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21 messages.   1 2 3   - BBS02B - Coupure moteur et du display [22298]
Hidjudju
24-04-2018 à 20h56
Non pas forcément, j'ai l'impression que cela se produit des fois à la reprise du pédalage.

Anonyme, 10 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [566405]
Mamyko
24-04-2018 à 21h03
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Si tu crois que c'est lors d'à-coups, voit à bien fixer ta batterie et refait des tests
si c'est ça ça vient d'un problème interne à ta batterie
Soit des connexions bms
soit de composants internes
soit de la câblerie (soudures)

Si rien n'apparait, ça vient d'ailleur...
interne au Moteur... (cas rares)
ou de la programmation du current limit, d'autres pourront t'en dire plus...

Mamyko, 178 msg, 45 ans. (FR-86).
 Citer Alerter [566406]

Message modifié le 2018-04-24 21:06:19 par Mamyko.
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24-04-2018 à 21h03
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Jubesse
25-04-2018 à 09h41
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Peut être le bms de la batterie qui coupe ( peut être il est programmable ), lors de fort appel de courant,
si tu n'as pas d' erreur sur le display.
As tu une sonde de température pour la batterie, ça peut être aussi une protection thermique mais j'y croit moins.

Julien, 1592 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [566446]
Hidjudju
25-04-2018 à 11h38
Bonjour jubesse,

Non je n'ai pas de sonde thermique.

Par contre comment si prendre pour reprogrammer un bms ?

Et ne peut on pas reprogrammer le bafang pour que l'appel de courant soit moins important ?

J'avoue être un largué...

Anonyme, 10 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [566458]
Jubesse
25-04-2018 à 11h56
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Ok
Un test que tu peut faire déjà, c'est de rouler avec un niveau d'assistance plus faible pour voir si le problème disparait.
Pour le bms il doit être livrer avec un logiciel et doit surement avec une prise spécial au alentour de la batterie mais c'est pas gagné.
pour la reprog BBS tu trouvera toute les infos sur le forum.
Vu que ton moteur est un 750W si j'ai bien compris, c'est possible que le bms est du mal à suivre mais ce n'est qu'une piste.

Julien, 1592 msg, 39 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [566459]
Hidjudju
25-04-2018 à 12h03
Merci à vous deux.
Je vais refaire des tests avec un niveau d'assistance plus faible et voir si je peux améliorer la fixation de la batterie.



Anonyme, 10 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [566462]
Mamyko
25-04-2018 à 12h11
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Salut hidjudju
Ta batterie est complète :
le kit comprend
les accus, le bms pour le logement accus
et la partie fine (qui devrait rester fixe au cadre du vélo), est le contrôleur
LE bms ne se reprogramme pas sauf en ouvrant complètement le logement accus.
C'est le contrôleur que tu dois reprogrammer.



Maintenant il y a une autre méthode pus simple,
soit tu arrive à trouver un pack (batterie Hailong) inférieur, soit tu trouve un pack suppérieur
La manip est simple tu laisse la partie fine sur ton cadre et tu met le logement accus inférieur
ou tu garde le logement accus et tu change la partie fine fixe à ton cadre...
Là t'aura paré au problème de l'intensité manuellement sans reprogrammer

Ou encore plus simple prend toi un lcd3 ... tu as l'option du current limit sur ce lcd (reste à savoir s'i est compatible avec la connectique)...

En fait il se peut que ton contrôleur soit inférieur à ton pack accus, si ton test d'à-coups ne donne rien...

Mamyko, 178 msg, 45 ans. (FR-86).
 Citer Alerter [566465]

Message modifié le 2018-04-25 12:23:18 par Mamyko.
Hidjudju
15-05-2018 à 13h25
Salut.
J' ai refait des tests et ça coupe même avec l'assistance à 0.
Du coup ce pourrait venir de la connectique interne à la batterie ?

Anonyme, 10 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [569463]
Lioelec
18-05-2018 à 15h51
salut

il te faut nous en dire un peu plus et faire de relevés et procéder par élimination afin de localiser le problème
1) Problème de cablage ?
2) Problème de paramétrage ?
4) Problème du LCD ?
2 ) Problème de cellule ?
3) Problème au niveau du bms ?


Quel est la tension de la batterie ?
quels sont tes paramètres de réglage du régulateur ? tu les a réglé via le soft bafang ou via le LCD.
Peux tu nous envoyer tes réglages?

J'ai eu un problème un peu similaire au début avec mon display LED KD26E, j'ai fais des relevés et vidéo envoyés direct au fournisseur , le problème venais du display pas le bon modèle a priori par rapport à la tension batterie.

Lio81, 34 msg, 36 ans. (FR). VTT Giant - Kit 1800W LCD9 + VELO Pliant 16" bbs02b 750W/48 electrickitbike.jimdo.com/
 Citer Alerter [569999]
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Hidjudju
21-05-2018 à 14h42
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un des 2 files du coupe circuit de la batterie dénudé ce qui devait mettre la batterie en défaut.
Un bon de coup de scotch d'électricien et le tour et joué. Plus aucune coupures

Anonyme, 10 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [570352]
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