Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Fixation solide batterie sur cadre ??? [22439]
Titof2
15-05-2018 à 18h33
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, donc petite présentation ;)

Je m'appelle Christophe, j'ai 43 ans et je vis à Lyon.

Je suis donc sur un projet d’électrification de mon VTT, un Lapierre Alu Technic 7002.
Il date un peu mais je ne veux pas en changer car vraiment très léger et très saint comme base.

Je suis parti sur un kit Bafang BBS02B de 750W et une batterie Pana 12 Ah en Box rigide de chez OZO.

J'ai tout reçu et tout semble vraiment de bonne qualité et s'adapte parfaitement à mon vélo.

Le seul soucis que je rencontre, c'est la fixation de la batterie au cadre, je comptais fixer le rail fourni sur les trous de mon ex porte bidon, mais voilà, il y a un jeu énorme, les pas de vis semblent de-scellés du tube.

Je ne sais pas comment c'est fait dedans, mais j'aimerais rigidifier tout ça et je ne sais pas comment m'y prendre.

Certain d'entre-vous auraient-t'ils déjà rencontré ce problème ? Comment solutionner cela et renforcer la fixation ?

Merci beaucoup ;)

Anonyme, 1 msg, (FR-69).
Alerter [569513]
Un seul message     - Fixation solide batterie sur cadre ??? - Lu 87 fois. [22439]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 09 à 22h03 Ahm j 1 vélo à assistance électrique matra iflow n5+ il marchait tres bien un jour je l'est calibrer apres ça la vitesse indiquer n'est pas normal elle excessif donc...
Le 12 à 18h49 Havoc Visitez tous les menus et vérifiez ce qui a changé (taille des roues, par exemple).

Le mieux est d'en parler sur le forum, pas...

Découvrez nos produits