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Tchang
02-05-2018 à 20h11
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trop bien les vidéo de la mob 103sp

super vitaminer

Tchang, 8255 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [567531]
Speedsterharry
02-05-2018 à 20h51
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103SP ca n'existe pas ! 103S1P a la limite

Ca vibre beaucoup et on entend de droles de bruit quand tu roules. Ca ne rassure pas trop pour toi :(

Jerome, 650 msg, 47 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Kit RH205 48V/60V 26Ah sur cadre alu cyclurba.fr/blog/blog.php?personneid=12364
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Message modifié le 2018-05-02 20:52:35 par Speedsterharry.
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02-05-2018 à 20h51
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Tchang
02-05-2018 à 21h08
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ba si ca existe



Tchang, 8255 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [567555]
Peter
02-05-2018 à 21h17
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Skali a écrit :
de bons souvenirs en tout cas ....



Hééhéhé et ouais Guillaume c'était cool les ballades ! Sauf que là je n'emmerde pas les voisins avec le bruit
La prochaine sera presque la même que ta 51 black mais en bleu, avec un moteur plus performant sur le papier que celui du 103sp. Il devrait servir en tout chemins ça sera mieux pour en profiter.
Merci Tchang je pense passer bientôt en démultiplication ratio 4 mais j'attends du matos.
Ce moteur est drôle on dirait qu'à partir de 10km/h la cavalerie débarque comme un petit turbo.

Anonyme, 2174 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [567557]
Peter
02-05-2018 à 21h26
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Speedsterharry a écrit :
103SP ca n'existe pas ! 103S1P a la limite



La preuve par Tchang


Speedsterharry a écrit :
Ca vibre beaucoup et on entend de droles de bruit quand tu roules. Ca ne rassure pas trop pour toi :(


Le bruit c'est la chaîne qui frottait sur le bas du garde boue arrière, maintenant c'est réglé mais avec une chaîne aussi longue qui passe aussi près du bras oscillant il n'y a pas beaucoup de place. Il faudrait un guide chaîne et un tendeur.
Ah oui !! il y a surtout les ressorts de la selle qui font un bruit de dingue

Mets de l'huile petit homme dans la vie il faut qu'ça gllisse !

Anonyme, 2174 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [567558]

Message modifié le 2018-05-02 21:30:56 par Peter.
Jackreb
02-05-2018 à 23h48
Bonsoir à tous , peter super la 103 tu as du découvrir le couple du 150A au démarrage c'est meme brutal car c'est transmission directe il faudrait y monter un variateur le démarrage sera plus doux et en vitesse friser facilement les 70/80kmh , comme dit Thibaut c'est pas gagné pour l'homologation , le minimum serait d'ètre assuré si "qu'elqu'un veut bien de nous " mais ça nous empèchera pas de continuer et nous amuser avec de nouveaux protos , il faut bien donner l'exemple , c'est la faute à Tchang tout ça .

Jacky, 459 msg, 67 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [567573]
Peter
03-05-2018 à 07h08
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Jackerb ton idée de monter le variateur est cool et me branche vraiment, car l'ouverture du variateur avec la montée de la courroie et le basculement du moteur, agissent comme une boite de vitesse automatique.
Au fur et à mesure que la vitesse du moteur augmente, le ratio de démultiplication diminue, mais je t'avoue que l'adaptation semble compliqué quand on n'a pas le matos d'un tourneur fraiseur.
Je pense que ton idée est la Rolls du proto façon Tchang !
Ce qui me plait aussi c'est la simplicité mécanique de la transmission direct qui me permet d'avoir un proto qui roule en seulement quelques heures.


Anonyme, 2174 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [567578]
Jackreb
04-05-2018 à 00h19
Peter bonsoir , c'est vrai la simplicité de la transmission directe et on réalise trés vite le potentiel à venir en mettant un variateur car le couple continue à pousser tout en consommant moins d'ampères et plus de vitesse , on va bien se régaler .

Jacky, 459 msg, 67 ans. (FR-07).
 Citer Alerter [567712]
Tchang
04-05-2018 à 00h34
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trop bien les guas , continuer comme ca

et dire que l'on a tous atterrie ici sur un forum de vélo electrique

Tchang, 8255 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [567713]

Message modifié le 2018-05-04 00:34:56 par Tchang.
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Jubesse
04-05-2018 à 14h43
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Variateur en prise direct, ça se faisait aussi

Julien, 2165 msg, 40 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [567770]
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