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Peter
17-05-2018 à 07h10
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Tu devrais continuer tes recherches car c'est bon pour tout le monde ici. Un de ces 4 matins tu vas te réveiller avec une idée que tu n'aura pas encre testé et ça sera la bonne



Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569782]
Peter
17-05-2018 à 07h13
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J'ai l'impression que tu utilise le même alternateur que moi un Valéo 150A déjà couplé en interne. Le miens est en étoile.
J'ai vu l'explosion de ton régulateur de tension, tu aurai pu juste mettre un petit coup de scie sur le côté là ou j'ai fais un rond rouge sur la photo, pour couper les pistes proprement sans risquer de niquer le support.

Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569783]

Message modifié le 2018-05-17 07:16:15 par Peter.
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17-05-2018 à 07h13
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Tchang
17-05-2018 à 07h18
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Oui j ais etait a l arache pour neutraliser le regulateur hi hi hi
A suivre donc

Tchang, 6541 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569786]
Peter
17-05-2018 à 07h28
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Je ne sais pas si c'est vraiment le même alternateur que sur mon 103, mais sur le miens au démarrage c'est comme si il y avait une deuxième vitesse qui s'enclenchait.
J'ai vu qu'il existe des Valéo comme les Mitsubishi avec 2 étoiles raccordées en série en interne.
Je pense que c'est le cas du miens. Si ça peut t'aider...

Regarde ce lien il y a plein de schémas et graphiques :

Brevet alternateur Valéo



Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569788]

Message modifié le 2018-05-17 07:36:15 par Peter.
Tchang
17-05-2018 à 10h50
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Non c est un normale. Il tourne tres bien . c est un 125A...
Couplage triangle origine....

Alors tu as essayer le 80v....
Normalement tu devrais faire du 80km/h
Ca devien bon en 5x4s . non....

Tchang, 6541 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569818]
Tchang
17-05-2018 à 10h51
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Tu as passer en mode vitesse 3 ?

Tchang, 6541 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569819]
Peter
17-05-2018 à 15h46
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Non, je n'ai pas fait d'essai en 84v il faut que je change les condensateurs avant. Je ferai peut-être ça sur le 51.

Il faudrait peut-être faire le test en chargeant les 5 batteries sans dépasser 80V pour essayer.

Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569855]

Message modifié le 2018-05-17 16:12:19 par Peter.
Peter
17-05-2018 à 15h48
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Tchang a écrit :
Tu as passer en mode vitesse 3 ?



Le contrôleur 1500w 48/64V à une 3ème vitesse cachée ?
Sur la fiche sélection de vitesse avec ou sans shunt je n'ai pas de différence. Il faut que je refasse l'essai.
Shunt entre bleu et noir = Haute vitesse, shunt entre marron et noir = petite vitesse, pas de shunt = ??
Sur mon contrôleur c'est shunté entre bleu et noir.

Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569857]

Message modifié le 2018-05-17 16:13:50 par Peter.
Tchang
17-05-2018 à 17h07
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A ok bon ba tu es en mode 3...moi aussi ca tourne plutot bien vite. En sachant mode 3....

Domage que je n ais pas un roto a aimant super au neodim..
Car la bobine electroaimant ca fait des harmonie saturé partout dans le stator...le capteur hall réagi de facon aléatoire....


On n a plus de nouvelle de skyline...

Tchang, 6541 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569863]
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17-05-2018 à 17h07
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Peter
17-05-2018 à 21h49
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Si il a dit qu'il pensait que ça allait marcher... mais j'ai vu que tu es au courant
J'ai vérifié sur le 51 le ratio de démultiplication d'origine, variateur + plateau pignon + couronne = 9.5.
On peut mettre aussi une couronne de roue arrière vissé sur le plateau à la place du pignon.
Par exemple 54 dents sur la roue, 48 sur le plateau et une petite poulie sur l'alternateur.

Anonyme, 1158 msg, 40 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [569898]
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