte de puissance, craquement au niveau des cliquets de la roue libre.

Ces problèmes sont apparus surtout sur les moteur impulse 2 et Evo, les moteurs EVO RS n'ont étés que peu touchés.

Le moteur 2.2 à été optimisé pour les versions à partir de ce jour (voir meme remplacement de certaines pièces comme les cliquets).

Petit point important, lors d'un soucis moteur DERBY CYCLE et du remplacement de celui ci, le nouveau moteur bénéficie d'une garantie de 3ans.BOSCH n'a qu'à bien se tenir...

si vous voulez plus d'infos à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter et attention à ce que vous pouvez lire ici sur les chiffres de retour.....

bonne journée


Jonathan, 7 msg, 39 ans. Le Gua (FR-17).
 Citer Alerter [533154]
Ladislas
28-09-2017 à 10h55
C'est n'importe quoi.
Les moteurs remplacés peuvent même être garantis 10 ans si Derby le veut, on s'en fiche !
Ce que le client (celui qui débourse 3keuros) souhaite c'est un moteur fiable, qu'on ai pas à changer !
Trois remplacements successifs (et immobilisations ad'hoc) dans mon cas, avant remboursement , preuve que le problème est réel.
Tout comme sont réels les témoignages sur tous les fora européens. Réelle aussi le politique de com' désastreuse de Derby exposée ici même et ailleurs.
Merci (et pas attention) aux réseaux sociaux de cyclistes qui racontent leur pratique (et parfois leurs déboires en particulier avec Derby, Kalkhoff, Focus... moteur impulse) au quotidien.

Anonyme, 61 msg, 33 ans. (ES).
 Citer Alerter [533158]

Message modifié le 2017-09-28 10:55:50 par Ladislas.
Jo-Cycle
28-09-2017 à 11h39
Acceder au profil du membre
Une chose est sur, le moteur est fiable aujourd'hui !!!
faite le tour des revendeurs multimarque, ils vous le diront.
Ce moteur est sorti peut être un peu trop tôt sur la marché mais DERBY assume ses erreurs de "jeunesse".

Je crois en revanche que vous n'êtes pas au courant des chiffres, encore une fois ces problèmes ne concernés qu'une partie des utilisateurs bien moins que certaines autres marques de moteur



Jonathan, 7 msg, 39 ans. Le Gua (FR-17).
 Citer Alerter [533163]
publicité
28-09-2017 à 11h39
Lien commercial -303-

Corium
28-09-2017 à 11h47
Acceder au profil du membre
C'est bien le problème : quel que soit le constructeur, on n'a pas les chiffres.

Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [533165]
308 messages.      12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff - Lu 171560 fois. [18072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-