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39 messages.   1 2 3 4   - modification cagiva raptor 125 electrique [22423]
Benetval70
13-05-2018 à 19h18
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voila, j'ouvre un discussion pour ne pas polluer les autres.

j'ai actuellement une 125 dans le garage (qui a tjs eu du mal a demarrer) je pense revendre toutes les pieces mecanique pour me recuperer un peut de sous...le moteur a 11 000 km environ.

elle est equiper comme une sportive, freins brembo et fourche avant de competition.
le cadre est en aluminium, le chassis en acier.donc ce sera toujours cela en moins a modifier.

j'ai vue des moteurs roue arriere de 8000 watt: 900 euros + tva eventuelle

4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [569094]
Tahitibob
13-05-2018 à 19h23
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ce moteur c'est le qs273 de chez qs motor un monstre de puissance mais trop lourd pour un vélo je voulais le mettre mais j'ai preferé le petit frere le qs205 ,mais pour ta moto cela semble un bon choix

tu te sens capable de faire ta batterie?



Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [569095]
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13-05-2018 à 19h23
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Benetval70
13-05-2018 à 19h25
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ensuite pour la batterie 72 volts, 40 AH accu panasonic ou samsung (bms 100A integrer..)



4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [569097]
Benetval70
13-05-2018 à 19h27
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bah faire la batterie demande bcp de connaisance que je n'ai pas.et puis pas trop envie d'en mettre plusieurs.
apres si j'ai des cellules de cuite, ma 40 Ah je l'ai dans le baba..

4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [569100]
Benetval70
13-05-2018 à 19h29
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mais je suis ouvert a toutes vos idee, le but etant de faire un proto 11kw.donc mes 8000 watt sont leger..tout comme la batterie..

4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [569102]
Thibaud-cnlc
13-05-2018 à 19h39
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Faire ta propre batterie lipo 32ah serait plus adapté a ta puissance, et 8000w c'est deja très bien

1174 msg, 22 ans. (-51).
 Citer Alerter [569103]
Tahitibob
13-05-2018 à 19h50
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au pire tu peut sous traiter la batterie en France mais l'acheté sur Ali je te le déconseille fortement

su mon moteur 3000W je tire 13kW sur de forte accelerations avec du ferrofluide et hubsink le moteur encaisse super bien et ne chauffe pas excessivement

le moteur que tu as choisis c'est une pure bombe ta qu'a voir les video sur youtube tu met qs273 tu verra par contre je choissirais un autre controlleur car il limite vachement les Amperes

je prendrais un adaptto si tu en as les moyens ou alors un sabvoton 72200 qui envoie 200A et en plus tu as le flux weakin qui permet d'avoir plus de pointes et le contolleur n'est pas tres chere et y a le frein regen qui est une pure tuerie je ne freine quasiment plus avec mes freins a disque


avec mon velo je tape 103 km/h et j'ai un 0 a 80 époustouflant


Anonyme, 1034 msg, 37 ans. (FR-95). http://cyclurba.fr/forum/556825/lbix-140-qs205-v3-20s-panzer
 Citer Alerter [569106]
Thibaud-cnlc
13-05-2018 à 20h00
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d'ailleurs en parlant de freinage, sur mon vtt j'ai un pb de freins qui chauffe, quelle solutions il y a ?



1174 msg, 22 ans. (-51).
 Citer Alerter [569108]
Benetval70
13-05-2018 à 20h08
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ok, donc le moteur vous semble bon meme si il ne fais que 8Kv?

sinon il y a cela:

4896 msg, 15 ans. (-70).
 Citer Alerter [569110]
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13-05-2018 à 20h08
Tchang
13-05-2018 à 20h10
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y a du couple ton truc !!!!

pour ton proto 125 , je vois que tu as les moyens !!!

nous on fait avec se qu'on a ...


bonne convertion

Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [569111]
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