Membre16561
10-04-2018 à 19h32
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je viens de modifier, regarde le lien que je t'ai fourni il s'agit peut-être d'une rondelle derrière le rotor...
il se peut qu'il soit collé avec du loctit au roulement arrière...
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-10 19:35:17 par Mamyko. |
Bernard80
10-04-2018 à 19h45
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Heu, j'ai un peu de mal avec le lien que tu as mis...
Anonyme, 28 msg, (FR-80). |
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Membre16561
10-04-2018 à 19h50
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je vois
ici
en vidéo
pour le dégager
il se peut que le roulement vienne avec, sinon au final il devrait tourner comme ici à 3'52
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-10 20:22:34 par Mamyko. |
Bernard80
10-04-2018 à 20h22
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Super !
Mon anglais scolaire m'a permis de comprendre la raison du problème cité dans le post, la vidéo montre qu'il ne faut pas avoir de complexe pour retirer le rotor (le gars y croit
Les moteurs ont un peu évolué dirait-on ; le roulement du rotor est impec et il rentre en force dans la cavité cylindrique. Plus de rondelle. Pas de problème là ; on incrimine définitivement la roue libre de la roue dentée ?
Anonyme, 28 msg, (FR-80). Message modifié le 2018-04-10 20:23:02 par Bernard80. |
Membre16561
10-04-2018 à 20h25
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donc le roulement est venu avec mais c'est pas fini
regarde la dernière vidéo et dégage le stator, replace le roulement et le rotor, et normalement il doit tourner à cette allure...
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Bernard80
10-04-2018 à 20h53
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Je m'y colle dès que possible.
Anonyme, 28 msg, (FR-80). |
Membre16561
10-04-2018 à 21h00
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ok tiens nous au courant...
d'ailleurs il aurait du tourné à cette allure même avec le stator ! Mais on ne sait jamais des fois qu'un intrus se cache quelque part...
Lorsque t'aura fini et que tu ne constate pas le même résultat, dégage le roulement quitte à le déglinguer (tu le remplacera) constate entre le roulement et son axe si rien de suspect. Il se peut que tu ne constate rien. Donc au final tu devra juste remplacer
le roulement
tu note ses dimensions et tu le recolle intérieur extérieur avec du loctite...
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-10 21:01:46 par Mamyko. |
Bernard80
10-04-2018 à 21h15
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Sans le stator, le rotor tourne parfaitement.
Donc, roue libre de la roue dentée à changer ?
Anonyme, 28 msg, (FR-80). |
Membre16561
11-04-2018 à 08h13
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Pour moi la seule raison qui frainerai le rotor est qu'il y ai un court circuit dans le bobinage du stator.
Pourrais tu envoyer une photo du bobinage...
et fait des tests de ce style multi sur bip, test sur les 3 câbles qui ne doivent pas biper, puisque indépendants...
Membre16561, 226 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2018-04-11 08:20:58 par Mamyko. |
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Membre7933
11-04-2018 à 08h19
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Pas la peine de perdre son temps avec le bobinage. S'il y avait un court-circuit ou une bobine fondue, le moteur ne fonctionnerait pas du tout.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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