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Macboy60
16-04-2018 à 18h47
La led ne s'allume pas entre le + et le - coté moteur roue

Matthieu, 36 msg, 32 ans. Brenouille (FR-60).
 Citer Alerter [565252]
Elem
16-04-2018 à 18h55
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Si tu ne peux allumer la led tu ne pourras contrôler les capteurs halls .

Il faut trouver une led qui fonctionne avec cette tension, ou utiliser une ampoule 4.5V, les anciennes qui fonctionnent avec les piles plates 4.5V .

Le but est simplement de vérifier que les capteurs hall n ont pas grillé suite a une surtension, ( genre la tension d un des câble de puissance passant dans le circuit des halls ...) .

Didier, 3517 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [565253]
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16-04-2018 à 18h55
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Elem
16-04-2018 à 19h36
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regardes ce post, cela pourrai t intéresser au cas ou la partie hall de ton contro soit "hs" ...

Motoriser un vélo avec un alternateur de voiture

Didier, 3517 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [565268]
Macboy60
17-04-2018 à 10h40
Je viens au nouvelle.
Je vais surement envoyer le moteur et le controleur à mon vendeur (très sérieux au passage).

Ça sera plus simple ,je vous tiens au courant.

Matthieu, 36 msg, 32 ans. Brenouille (FR-60).
 Citer Alerter [565386]
Ripolin
17-04-2018 à 11h45
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J'espère que c'est à coté, car avec le prix d'un transporteur tu aurais pu acheter le tester qui débusque la panne entre bobinage moteur, capteur hall, et contrôleur...
Si c'est encore sous garanti, pourquoi pas même si on peut douter que les dégâts provoqué par des fils sectionnés soit couvert.

Ripolin, 935 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [565401]
Elem
17-04-2018 à 11h51
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La panne se situe probablement du coté du controleur .

j ai un controleur sensorless 500W ( 36/48V 20a max ) si besoin, c est dommage que tu ne sois pas dans ma zone car il faudrait te l envoyer par la poste si tu en as besoin pour tester .

Didier, 3517 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [565403]
Ripolin
17-04-2018 à 11h57
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Oui mais une fois le tout chez le revendeur, difficile d'aller commander un contrôleur à 20 euro HT en Chine n'est ce pas...

Et commander des pièces à l'aveugle, très peu pour moi.

Bref, chacun voit midi à sa porte


Ripolin, 935 msg, 48 ans. Pithiviers (FR-45).
 Citer Alerter [565405]
Macboy60
17-04-2018 à 12h11
Oui oui tout à fait merci de donner vos opinions c'est cool , et surtout de m aiguiller dans ce domaine, je n'y connais absolument rien et très peu de connaissances.
Je vous tiens au jus.


Matthieu, 36 msg, 32 ans. Brenouille (FR-60).
 Citer Alerter [565409]
Elem
17-04-2018 à 12h30
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Ok, on attendra de tes news alors ;)

Essayes de te renseigner dans ta zone s il n y a pas un club qui pratique la mise a disposition de compétence et d outillage pour le dépannage des velos, ça existe souvent mais bien peu en sont déjà a s occuper des velos a assistance électrique ;)

d un autre coté si ton revendeur te refait le câblage et la vérification du moteur controleur pour un prix correct, pourquoi pas, l idéal aurait été de te rapprocher d un intégrateur local, étant donné que la panne que tu subis n est pas imputable au matériel ton revendeur te factureras la remise en conformité et probablement aussi le changement du controleur ....

@++

Didier, 3517 msg, 57 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT SWX02 RR-9.1 * VTT TSDZ2 RR-9.1 elementaire01.blogspot.com/
 Citer Alerter [565415]
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17-04-2018 à 12h30
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Thibaud-cnlc
17-04-2018 à 20h36
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C'est pas encore le sujet mais j'ai vu que quelqu'un parle de ses problèmes de hall donc je met ça ici.
Voilà je viens de recevoir mon Kit-eBike ® 1500w de ebikepassion je crois. Une bombe en 60v, j'ai vu que c'était courant de l'utiliser en 16s (dans les avis Aliexpress)
Bref je vais a 60kmh sur 50m et d'un coup le moteur se coupe.
Je m'arrête et je redonne un petit coup de gaz ça repart sur 1m et ça recoupe. Je fais ça plusieurs fois et maintenant il ne bouge plus dutout et il y a une grosse résistance au moteur au point ou j'ai du débrancher le moteur pour rentrer.
Quand j'accélère aucune erreur a l'écran mais j'ai remarqué que la température est bloqué a 10°c et quand j'accélère il y a comme un chargement de la température.
Bref j'ai pu faire que 200m en tout et c'est très frustrant de s'arrêter
S'il vous plaît aidez moi

Thibaud, 967 msg, 16 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [565512]
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