Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
132 messages.      8 9 10 11 12 13 14   - Ebikes puissants peu cher (topic libre) [22425]
Alarecherched-infos
07-08-2018 à 13h31

Thibaud-cnlc a écrit :
si il est waterproof, juste ne met pas le contrôleur et les batteries dans l'eau, mais le moteur l'est, rajoute du silicone tout autour de la flasque (le flan du moteur) Sinon je suis en première s et je vais m'interesser un peu plus à ça quand je serai a l'Université

le controller doit etre mis a l'extérieur selon le vendeur pour eviter le risque de surchauffe , or en cas de forte pluie comme en hiver je sais pas si sa risque te tout détruire psk sa résiste pas a l'eau selon lui , du coup je sais pas si je vais osé rouler sous une forte pluie d'hiver et risquer de tuer mon kit ... :( , l'ecran LCD il resiste a l'eau ?

Anonyme, 72 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [580138]
Alarecherched-infos
07-08-2018 à 13h35

Thibaud-cnlc a écrit :
si il est waterproof, juste ne met pas le contrôleur et les batteries dans l'eau, mais le moteur l'est, rajoute du silicone tout autour de la flasque (le flan du moteur) Sinon je suis en première s et je vais m'interesser un peu plus à ça quand je serai a l'Université

moi j'aimerais dans le cas ou sa pourrait etre un peu rentable , ouvrir une société de location de scooter Electrique spécialement adapté aux gens de ma profession d'autant plus qu'il sont très nombreux a Paris, le must dans le cas ou sa se concrétiserait serait de pouvoir fabriquer et assemblé les scooter et les batterie mis a la disposition des futur livreur pour leurs proposer un tarif le plus abordable tout en restant un peu lucratif.

Citer Alerter [580139]
publicité
07-08-2018 à 13h35
Découvrez nos produits
Lien commercial -341-

Alarecherched-infos
07-08-2018 à 13h37

Thibaud-cnlc a écrit :
Aliexpress c'est l'un des meilleurs site niveau SAV, dans la plupart des cas si tu as un pb il te rembousent la pièce ou t'en envoie une autre

mon vendeur est très attentif est gentil et n'hesite pas a donenr des pièces supplémentaire pour nous rendre service, je suis très agréablement surpris.

Citer Alerter [580140]
Thibaud-cnlc
07-08-2018 à 13h40
Acceder au profil du membre

Alarecherched-infos a écrit :
le controller doit etre mis a l'extérieur selon le vendeur pour eviter le risque de surchauffe , or en cas de forte pluie comme en hiver je sais pas si sa risque te tout détruire psk sa résiste pas a l'eau selon lui , du coup je sais pas si je vais osé rouler sous une forte pluie d'hiver et risquer de tuer mon kit ... :( , l'ecran LCD il...

le lcd resiste et tu peut enfermer le contro tu risque rien (le miens est boosté et est efermé dans un boitier etanche et il ne surchauffe pas donc tu a de la marge

Thibaud, 779 msg, 16 ans. Saint-just (FR-51).
 Citer Alerter [580142]
Thibaud-cnlc
07-08-2018 à 13h42

mon vendeur est très attentif est gentil et n'hesite pas a donenr des pièces supplémentaire pour nous rendre service, je suis très agréablement surpris.

j'ai eu le meme vendeur et il m'as remboursé le contro alors que c'est moi qui l'ai cramé avec le 67v

Citer Alerter [580144]
Thibaud-cnlc
07-08-2018 à 13h45

moi j'aimerais dans le cas ou sa pourrait etre un peu rentable , ouvrir une société de location de scooter Electrique spécialement adapté aux gens de ma profession d'autant plus qu'il sont très nombreux a Paris, le must dans le cas ou sa se concrétiserait serait de pouvoir fabriquer et assemblé les scooter et les batterie mis a la...

ca serait plus simple d'acheter des vélos electrique homologué d'occase sur leboncoin (t'en trouve a 100€ facilement) tu refais la batterie avec des 18650 et tu boost un peu le contro et comme ca tu peux les louer facilement sans avoir de pb avec loi (difficile a louer si c'est pas homologué)

Citer Alerter [580146]
Alarecherched-infos
07-08-2018 à 14h06
100 euros peut etre pas ^^ , c'est une option c'est en general les personnes preferent les scooter , d'autant plus qu'a paris avec tout les vols et le vandalisme , le scooter electrique serait beaucoup plus sur , hors des velos elctriques louer ca ne me choquerais pas de voir toute les batterie voles :/

et puis les gens souvent preferent un scooter electrique peut etre pour le confort et l'aspect plus professionnel et plus vehicule.

Citer Alerter [580150]
Thibaud-cnlc
07-08-2018 à 14h25
Si tu as le budget il y a des kit 5000w pour scooter électrique (tu arive a 120kmh sans pb) mais il faut pouvoir souder pour faire un bras oscillant

Citer Alerter [580152]
Alarecherched-infos
07-08-2018 à 15h14
c'est un réel projet, j'ai commencer a bien analyser tout les type d'entreprise , leurs statuts , leurs avantages et inconvénient, j'ai deja ma petite idée pour la partie communication et marketing, si je commence ce projet un jour, je commencerais peut etre avec un investissement de 10.000euros pour les premier scooter avec une base a 1500e a 2000e par prix de fabrication par scooter , reste aussi a analyser l'aspect légal avec les certificats d'homologation pour pouvoir les louer et tout. Et si je vois que tout les scooter sont vite louer je ferais surement un autre investissement peut-etre de 20 a 30k pour pouvoir commencer les choses sérieuse.

Bien-sur sa reste toujour a l'etat de projet dans mon esprit, car un tel projet nécessité beaucoup de recherche ne serait-ce qu'au niveau des composant utiliser, le cadre utiliser , le rapport qualité/prix tres important dans ce genre de projet ainsi que l'analyse de coût total pour mettre en place le tarif.

EN TOUT CAS, je suis novice et assez curieux au niveau des véhicules électrique donc je vais continuer de me documenté

Citer Alerter [580159]
publicité
07-08-2018 à 15h14
Lien commercial -276-

Thibaud-cnlc
08-08-2018 à 10h13
comment tu fait pour faire livreur alors que t,as pas 18ans?

Citer Alerter [580246]
132 messages.      8 9 10 11 12 13 14   - Ebikes puissants peu cher (topic libre) - Lu 7333 fois. [22425]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...
Le 20 à 12h10 Damien3873 si j'ai bien compris c'est moins risqué avec des cellule de marque panasonic ou mieux samsung. Dans la boutique...
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...

Lien commercial --