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Balltrap
15-10-2018 à 23h26
Oui j espère que ça va le faire sur un de mes protos, après c est sur smalltwin ton rotor aura toujours plus de couple vu que ça surface magnétique est plus importante donc idéal pour des protos qui demande de la traction avec un certain poid c'est pour ça que je compte en faire un sur le même schéma que toi , je pense que le rotor que je viens de finir sera àdapté à des protos pas trop lourds en poids genre trottinette skate kart etc

Julien, 365 msg, 38 ans. Cornebarrieu (FR-31).
 Citer Alerter [589445]
Tchang
15-10-2018 à 23h56
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Tchang, 7860 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [589447]
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15-10-2018 à 23h56
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Liobar
16-10-2018 à 05h51
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Felicitations
Ca donne vraiment envie

Lio, 1604 msg, 39 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [589450]
Prowler
16-10-2018 à 06h59
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Oui c'est sur...
Liobar as tu réussi avec le codeur ?

Prowler, 645 msg, 38 ans. Puymoyen (FR-16).
 Citer Alerter [589452]
Débutant94
16-10-2018 à 07h29
Et si tu fait la même chose mais avec plus de petit néodyme pour couvrir un max de surface de l'entre fer? Je pense que tu aurai autant de couple et ce serai moins chère que le super beau rotor sur mesure.

Anonyme, 853 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [589454]
Balltrap
16-10-2018 à 07h53
Au maximum je pense qu il serait possible d' en mettre deux plus petit mais le perçage va être tandu faut pas se rater !! Sinon c'est foutu ! Attendez mes tests si c est viable ça reste la façon de faire la plus simple pour tous car elle exige très peu d outillage, et la moins chère 38€ d investissement à condition de posséder mèche de 8-12-13-15!(et des bonnes mèches pas celle de casto ) +10€ de cole


Julien, 365 msg, 38 ans. Cornebarrieu (FR-31).
 Citer Alerter [589459]
Balltrap
16-10-2018 à 08h19
Au faite petit détail qui a beaucoup d importance, je l ai remarqué sur mes deux alté néodyme !!! Les controleurs avec shunt modifié gèrent très mal le flux néodyme j'ai testé avec trois contrôleurs deux non modifié et un modifié, le shunt perturbe le champ tournant du stator qui est bien calibrer d origine, je pense que ça vient du fait que l induit d origine génére un flux uniforme, alors que les néodymes génèrent certainement un flux magnétique hachuré, de part leur conception ils ne sortent pas tous calibrer avec le même flux. Le faite de modifier le shunt envoie plus de patate sur le stator qui devance le rotor et entraîne des glissements, sauf avec un codeur au cul de l alté qui rétabli le signal correctement ! Je me trompe peut-être mais physiquement j ai pu le constater sur de nombreux essais !

Julien, 365 msg, 38 ans. Cornebarrieu (FR-31).
 Citer Alerter [589461]
Débutant94
16-10-2018 à 08h49
Il me semble que c'est toi qui a un codeur calibré. Fait des test en charge comme ça tu seras sûr et ça se trouve y aura en plus de couple avec le Codeur

Anonyme, 853 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [589466]
Smalltwin
16-10-2018 à 10h55
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quelle colle as tu pris?

Jean Yves, 194 msg, 54 ans. Boersch (FR-67). [mon blog]
 Citer Alerter [589485]
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16-10-2018 à 10h55
Transformez votre vélo en vélo électrique
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Peter
16-10-2018 à 12h47
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Bravo balltrap tu déchire mec !!!
Super ton rotor néodyme low cost ça me plait vraiment je m'en ferai un dès que j'aurai fini ma Tuk-tuk mobile

Anonyme, 2008 msg, 41 ans. (FR-77).
 Citer Alerter [589491]
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