Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Problème avec mon gazelle orange excellent innergy [22275]
Sjuliend
20-04-2018 à 15h41
Bonjour à Tous.
J’ai un vélo à assistance électrique gazelle orange excellent innergy , il ne veut plus démarrer, il faut que je le branche sur secteur pour le faire démarrer. Ensuite je débranche le secteur et tout fonctionne , jusqu’à moment ou je l’éteint et ne veut pas redémarrer, il faut que je le rebranche au secteur.
Je précise que je peux le mettre en veille 5 minutes , il va redémarrer. Mais après 30 minutes 1h il ne veut pas redémarrer. Soit je branche en direct le chargeur et il redémarre. Soit je peux retirer la batterie et la brancher en dehors du vélo et je remets la batterie et il repart. Il suffit d’introduire la prose du chargeur 2 secondes pour le faire redémarrer.

Savez vous d’où cela peut venir ?
Batterie HS ? Ou autre ?

Anonyme, 1 msg, (FR-95).
Alerter [565867]
Un seul message     - Problème avec mon gazelle orange excellent innergy - Lu 472 fois. [22275]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...
Le 22 à 22h53 Matra03 Bonsoir à toutes et à tous!
je m'appelle Jérôme et je viens vers vous pour un problème électrique sur mon Matra Lx!
Quelqu'un...