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60 messages.   1 2 3 4 5 6   - Buggy enfant 4 moteur 30000rpm [22446]
Fab93
16-05-2018 à 21h25
le pere noel a amené a mes enfants un beau buggy electrique. Seul soucis mon fils de trois ans et ma fille 5 ans s ennui a mourrir. 7 km/h max. Grace a tchang il ma donner des idées et donne meme de sa personne pour booster un peu tout ca.
Oui tchang je te confirme qur les moteurs sont bien des 12 v par moteurs.
Et qu il y a une prise pour les moteur avant et une prise pour les moteur arriere brancher sur le contro.

Anonyme, 68 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [569741]
Fab93
16-05-2018 à 22h01
Si je te raconte pas de betise j ai une prise pour tableau de bord. La voici

Anonyme, 68 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [569748]
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16-05-2018 à 22h01
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Fab93
16-05-2018 à 22h03
Ensuite 1 pour l alimentation du contro


Anonyme, 68 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [569749]
Fab93
16-05-2018 à 22h05
Une prise pour les moteur avant noir et rouge etune prise pour les moteur arriere jaune et vert

Anonyme, 68 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [569750]
Fab93
16-05-2018 à 22h09
Parcontre celui ci je ne sais pas mais il se branche aussi sur le contro d origine. Bleu et marron.

Anonyme, 68 msg, (FR-93).
 Citer Alerter [569751]
Tchang
16-05-2018 à 23h16
Acceder au profil du membre
salut , a c'est cool ,

c'est mieux ici , je peux voir en direct tes photo et les texte qui vont avec , car par mail c'est galére

bon étand donner que je ne savais pas que tes batt était en parallele et non pas en série ...
j'ais du cramer le récepteur 24ghz pour la telecommande ...
pas grave vue le prix du contro origine environ 30 euro avec la radio ...
désoler ..

bon tes gosses sont grand maintement , ils peuvent conduire sans toi

bon j'ais modifier ton circuit du contro qui a cramer ...
désormet , tu passe par un contro brushed en 24v ...

toute les commande de fonction sont encore viable sauf celle de la direction puisque la telecommande ne fonctionne plus ....
et celle des vitesse ,

le levier de marche AV et AR sont conserver ;
il faudra remplacer la pédale d'accelerateur par le nouveau et de réccupérer la veille pour servire de frein moteur ...
qui elle sera cabler en série avec les manches de marche Av/AR ...(c'est un contac NF qui faudra connecter , )
cela veux dire que si ce contacte est ouvert l'orsque on appuis sur la pédale de frein , ce la interdit la marche AV ou AR , du coup ca entraine un frein moteur accé violant , limite dérapage ....
si ca frenne trop violament au rique de casser les pignons , il faudra juste désacélérer , puis freinner au dernier momment ....

il y a une prise auxiliere pour les phares je pense quand tu roule , il faudra assurer si c'est des phares qui peux suporter du 24v car celle ci est repiqué sur les moteurs , d'origine c'etait comme ca alors , j'ais laissé , mais vue que tu passe en 24v , il faudra sans doute metre un interrupteur et de se reprendre sur une batt de 12v ...

cela veux dire aussi que la prise chargeur , il faudra le détourner vers les batt et non pas de passer par le vieux contro comme avant ; et de plus il faudra que tu achette un autre chargeur 24v ou lieu de 12v origine ...

toute tes prises accésoire devra passer sur une seul batt de 12v ....
(radio hifi , phares ...)

normalement tes moteurs doivent etres en série pour le train AR et AV ...
puis entre les train AV et AR cabler en parallele ...
ce qui fait bien 12v+12v=24v
y a pas de risque que les moteurs fume ....



sur cette partie , il se peux que ta marche AV et AR ne corespond pas aux manette des maches ,...
pour cela il faudra que tu inverse les fils vert et jaune , pour retrouver les bon sens ....
car je ne sais pas quelle borne est AV ou AR



sur cette photo , le + et - en faite c'est la sortie du nouveau contro vers les moteurs , ta platine vieux contro serve uniquement a faire les marche AR et AV et frein ...

la 2é bornes c'est la fiche des moteurs
la 3é ca doit etres les phares ca envoi du jue quant les moteur tournent...
donc a vérifier la tension des phares /...



ici , le contro est connecter , y a plus qua tout brancher ...
la prise batt
le contacte clee
la pédale d'accelerateur
les fiches origine sauf celle des phares car tu vas envoyer du 24v....

ca te parait dificile ou ca va ?

Tchang, 4692 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569760]

Message modifié le 2018-05-16 23:23:58 par Tchang.
Tchang
16-05-2018 à 23h28
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bon si c'est trop complique , je te propose de rester en 12v et de commander un autre contro brushed de 12v ....

cela fonctionnera comme avant et cela évite de tout modifier de se fait que tu passe en 24v ....

sinon il faut se repiquer les accéssoire sur une seul batt ....

étant donner que le nouveau contro est sous 24v , il faudra séprarer le reste qui est en 12v ...

si non il est toujour possible de remetre a l'origine ...

il faudra simplement reconnecter un contro origine , le reste suivra ....




Tchang, 4692 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569763]
Tchang
16-05-2018 à 23h32
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quant tu as cramé le vieux contro ...
tu étais en 12v ou 24v ...


tu as connecter les 2 batt en série ou tu as juste remplacer les moteurs ..?


c'est de doubler la puissance du contro origine pour dépasser les 10A

Tchang, 4692 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569764]
Tchang
16-05-2018 à 23h35
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lien du contro origine




fr.aliexpress.com

Tchang, 4692 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569765]
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Tchang
16-05-2018 à 23h39
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essai juste comme ca en connectant le 24v sur le nouveau contro et , ne branche pas les accésoirs ....


(phares , autoradio...)

connecte juste la fiche de 7 pins et les moteurs uniquement et le nouveau contro

sans le reste

juste pour tester ....
car il faudra bien séparer tout se qui fonctionne en 12v

Tchang, 4692 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569766]
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