Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Attaque d'un lièvre dans les Mts du Lyonnais [22428]
Paul69
14-05-2018 à 13h46

Samedi, balade en VTT après 40km sur le chemin du retour dans une descente à plus de 30 (juste avant je venais de regarder mon compteur 45) j'ai été sauvagement agressé par un lièvre ENORME qui ma percuté la roue AV, sans n'est suivi un beau soleil couchant non couché sur le coté droit, le vernis entamé au coude droit, pas grave mais grosses contusions à l'épaule et encore une fois à la hanche droite :twisted:
Et le lièvre ? bin HS !!! je n'avais jamais vu un lièvre aussi GROS ! impressionnant !! je l'ai donc mis sur le coté du chemin, peut-être que le paysan que je venais de doubler avec son tracteur le récupéra .
Et moi sur le coup je ne sentais pas trop rien et j'ai continué les 10 bornes restant sans difficultés, mais maintenant j'accuse le les coups, et demain c'est les 70 ans d'une copine :D ce soir cachet et massages à l'arnica et demain ça devrait aller mieux ;)

Aujourd'hui cela va beaucoup mieux, juste quelques petites douleurs mais rien, tout ça pour dire que c'est la première fois que je percute en VTT un si gros gibier en 29 ans de VTT, et aussi la chance que cela se passe sur un chemin rendu sableux par toutes ces pluies avec très peu de cailloux.

Bonne balade à tous !

Paul, 23 msg, 68 ans. Mornant (FR-69).
 Citer Alerter [569266]
publicité
14-05-2018 à 13h46
Lien commercial -356-

Corium
14-05-2018 à 14h58
Acceder au profil du membre
très dangereux ces bestioles !
www.dailymotion.com

Anonyme, 23172 msg, 47 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
Alerter [569278]
2 messages.    - Attaque d'un lièvre dans les Mts du Lyonnais - Lu 302 fois. [22428]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 14 à 19h07 Seramik bonjour
je vais acheter une nouvelle batterie pour mon cargo sur alie express
y a t il des noms/ marques à éviter ou à...
Le 20 à 12h10 Damien3873 si j'ai bien compris c'est moins risqué avec des cellule de marque panasonic ou mieux samsung. Dans la boutique...
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...